Profil de Corbenne > Commentaires

Corbenne

CamelBak Omega Hydro Tanium Reservoir Poche à eau 3,0 l
CamelBak Omega Hydro Tanium Reservoir Poche à eau 3,0 l

5.0 étoiles sur 5 Poche à eau solide, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CamelBak Omega Hydro Tanium Reservoir Poche à eau (Sport)
J'ai choisi cette poche à cause de sa capacité 3L...qui peut le plus peut le moins...
En effet, souvent besoin que de deux litres....la poche ne ressemble pas à un boudin et se range plus facilement dans le sac à dos.
J'ai indiqué "Solide" car c'est ma deuxième poche....Y a que le tuyau qu'il faut changer à un moment donnée.....impossible à nettoyer

WD Red Desktop WD30EFRX Disque dur interne 3.5'' SATA III IntelliPower Mémoire cache 64Mo 3 To 5400 tours par minute
Proposé par Take a Bite

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 juillet 2014
Produits au RDV de mes attentes.
Les disques était bien protégé.
Achat de 2 disques, reconnu et rajouté dans la grappe du NAS, silencieux, ils se font oublier très vite.

Pellor - Lampe avant Phare avant pour vélo / VTT / Enduro éclairage avant 3 X 12 watts (3 × CREE XM-L T6 LEDs) 3600 Lumens rechargeable étanche antichoc de 4 mode de lumière + 2 Batterie lithium + Chargeur + Prise française - 8 batteries inclus pour prolonger l'autonomie de la lampe

5.0 étoiles sur 5 Produit Excellent, 30 juillet 2014
Cette note car livraison; rapport qualité/prix & usage.
le pack comprend la batterie de secours ce qui fiabilise les sorties au niveau de l'autonomie.
A l'usage, VTT Enduro, descente du Gsand, dans les singles au niveau luminosité avec 2 Led c'est largement suffisant.
Je recommande ce produit.

FOX Bomber Rouge (Taille cadre: XL (11)) Gants longs
FOX Bomber Rouge (Taille cadre: XL (11)) Gants longs

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FOX Bomber Rouge (Taille cadre: XL (11)) Gants longs (Vêtements)
Grâce au coté Bomber, bonne protection, malgré tout, pour moi il manque le gel sous la paume de la main.

AccuPower Chargeur rapide pour Sony
AccuPower Chargeur rapide pour Sony
Proposé par AccuPower Ltd.

4.0 étoiles sur 5 En complément, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AccuPower Chargeur rapide pour Sony (Appareils électroniques)
En plus des batteries élément indispensable lorsque l'ont ce déplace et la connexion allume cigare même en voiture on peu recharger les batteries

Sony NP-FV70 Batterie Infolithium caméscopes Sony 6.8 V / 1960 mAh
Sony NP-FV70 Batterie Infolithium caméscopes Sony 6.8 V / 1960 mAh
Proposé par Digi Flash

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony NP-FV70 Batterie Infolithium caméscopes Sony 6.8 V / 1960 mAh (Accessoire)
il faut cette deuxième batterie..... NP FV70 6h non stop en HD pas mal..... la FV50 et la FV 70 ça tient 9h sur une journée en famille ça va bien.

Sony GP-AVT1 Poignée de prise de vue avec mini trépied
Sony GP-AVT1 Poignée de prise de vue avec mini trépied
Proposé par économies photo

5.0 étoiles sur 5 Mini trépied indispensable, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony GP-AVT1 Poignée de prise de vue avec mini trépied (Accessoire)
Ce trépied est indispensable rien que pour tenir le caméscope, pour changer de champs de vision qui sont multiples surtout si l'on veut filmer un plus en hauteur et puis les commandes son sur le trépied et accessible avec le pouce.... Ou laisser le trépied ouvert sur un meuble en hauteur, ou une tablette et à l'aide de la télécommande, commander à volonté le caméscope.
Ce qui est très pratique, c'est que lorsque le caméscope est sur le trépied et en fonction, la mise ne veille des 3mn est bloqué. Ce qui fait que vous n'êtes pas obligé de vous lever pour mettre en route puis démarrer le film.... de la ou vous êtes à 3/4 mètres du caméscope à l'aide de la télécommande vous pouvez actionner la mise en route Film, ou passer en mode photos, zoomer à volonté, enfin tant qu'il y de la batterie bien sur. Ce qui fait que vous pouvez filmer les tranches de vie avec beaucoup plus de discrétion et de naturel.