Profil de Durand Alexandre > Commentaires

Angus et la chatte
par Marjorie Flack
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 superbe livre, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angus et la chatte (Album)
Voici un livre que je ne connaissais pas et que j'ai acheté un peu au hasard...Et il m'a conquis: la place est laissée à la suggestion, tant par l'alternance du noir et blanc et de la couleur au fil des page, que par les dessins en eux memes....Une très belle histoire d'amitié qui naît entre un fox terrier et une chatte qui arrive dans son foyer...Au début rien n'est facile, mais la séparation ponctuelle révèle un besoin réciproque de l'autre. Livre qui ouvre l'échange avec l'enfant

Coffret kit loom bands mini métier à tisser + malette de rangement de voyage portatif avec 4200 élastique inclus + pendentif charm
Proposé par MONTRE-STYLE

5.0 étoiles sur 5 boite de rainbow loom, 19 décembre 2014
tout est parfait: boîte de rangement, accessoires (métier à tisser cependant un peu petit) Il y a même des élastiques en forme d'étoiles et de cœurs (qui ne sont pas différentes d'aspect une fois tissées)

LOOM BANDS : Coffret de 600 bracelets élastiques avec kit complet
LOOM BANDS : Coffret de 600 bracelets élastiques avec kit complet
Proposé par Au Bonheur du Collectionneur

3.0 étoiles sur 5 petit kit lool rainbow, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOOM BANDS : Coffret de 600 bracelets élastiques avec kit complet
Très bon rapport qualité prix. Un bon coffret pour débuter. Mon fils de trois ans s'éclate! Il faut néanmoins prévoir une boîte en plastique pour le rangement car la boîte en carton n'est pas pratique à manier.

Feutre Colorier Boite Créatif 30 Pièce Lot 10 Chacun Pointe Feutre magie / feutres pinceaux
Proposé par best deal 4 u

2.0 étoiles sur 5 30 feutres dont 10 magiques, 19 décembre 2014
Les feutres sont à manier avec précaution car si le bouchon n'est pas remis bien droit, la mine s'enfonce....Nous verrons à l'usage mais je déconseille cet achat s'il est à destination d'un jeune enfant (je pense qu'ils ne feront pas long feu dans les mains de mon fils)
Les feutres magiques du paquet sont très bien.

Piratatak Djeco
Piratatak Djeco
Proposé par ludotrement

5.0 étoiles sur 5 jeu excellent pour plusieurs raisons!, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Djeco - Piratatak jeux de cartes (Jouet)
Ce jeu a été offert à ma fille par une petite copine pour son anniversaire. Il est vraiment bien pour plusieurs raisons:
d'abord, les règles sont vraiment très simples et très compréhensibles, même avant 5 ans, puisque mon fils de 3 ans joue également (et c'est ma fille qui lui a expliqué les règles) De plus, en tant qu'adulte, nous sommes "réduits" au même rang de joueur que les enfants (ce n'est pas plus facile!) C''est également un jeu rapide, une quinzaine de minutes pour une partie, ce qui a l'avantage de pouvoir permettre aux adultes, souvent très occupés par tout un tas de choses, de jouer avec l'enfant ou les enfants qui sont en général très demandeurs, sans avoir à tout mettre de côté pendant le jeu (il m'arrive de jouer avec eux pendant la préparation du diner, ou entre deux sessions de repassage) Enfin, ce format de djeco est idéal: il peut être emmené partout facilement, et la boîte permet un rangement facile et ingénieux.

Pabobo Lumilove Barbapapa Chargeur Induction - Bleu
Pabobo Lumilove Barbapapa Chargeur Induction - Bleu

3.0 étoiles sur 5 veilleuse barbapapa, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Lumilove Barbapapa - Coloris au choix (Puériculture)
Bonne veilleuse, qui émet suffisamment de lumière pour que mon fils de 3 ans n'aie pas peur du noir. Recharge rapide (il ne faut cependant pas oublier de remettre la veilleuse sur son socle au réveil de l'enfant). Nous avions choisi cette veilleuse compte tenue de ses promesses d'autonomie, le fiston se réveillant parfois en pleine nuit, apeuré. La promesse des 12h annoncées s'est révélée vraie....les 2 premières semaines, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui (après 3 mois d'utilisation) nous la retrouvons éteinte au réveil. C'est bien dommage...
Nous sommes cependant des parents globalement satisfaits de ce produit, qui n'est pas un jouet (à ne pas "promener toute la journée!!)

Cahier de vacances de la Moyenne section vers la Grande section
Cahier de vacances de la Moyenne section vers la Grande section
par Florence Doutremepuich

4.0 étoiles sur 5 cahier de vacances, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de vacances de la Moyenne section vers la Grande section (Broché)
fait avec attention et très adapté à l'entrée en GS. Ma fille a aimé au fil des jours, faire les exercices proposés qui sont tous présentés comme des jeux!

Nikon Coolpix S2699 Appareil photo numérique compact 16 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 6x Rouge
Proposé par TECHNIQUE-24

1.0 étoiles sur 5 nikon pas coolpix!!, 6 décembre 2013
J'ai voulu changer de marque pour essayer, alors que j'avais eu un coolpix il y a qq années, et avait opté pour un canon ixux ensuite. J'ai été très déçue: la mise au point peut être très longue, et, tant que la mise au point n'est pas faite, il ne déclenche pas la photo meme si vous continuez d'appuyer (ou alors c'est celui que j'ai reçu qui était défaillant!).....de quoi manquer LE moment à immortaliser....Très déçue, appareil renvoyé !

Canon Ixus 132 Appareil photo numérique compact 16 Mpix écran 2,7" Zoom optique 8x Argent
Proposé par SmartSalesUK(Basé en Angleterre)

4.0 étoiles sur 5 canon ixus 132, 6 décembre 2013
2eme canon commandé sur Amazon: rapport qualité prix parfait pour celui ou celle qui souhaite "simplement" faire de la photo familiale. Il se range vite et bien, et je le sors facilement de mon sac a main pour immortaliser les moments sympas (anniversaire, balades....) Plusieurs mode pour celui qui est un peu plus exigent, mais un mode auto qui "calcule" au mieux....et rapidement (c'est important pour immortaliser LE moment. Un plus qui permet a l'appareil de vous prévenir si les yeux sont fermés quand vous déclenchez la photo (bien evidemment, un "anti yeux rouges") et un bouton d'accès direct à la vidéo. Habituée à l'interface canon, j'ai adopté tout de suite!

Dragee de Kaloo Eau de Senteur 50ml
Dragee de Kaloo Eau de Senteur 50ml
Proposé par Parfums d'Enfant

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragee de Kaloo Eau de Senteur 50ml (Divers)
Du côté du produit en lui-même, rien à dire, ceux qui le connaisse savent de quoi je parle! Par contre, j'ai souhaité recommander ce parfum car la bouteille de mon fils est vide, et j'ai été très déçue:
-Les frais de port sont excessifs (pour compenser une offre de prix produit attirante?)
-Quelques jours après ma commande, je reçois un mail du vendeur m'expliquant que leur logiciel a un probleme et qu'il n'ont pas de stock de ce produit. Du coup déçue, mais aujourd'hui je constate que le stock annoncé n'a toujours pas été modifié, de meme que leur soi disant probleme de logiciel je suppose...

Page : 1 | 2 | 3