Profil de Client d'Amazon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Taf Toys Kooky Tableau d'Eveil de Voiture
Taf Toys Kooky Tableau d'Eveil de Voiture

5.0 étoiles sur 5 Elle adore !, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taf Toys Kooky Tableau d'Eveil de Voiture (Puériculture)
Ma fille râle beaucoup en voiture et ne supporte que peu de temps le cosy. J'ai acheté ce jouet en espérant pouvoir la faire patienter un peu. Et bien ça marche ! Les petits jouets suspendus la fascinent et en plus ils bougent avec le mouvement de la voiture du coup, pas d'ennui !!!!!!!
Je trouve les petits rouleaux à pieds super.
Facile à fixer, à régler selon la taille du cosy ou de bébé, bref, Taf toys est une valeur sûre (la grande avait le déjà le volant de voiture et elle adore aussi !)

BabySun Lit de Voyage Simple Bed - Couffin Nomade Noir
BabySun Lit de Voyage Simple Bed - Couffin Nomade Noir

5.0 étoiles sur 5 Plus grand que ce que je pensais, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabySun Lit de Voyage Simple Bed, Coloris au choix (Puériculture)
Je m'étais bien renseignée sur la taille du lit mais effectivement, une fois monté, il est assez grans pour les premiers mois. Le matelas à l'air tout à fait correct même si, pour la nuit, je rajouterai une petite couverture dessous (surtout sur du carrelage !!!!!).
Maintenant, il faut voir sur la longueur mais les matériaux ont l'air d'être de bonne qualité !

DOOKY Pare-Soleil Zéro+ Écru
DOOKY Pare-Soleil Zéro+ Écru
Proposé par Kiddie kloud

5.0 étoiles sur 5 Top !, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DOOKY Pare-Soleil Zéro+ Écru (Puériculture)
J'ai reçu le produit aujourd'hui et j'ai tout de suite testé sur le cosy de ma fille. C'est parfait ! Il s'adapte parfaitement (cosy graco) et est très pratique pour protéger bébé ! En plus il y a une fente sur le haut pour ne pas avoir à tout défaire pour observer bébé.
J'adore !

Tinéo Accessoire Siège Auto - Housse de Coque - Groupe 0+ - Ecru
Tinéo Accessoire Siège Auto - Housse de Coque - Groupe 0+ - Ecru

4.0 étoiles sur 5 Agréable., 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tinéo Accessoire Siège Auto - Housse de Coque - Groupe 0+ (Puériculture)
Tissu agréable qui protège bien bébé de la chaleur du tissu du cosy (trop synthétique et donc trop chaud). Un peu grand pour mon cosy mais ne gène pas son utilisation.
Je recommande.

Tiny Love Arche Articulée Sunny Stroll Nature Pals
Tiny Love Arche Articulée Sunny Stroll Nature Pals

5.0 étoiles sur 5 Top !, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love Arche Articulée Sunny Stroll Nature Pals (Puériculture)
Cette arche est top, le système de fixation est super (et j'ai essayé beaucoup d'arches !).
Les jouets dessus fascinent ma fille.
Je recommande vivement ce jouet !

Graco Sécurité automobile - Base pour Junior baby - Noir
Graco Sécurité automobile - Base pour Junior baby - Noir

2.0 étoiles sur 5 pas très sécurisé, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graco - Sécurité automobile - Base pour Junior baby (Puériculture)
Mon conjoint a installé la base et lorsque je suis arrivée pour installer le cosy, j'ai trouvé le système peu sûr. La base bougeait encore un peu, le pied de force est juste en taille. On doit le réinstaller pour voir mais en attendant je garde bébé attaché avec le système ceinture classique...

Graco Poussette - Evo Travel System - Sand
Graco Poussette - Evo Travel System - Sand

4.0 étoiles sur 5 Très maniable, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graco - Poussette - Evo Travel System (Puériculture)
Après une première poussette reçue avec un défaut (mais ce n'est pas la faute d'amazon) le service client a été parfait et j'ai reçu une seconde poussette dès le lendemain.
Elle est maniable, le panier est grand ce qui est bien pratique pour transporter d'éventuels accessoires comme la protection pluie.
Le cosy est plus apprécié de ma fille que l'ancien.
Le hamac est top et la position allongée est super pour mettre bébé ( avec un réducteur !)

Mamie poule raconte : Le lion qui disait toujours non !
Mamie poule raconte : Le lion qui disait toujours non !
par Christine Beigel
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Humour !, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamie poule raconte : Le lion qui disait toujours non ! (Relié)
Comment passer la période du non avec dérision et humour ??? Lire cette histoire à nos enfants.
Attention, quelques subtilités peuvent échapper aux plus jeunes !

Maman est là, quoi qu'il arrive
Maman est là, quoi qu'il arrive
par Debi Gliori
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman est là, quoi qu'il arrive (Album)
Je ne me lasse pas de lire cette histoire. L'auteur arrive à retranscrire tout ce qu'on a envie de dire à ses enfants sans forcément y arriver. De la poésie et de la douceur avant le coucher !

Crayola Mini Kids - 12599 - Loisir Créatif - Gommettes Géantes Animaux
Crayola Mini Kids - 12599 - Loisir Créatif - Gommettes Géantes Animaux

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola Mini Kids - 12599 - Loisir Créatif - Gommettes Géantes Animaux (Jouet)
Parfait pour commencer les gommettes avec bébé. Elles sont assez grosses et faciles à décoller.
Il faudrait un peu plus de motifs différents.

Page : 1 | 2 | 3