ARRAY(0xa04c7b64)

Profil de christianisabelle > Commentaires

Contenu rédigé par christianisabelle

christianisabelle (Dans mon home cinéma)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Amen
Amen

1.0 étoiles sur 5 Le boysband du diable, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amen (CD)
Spiritus Dei le premier album du groupe est un album que j'ai adoré , je ne suis pas porté sur l'église je précise . Je sais pas mais aujourd'hui avec ce amen et la pub de ce groupe qui tourne en boucle sur TF1 j'ai subitement un avis moins favorable et une impression de pur produit commercial sur ce dernier album . Ça s'écoute très bien en poussant le caddy au supermarché , mais plus difficilement plus de 2 fois sur la chaîne hifi . Enfin du moins ceci n'est que mon avis . Amen

Lansay - 12101 - Figurine - Animaux - Cheval Filoguidé Horseland
Lansay - 12101 - Figurine - Animaux - Cheval Filoguidé Horseland
Proposé par Produitvipfr

2.0 étoiles sur 5 Bof, 13 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 12101 - Figurine - Animaux - Cheval Filoguidé Horseland (Jouet)
Ma fille est déçue de ce jouet , elle trouve qu'il fait un bruit d'enfer en se déplaçant et effectivement c'est le cas .
De plus il est assez difficile de le mettre debout du premier coup il semble être déséquilibré , pas génial pour un cheval qui marche seul :-( .

RoboCop [Blu-ray]
RoboCop [Blu-ray]
DVD ~ Joel Kinnaman

5.0 étoiles sur 5 Robocop 2014, 13 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : RoboCop [Blu-ray] (Blu-ray)
Le 1 er robocop de Paul Verhoeven sorti en salles en 1988 faisait parti des films que j'ai vu étant ado et dont j'attendais le remake avec impatience.
Ce film que j'ai vu au cinéma et dont j'ai commandé le blu ray , apporte un Robocop qui a prit un super coup de jeune ,visuellement , rien à redire il est sublime et le scénario attrape une modernité qui nous plonge direct dans une ambiance futuriste et robotisée tout à fait réussie. Le ton est donné dès les premières minutes!
RoboCop 2014 est sorti en salle avec une réputation de gros pétard mouillé et pourtant ce film est excellent , n'hésitez pas le spectacle n’a rien de lamentable et se hisse sans problème au-dessus de la plupart des films de héros sorti ces dernières années .
VO et VF en DTS-HD 5.1 et un boîtier en métal
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 19, 2014 6:57 AM MEST

Play Doh - 230231860 - Loisirs Créatifs - Pâte à Modeler - 6 Pots + 6 Pots Gratuits

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 11 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonne pate a modeler qui correspond exactement a ce que l'on attend d'une pate a modeler .
Pate souple et bien coloré .

Megableu - Grands Classiques - Tourn'Main
Megableu - Grands Classiques - Tourn'Main
Proposé par Jouets En Folie

3.0 étoiles sur 5 Bruit quand ça tourne, 11 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Megableu - Grands Classiques - Tourn'Main (Jouet)
Super jouet , mes enfants adorent . Il est super rigolo de voir la main tourner et vous pointer du doigt de façon aléatoire .
Seul regret qui justifie que je n'ai pas mis le max d'etoile dans ma note , le bruit que fait la main en se déplaçant

Boucles d'oreilles Shamballa - Drapeau Anglais UK
Boucles d'oreilles Shamballa - Drapeau Anglais UK
Proposé par marsodeal

5.0 étoiles sur 5 Boucles shamballa, 11 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'oreilles Shamballa - Drapeau Anglais UK (Bijoux)
La finition est plutôt remarquable pour ce prix .
Le dessin du drapeau anglais fait avec les perles est réussi .

Dessous de théière en fonte Ø 14 cm
Dessous de théière en fonte Ø 14 cm
Proposé par Gifts Of The Orient Ltd

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 11 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessous de théière en fonte Ø 14 cm (Cuisine)
Ce dessous de théière a un diametre de 14 cm est d'une super qualité , tres lourd .
Parfait pour vos mini théière

3. La guerre des clans : Les mystères de la forêt
3. La guerre des clans : Les mystères de la forêt
par Erin Hunter

5.0 étoiles sur 5 LA GUERRE DES CLANS, 11 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3. La guerre des clans : Les mystères de la forêt (Poche)
Chaque tome de la série "la guerre des clans" est une nouvelle aventure avec des sentiments, des combats, une pointe d'amour félin, des naissances, des trahisons ...
L'enchaînement des situations en fait une lecture très agréable et sans temps mort .

Fred FR1528 Cool Jazz Mélangeur Forme de Guitare
Fred FR1528 Cool Jazz Mélangeur Forme de Guitare
Proposé par Wellesley Inc Ltd

5.0 étoiles sur 5 nikel, 23 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fred FR1528 Cool Jazz Mélangeur Forme de Guitare (Cuisine)
Petit set de manche de guitare permettant de creer des glaçons en forme de gratte.
Attention a bien conserver l'emballage, c'est lui qui sert de bac a glaçon pour faire les formes

Bracelet Shamballa " Bleu Turquoise " Disco Strass Hématite Nialaya , Bracelet Des Stars, Bling Bling , Réglable de SEA SEX AND SUN FR
Proposé par avantgarde TM

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 23 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le cordage est tres solide tout en etant hyper souple .
Les perles sont belles et l'ouvrage semble de qualité pour pas cher .
Ma fille le porte tout les jours depuis bientot 4 mois

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12