Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici undrgrnd Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Tigrounord > Commentaires

Contenu rédigé par Tigrounord

Tigrounord

Page : 1 | 2 | 3
Des animaux
Des animaux

4.0 étoiles sur 5 Un excellent groupe en devenir., 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des animaux (Téléchargement MP3)
On a dans ce premier EP plein de belles promesses qui seront largement tenues dans leur second EP LES INSATISFAITS.
Ce groupe a le potentiel pour devenir grand.
A écouter et à suivre définitivement.

Les insatisfaits
Les insatisfaits

5.0 étoiles sur 5 Un grand groupe en devenir., 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les insatisfaits (Téléchargement MP3)
Second EP après DES ANIMAUX, on sent une réelle évolution et amélioration dans la construction des chansons. Ces dernières sont des tubes potentiels qui méritent d'être découverts, écoutés et partagés.
Vraiment ce groupe a un gros potentiel!

Préliminaires
Préliminaires

5.0 étoiles sur 5 Très très bon, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Préliminaires (Téléchargement MP3)
Voilà donc le résultat des quelques mois de travail post-Nouvelle Star de la très jolie Emji et force est de contaster qu'elle envoie du lourd.
Les quelques titres de ces préliminaires sont très bien produit et laissent libre champs à l’interprète pour dévoiler ses talents vocaux.
Résultat des frissons de plaisir à chaque morceaux et ce sentiment qu'elle est une des très belle découverte du célèbre télé-crochet.
A écouter sans modération.

Vieux Frères - Partie 2
Vieux Frères - Partie 2

5.0 étoiles sur 5 Un album qui fait du bien., 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieux Frères - Partie 2 (Téléchargement MP3)
Nouvel album d'un groupe qui aura fait un sacré chemin sur le plan introspectif. Qui aura fait réfléchir et prouvé que l'on peut se sortir de la morosité ambiante à force de ténacité et avec le soutien des gens qui compte. Un album positif a n'en pas douter
Un album qui parle de nous, de ces moments où l'on regarde en arrière pour savoir d'où l'on vient, de ce temps présent plein de doute et de ce futur plein de possibles qui, à force de volonté, sera plongé dans les hautes lumières.
Reste à voir vers quels rivages le groupe va se diriger maintenant qu'ils ont sorti la tête de l'eau.

Chaud
Chaud

5.0 étoiles sur 5 Un second album vraiment réussi., 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaud (Téléchargement MP3)
Assez fan de la demoiselle depuis son apparition dans la nouvelle star, j'avais acheté son premier album qui était déjà bien réussi.
C'est avec grand plaisir que j'ai fait l'acquisition de ce second album qui montre que la miss a fait un pas de géant dans sa construction musicale. De fait, cet album impose Luce comme l'une des grande dame de la nouvelle chanson française. Interprétation personnelle des chanson et humour qui fait mouche. L'album n’ennuie pas oscillant entre tube pop (Polka, Malibu) et chansons plus légères (Le feu au cul).
Un album très réussi pour une jeune femme qui a un avenir certain dans la chanson française.

Chambre 12
Chambre 12

5.0 étoiles sur 5 C'est frais, joli, réussi., 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chambre 12 (CD)
Voilà un album qui respire la jeunesse et toute la fraîcheur que celle-ci implique. Le morceau s'enchaînent, n'ennuient pas et imposent la jeune Louane dans une mouvance pop variété qui fait du bien. Un joli remède contre la morosité ambiante.
Un beau premier album.

Speedlink Tridock 3-en-1 Base de Recharge pour Playstation 3/PS3 (Trois Ports pour Deux Manettes et Deux Contrôleurs Move) Noir

5.0 étoiles sur 5 Pratique!, 21 novembre 2014
Vraiment pratique. Permet de recharger rapidement ses manettes ps3, que ce soit PSMove ou manette classique. Ça fait le boulot c'est l'essentiel!

Ma première compil' [Explicit]
Ma première compil' [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 Vraiment vraiment très rigolo!, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma première compil' [Explicit] (Téléchargement MP3)
Découverte dans feu l'excellent émission "j'irai loler sur vos tomber", je n'ai acheté cet album que récemment. Et force est de constater que j'ai beaucoup ri en écoutant les chansons de cette compile. Certes, il y a un peu de LYnda Lemay dans cette façon de composer et de raconter les histoire, mais la comparaison s'arrête là. GiedRé vous racontera des histoires tour à tour déjantées ou touchante mais toujours avec ce côté un peu trash à la "française" qui ne pourra que vous faire éclater de rire.

Alors oui, c'est vulgaire (souvent), scato (souvent), mais qu'est-ce qu'on passe un bon moment avec cette demoiselle un brin garçon manqué!

A écouter, pour sortir de la déprime de l'hivers ou pour choquer la mamie d'à côté.

Philips BT2500BK Enceinte Portable sans Fil Bluetooth avec Micro Intégré, Entrée Audio, Filtre Anti Distorsion, Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 novembre 2014
Ce qui surprend en premier lieu c'est le look vraiment sympa de cet appareil. Un côté un peu rétro avec cette molette de contrôle du son et une finition vraiment bonne.
La seconde surprise vient du son, vraiment bon, les basses sont présentes sans être trop lourdes et la restitution du son est excellent.
La troisième bonne surprise vient du prix qui pour la qualité générale est vraiment doux.

Résultat je la trimbale partout que ce soit dans la salle de bain, la cuisine ou en balade pour les pique-niques.

Where the Oceans End
Where the Oceans End

5.0 étoiles sur 5 Sublime., 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Where the Oceans End (CD)
Des chansons pleines de sensibilité qui vous embarquent dans un univers cotonneux sans jamais être dépressif.
Un album que j'ai acheté il y a quelques mois et qui tourne encore souvent dans ma playlist.

Page : 1 | 2 | 3