Profil de christianisabelle > Commentaires

Contenu rédigé par christianisabelle

christianisabelle (Dans mon home cinéma)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Certus - 647494 - Montre Enfant - Quartz Pédagogique - Cadran Blanc - Bracelet Synthétique Noir

5.0 étoiles sur 5 Cadran parfait pour les enfants, 5 avril 2015
Nikel pour les enfants. Mon fils de 9 ans a rapidement adopté cette montre qui pourtant ne l'avais pas séduit au départ. Avec les indications claire du cadran il a rapidement assimilé les principes des 1/4 d'heures.

Nerf - A4570E240 - Jeu de Plein Air - Zombie Strike- Recharges fléchettes X30
Nerf - A4570E240 - Jeu de Plein Air - Zombie Strike- Recharges fléchettes X30
Proposé par A1Jouets

5.0 étoiles sur 5 S'adapte dur nerf elite, 5 avril 2015
Balle zombie standard. Prix compétitif. S'adapte sur les armes nerf elite sans probleme. Balles non sifflante . Je conseil de mettre des lunettes de protection

Nerf - A6563eu40 - Jeu de Plein Air - Zombie Strike - Slingfire
Nerf - A6563eu40 - Jeu de Plein Air - Zombie Strike - Slingfire

5.0 étoiles sur 5 Pas de soucis., 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - A6563eu40 - Jeu de Plein Air - Zombie Strike - Slingfire (Jouet)
Alors là ! C'est génial. Nous jouons mon fils et moi avec nos deux winchester zombie, et malgres certains commentaires, nous ne rencontrons jamais de probleme de balle coincé dans le fusil. Seul petit default le chargeur mériterait d'être plus grand afin de contenir plus de balle car 6 balles n'est pas assez tellement il est facile d'armer et de tirer... Je conseil le port de lunette de protection nerf

Philips AE2160/04 Radio portable Tuner analogique Piles ou secteur 300 Mw Réglage Son

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 5 avril 2015
Simple et efficace. Un poste qui fait ce qu'on lui demande, il permet d'écouter la radio simplement. Le son est très bon, trouver la frequence se fait rapidement

Arrow - Saison 1 [Blu-ray + Copie digitale]
Arrow - Saison 1 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Stephen Amell

5.0 étoiles sur 5 Arrow, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrow - Saison 1 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
image au top et son parfait. 4 bluray avec des maigres bonus mais, des scènes coupees et un bêtisier sont disponible.. L'ajout de la version numérique est bien et permet via une application d'avoir son bluray sur la tablette ou je smartphone ce qui est pratique dans le train ou lors de déplacement..

Anatole Latuile T02 Oohiohioo
Anatole Latuile T02 Oohiohioo
par Clément Devaux

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anatole Latuile T02 Oohiohioo (Broché)
Mon fils de 9 ans adore Anatole. Facile à lire , marrant et utilisant des dessins coloré qui ne font pas " bébé ".

Nerf - A0351e350 - Jeu De Fléchettes - Elite Recharges - 30 Fléchettes
Nerf - A0351e350 - Jeu De Fléchettes - Elite Recharges - 30 Fléchettes

5.0 étoiles sur 5 Bon prix et qualite nikel, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - A0351e350 - Jeu De Fléchettes - Elite Recharges - 30 Fléchettes (Jouet)
Des balles nerfs elite qui s'adapte egalement sur nerf zombie. Exçellente qualite et prix compétitif. Il est utile de jouer avec des lunettes nerf pour se protéger.

Ma première compil' [Explicit]
Ma première compil' [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma première compil' [Explicit] (Téléchargement MP3)
A écouter loin des oreilles insensibles à l'humour. J'adore ecouter cet album, une plume aiguise et poétique avec juste ce qu'il faut de " gros mots " rien à voir avec de la soupe radiophonique ou télévisuel.
Belle artiste.

Alcatel One Touch Tribe 3040 Téléphone portable débloqué Bluetooth WiFi Blanc
Alcatel One Touch Tribe 3040 Téléphone portable débloqué Bluetooth WiFi Blanc
Proposé par Phone Family

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille, 29 octobre 2014
J'ai achete çe telephone pour ma fille et grosse déception du moins avec mon opérateur ( sosh ) .
La configuration des paramètres mms est impossibles y il ni a pas de navigateur web , uniquement du wap :-(
J'ai contacté plusieurs forums et je ne suis pas le seul qui n'arrive pas à effectuer çe reglage .
Çe telephone est sorti il y a déjà 5 ans . A méditer sauf si vous voulez un smartphone pour un usage sms uniquement .

Cartes Bicycle Black Ghost
Cartes Bicycle Black Ghost
Proposé par Now That's a Deal!

4.0 étoiles sur 5 Belles cartes mais ..., 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes Bicycle Black Ghost (Jouet)
Très jolies cartes pour celui qui souhaite s'exercer à la magie. Les cartes glissent vraiment bien et sont très belles .
Par contre les bords des cartes s'usent tres vite et du coup les bords deviennent blanc avec un aspect usé , pourtant j'ai ces cartes que depuis 1 semaine et pas avec un usage intensif , 3 tours de magie seulement.
Çe jeu est un jeu dit " normal " il ni a pas de carte marqué ni bizeauté .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17