Profil de Karine Kles > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Janod - 4502918 - Pyramide ronde - L'arbre magique  - Multicolore
Janod - 4502918 - Pyramide ronde - L'arbre magique - Multicolore

5.0 étoiles sur 5 original, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - 4502918 - Pyramide ronde - L'arbre magique - Multicolore (Jouet)
Très original, la pyramide ronde et colorée est très chouette. pleine de couleurs et de belles illustrations, elle permet également de travailler le langage avec bébé. Le seul petit bémol que l'on pourrait y voir, c'est que du fait de sa forme, elle est peut être moins préhensible pour l'enfant...

4.0 étoiles sur 5 très bien, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 25 (CD)
hormis les chansons très célèbres entendues sur les ondes, cet album se laisse écouter en toutes circonstances, du bonheur pour les oreilles des grands comme des petits.

Professeur des écoles : droits, responsabilités, carrière
Professeur des écoles : droits, responsabilités, carrière
par Adeline Paul

5.0 étoiles sur 5 excellentissime, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Professeur des écoles : droits, responsabilités, carrière (Broché)
On se pose beaucoup de questions lorsque l'on est PE. Et on entend toujours plusieurs réponses...Et bien, là, au moins, on sait à quoi s en tenir: le sommaire est très clair, les références législatives apparaissent en marge pour chercher plus profondément si besoin, et un code internet permet d'avoir accès aux éventuels changements....rien à dire!

Les Yeux Plus Gros Que le Monde
Les Yeux Plus Gros Que le Monde

5.0 étoiles sur 5 très apprécié, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Yeux Plus Gros Que le Monde (CD)
Mon fils de 4 ans et demi chante à tue-tête les qq titres qu'il adore...Je trouve certains titres trop "rap" pour moi, mais lui est comblé!!

Kick-Ball
Kick-Ball
Proposé par Un Jeu des Jouets

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kick-Ball (Jouet)
qualité plus que moyenne pour ces balles: l'une d'entre elles n'est même pas ronde, offre à revoir (ou description à adapter!!!)

Kit de jonglerie Assiette tournante avec baguette en bois et 3 Foulards à jongler avec un sac de rangement en nylon. Coloris aléatoire
Proposé par PassePasse, Magasin Parisien de jonglerie depuis 1993

2.0 étoiles sur 5 set de jonglage, 12 décembre 2015
description non conforme avec ce qui est affiché: j'avais commandé 2 kits, je les reçois, sans le sac de transport.....etant donné que Noel approche, je ne pourrais pas échanger à temps pour le jour J donc je fais avec mais suis insatisfaite

Pratique Balle de Contact (Bleu) 80mm (L) Jonglage Balle Idéal Pour Les Débutants + Pochette Housse De Protection.
Proposé par Flames 'N Games Specialist Juggling Store

5.0 étoiles sur 5 balle de contact, 12 décembre 2015
conforme à la description, et de très bonne qualité, la balle comme le sac de transport, rien à dire, parfait

Ludi Aire D'Eveil Arche "Nature Zen"
Ludi Aire D'Eveil Arche "Nature Zen"

5.0 étoiles sur 5 bien, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi Aire D'Eveil Arche "Nature Zen" (Puériculture)
Relativement grand, ce tapis d'éveil permet à l'enfant d'évoluer, et évolue en même temps qu'il grandit.Je recommande donc ce produit

2 X Maracas Bois Jouet Instrument Musical Pour Enfant
2 X Maracas Bois Jouet Instrument Musical Pour Enfant
Proposé par SupplyEU

2.0 étoiles sur 5 mini mini, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 X Maracas Bois Jouet Instrument Musical Pour Enfant (Jouet)
taille réduites, et finition approximative...Je ne recommande pas et ce sera un "cadeau en plus" car la qualité me paraît assez mauvaise

Tongshi Bébé enfant Kid 5-Note Xylophone jouets musicaux sagesse développement Beetle (Rouge)
Proposé par TONSEE

1.0 étoiles sur 5 déçue, 20 novembre 2015
Très petit, en plastique et finition plus qu'approximative...Je ne recommande pas, et suis obligée de racheter autre chose pour mettre sous le sapin!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6