Profil de G. François > Commentaires

Contenu rédigé par G. François

G. François (Alsace France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Demi sphere polystyrene 20cm
Demi sphere polystyrene 20cm

5.0 étoiles sur 5 Brochettes aperitives, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demi sphere polystyrene 20cm (Jouet)
Je m'en sers pour piquer des brochettes apéritifs cela fait une superbe présentation sur 3 demi sphères mes invités ont beaucoup apprécié

CLASSE PREMIUM ceinture élastique médicale (retour plus chaud), angora et laine mérinos. Soutien abdominal et la taille. (beige/wight, XXXL)
Proposé par Beauty Style Ltd.

5.0 étoiles sur 5 bonne ceinture abdominale pour conserver le ventre au chaud, 13 mars 2016
se lave facilement avec un tube de lessive à la main au lavabo, soulage certains maux de ventre, ce qui était l'objectif

WALDIN Landau/berceau pour bébé avec équipement - 6 coloris disponibles,blanc
WALDIN Landau/berceau pour bébé avec équipement - 6 coloris disponibles,blanc
Proposé par Waldin Baby Collection

5.0 étoiles sur 5 ma fille a beaucoup apprécié, 13 mars 2016
le côté rétro, le côté cosy parfait pour un nourrisson, le coté pratique avec les roulettes, la solidité apparente de l'ensembele

CAMTOA N52 Grand 40 x 40 x 20mm Puissant Aimants Neodyme d'attraction Cuboid Neodymium Rare Terre Bloc Magnet

5.0 étoiles sur 5 je m'en sers comme instrument de magnétotherapie, 21 février 2016
apposer 20 à 30 s sur une crampe et elle disparaît immédiatement, moi qui suis sujet aux crampes nocturnes, il se trouve désormais dans ma table de nuit, il faut faire attention à ne pas laisser à coté d'objets électroniques ou magnétiques sous peine de les voir se dégrader

Sistema Tasse avec couvercle hermétique en plastique pour soupe Rouge
Sistema Tasse avec couvercle hermétique en plastique pour soupe Rouge
Proposé par Yeti Supplies Ltd

5.0 étoiles sur 5 superbe tasse à soupe, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sistema Tasse avec couvercle hermétique en plastique pour soupe Rouge (Cuisine)
Je prépare 2 l de soupe de légumes maison, j'en consomme une partie le jour même, le reste je remplis mes tasses à chaud (équivalent pasteurisation je ferme bien, je les retourne pour pasteuriser le couvercle, quand elles sont froides je les mets au réfrigérateur et j'en ai d'avance pour le reste de la semaine, avec deux œufs coq cela nous fait un repas du soir

30 Yard- Ruban de satin, 6 mm large, Choix de 50 Couleurs / Couleur: 04
30 Yard- Ruban de satin, 6 mm large, Choix de 50 Couleurs / Couleur: 04
Proposé par jajasio

5.0 étoiles sur 5 decoration de noel superbes, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 Yard- Ruban de satin, 6 mm large, Choix de 50 Couleurs / Couleur: 04
parfait excellent rapport qualité prix c'est super pour les cadeaux et les décorations de Noël (mobile au-dessus de la table de Noël)

Pyrex Lot de 3 cocottes en verre borosilicate
Pyrex Lot de 3 cocottes en verre borosilicate

4.0 étoiles sur 5 les qualités du pyrex, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyrex Lot de 3 cocottes en verre borosilicate (Cuisine)
RAS c'est du pyrex avec toutes qualités des produits de la marque, parfait pour une cuisson au micro-ondes, excellent rapport qualité prix

Assheuer & Pott ASS11776 Boîte à thé avec 12 compartiments 30 x 28 cm Hauteur 9 cm
Proposé par Danto_GmbH

5.0 étoiles sur 5 cadeau d'anniversaire pour ma fille, 8 octobre 2015
La sobriété, l'élégance, la taille et la praticité de cette boite à thé ont ravi ma fille pour son anniversaire en tant qu'amatrice de thé

Charmoni - Porte Monnaie Bourse Zippée Porte Clé Intégré Femme Homme En Cuir Véritable Neuf Sadi - noir
Proposé par Charmoni

5.0 étoiles sur 5 petit porte-monnaie pour petit sac, 8 octobre 2015
tout à fait adapté à un petit sac en raison de son faible encombrement et de sa praticité, je m'en servais déjà d'un modèle identique pour emporter les quelques pièces nécessaires pour aller à la piscine.

Pimotti 202_001 Schamott Pierre de cuisson pour pizza ou pain avec pelle et recettes Épaisseur 2,5 cm

4.0 étoiles sur 5 la planche de pierre est parfaite, 8 octobre 2015
désormais vous pouvez faire votre pain votre pizza ou votre brioche dans votre four électrique, faites préchauffer la pierre avec le four, juste avant de mettre votre pain ou votre brioche versez 20 cl d'eau sur la pierre poreuse, la vapeur contribue à faire lever la pâte et à la rendre plus moelleuse.
la palette permet de sortir la pizza entière

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12