Profil de G. François > Commentaires

Contenu rédigé par G. François

G. François (Alsace France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Trudeau 5050649 Stressless Cuillère Trouée
Trudeau 5050649 Stressless Cuillère Trouée

4.0 étoiles sur 5 trés pratique pour écumer un bouillon, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trudeau 5050649 Stressless Cuillère Trouée (Cuisine)
ne pas oublier de rincer la cuiller dans un saladier rempli d'eau froide après chaque cuillerée d'écume. Cela marche à merveille et surtout c'est plus maniable qu'une grande écumoire.

eSecure - Heart/Pulse - Montre Gym Stop - Surveille les battements cardiaques - Compteur de calories

3.0 étoiles sur 5 montre remboursée, 19 novembre 2014
suite à un dysfonctionnement le fournisseur m'a remboursé l'article, c'est un moindre mal, c'est déjà ça un geste commercial responsable

Les maquis de Franche-Comté
Les maquis de Franche-Comté
par André Besson

3.0 étoiles sur 5 livre intéressant mais, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les maquis de Franche-Comté (Broché)
Ce livre est intéressant mais il raconte l'histoire de quelques maquis sans donner de vision globale des maquis de Franche-Comté il faut dire que je n'y ai pas trouvé d'information sur le maquis de mon oncle torturé et fusillé par les allemands, ce qui quelque part peut fausser mon jugement

Oxford enveloppes pr?cas?es, C6, blanche, 114 x 162 mm,
Oxford enveloppes pr?cas?es, C6, blanche, 114 x 162 mm,
Proposé par ma papeterie

5.0 étoiles sur 5 oxford restera toujours oxford, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxford enveloppes pr?cas?es, C6, blanche, 114 x 162 mm, (Appareils électroniques)
le produit est parfait et conforme à mes attentes qui compte-tenu de la marque sont élevées, il n'y a rien de plus à dire

Hostey ® Dual Charger USB 2000mA utilisé comme un bloc d'alimentation / chargeur / chargeur de batterie - 2.0A Chargeur pour iPad, iPhone, Android Phones tablettes, les smartphones, les téléphones portables, PSP, GoPro, GPS (UNIVERSAL-NOIR)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 août 2014
ce chargeur est très pratique avec ses deux ports USB en entrée, il me permet de charger en même temps mon téléphone portable et ma tablette, sans être un Geek j'utilise couramment ces deux articles, ce chargeur me donne pleinement satisfaction

Gloria 000015.0000 Hobby 100 Pulvérisateur à pression 1 L
Gloria 000015.0000 Hobby 100 Pulvérisateur à pression 1 L

5.0 étoiles sur 5 bon pulvérisateur, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloria 000015.0000 Hobby 100 Pulvérisateur à pression 1 L (Jardin)
la pompe du pulvérisateur fonctionne bien et donne toute la pression suffisante au pistolet, le diffuseur permet un bon réglage du jet, l'appareil correspond parfaitement à mes besoins

Rieker 08969/25, Chaussures bateau homme - Marron, 46 EU (11 UK) (12 US)
Rieker 08969/25, Chaussures bateau homme - Marron, 46 EU (11 UK) (12 US)
Proposé par surf4shoes (AGB,Widerrufsbelehrung)

5.0 étoiles sur 5 chaussures légéres et confotables, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 08969/25, Chaussures bateau homme (Chaussures)
étant diabétique, je dois faire très attention au confort des chaussures que je porte, celles-ci sont très bien pour l'été, légères aérées souples et confortables et quand même suffisamment habillées pour être portées avec un pantalon de ville.

SODIAL(R) 6 x boule laveur 2.1" Diametre fil d'acier inoxydable Matiere eponge et metallique
Proposé par Une brillante planète

2.0 étoiles sur 5 pas assez grosses, 16 juillet 2014
elles se défont très rapidement, leur durée de vie donc très courte, elles fonctionnent bien mais malheureusement qu'une seule fois

Black Canyon BC3643 Couverts (Argenté)
Black Canyon BC3643 Couverts (Argenté)

5.0 étoiles sur 5 un grand classique à très bon rapport qualité prix, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Canyon BC3643 Couverts (Argenté) (Sport)
pour vos pique-nique ou pour vos repas de midi au boulot un outil passe partout et qui remplit bien chaque fonction qu'il promet

Maigrir sans lutter
Maigrir sans lutter
par Laurent Chevallier

1.0 étoiles sur 5 un titre alléchant qui ne tient pas ses promesses, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigrir sans lutter (Broché)
ce X-ième livre sur les régimes n'a d'accrocheur que le titre, il n'apporte pas de réelles solutions simples et innovantes, si vous connaissez déjà le sujet, il ne vous apportera rien, si c'est le premier que vous lisez, il vous apportera quelques comportements de base.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9