Profil de lene > Commentaires

Crayon yeux & lèvres - n°01 - Noir Black Laura clauvi
Crayon yeux & lèvres - n°01 - Noir Black Laura clauvi
Proposé par lesalondisa

3.0 étoiles sur 5 crayon yeux, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayon yeux & lèvres - n°01 - Noir Black Laura clauvi (Divers)
très bon crayon ni trop gras ni pas Aser juste comme il faut dommage que le taille crayon est cassé car ce serai bien pratique pour l'emporté part tout

Olaz - Crème de jour soin actif anti-âge anti-rides - Pot de 50 ml
Olaz - Crème de jour soin actif anti-âge anti-rides - Pot de 50 ml

3.0 étoiles sur 5 creme olaz, 9 juillet 2014
odeur agréable sur la peau. maintenant pour ce qui est de son efficacité je n'ai rien remarqué mais je suppose que cela prend du temps je ne l'utilise que depuis un mois mais pour le prix cela me paré un bon produit rien que la structure de la crème qui est onctueuse ne graisse pas la peau et l'apaise des tiraillements ce qui n'est pas le cas d'autre crème plus chère.

JPC Lot de 6 Grippies Aide écriture (Guide doigt) Grip coloris aléatoire
JPC Lot de 6 Grippies Aide écriture (Guide doigt) Grip coloris aléatoire
Proposé par Stock Bureau Direct

3.0 étoiles sur 5 aide a l'ecriture, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JPC Lot de 6 Grippies Aide écriture (Guide doigt) Grip coloris aléatoire
bon produit pour apprendre aux enfants à tenir un stylo facilite l'écriture des gauger, mais un peut trop épais et bouge un peut trop sur le stylo donc il faut le repositionné souvent ce qui ne favorise pas l'autonomie de l'enfant . à part ça c'est un bon produit qui peut aidé les petits qui débutent l'écriture surtout si il s'agi de gaucher ou d'enfant avec des difficultés de motricité fine

Maillot de bain 1 une pièce femme monokini Noir uni taille M (38/40)
Maillot de bain 1 une pièce femme monokini Noir uni taille M (38/40)
Proposé par itendance

2.0 étoiles sur 5 jolie mais taille petit, 6 mai 2014
jolie maillot de bain mais taille petit heureusement j'ai pris la taille au-dessus. le maintien de la poitrine n'est pas très bon vu le prix assez élevé je m'attendais a mieux

Swimbest Veste/Gilet De Natation - Vert Citron/Bleu Marine - 4 à 6 Ans Approx
Swimbest Veste/Gilet De Natation - Vert Citron/Bleu Marine - 4 à 6 Ans Approx
Proposé par SwimBest

2.0 étoiles sur 5 taille tres petit, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swimbest Gilet De Natation - 18 Mois - 6 Ans - Différentes Couleurs (Divers)
plutôt déçue de la qualité en plus la taille ne correspond pas du tout en effet bien trop petit pour mon fils qui est pourtant mince

Wonderbra Perfect Plunge - Soutien-gorge - Plongeant - Uni - Microfibre - Femme - Noir - FR: 90C (taille fabricant: 90C)

2.0 étoiles sur 5 deçu, 28 mars 2014
je ne trouve pas que cela fais un beau décoté sa aplatie plus que sa ne fait push up. en plus c'est très inconfortable j'avais déjà eu un soutien gorge wonderbra que j'adoré mais celui la je le conseil pas je suis très déçu du résultat

Montre Noire pour femmes Analogique Triple Tours Cuir Clous Dorés Bracelet
Montre Noire pour femmes Analogique Triple Tours Cuir Clous Dorés Bracelet
Proposé par Augustus_Caesar

1.0 étoiles sur 5 deçu, 28 mars 2014
montre arriver il y a une bonne semaine voir quinze jours. déjà les clous ne sont pas dorés mais métal jaune oxydé se qui passe encore .vu le prix je m'attendais pas non plus a une superbe montre, mais je pensé pas que elle dégagerait une forte odeur très désagréable,au point que je ne peut la mettre au poigner et pour tant j' ai tout fais pour que l'odeur parte. mais impossible! je pensé que avec le temps l'odeur serai moins forte ou partirai , pour l'instant ce n'est pas le cas. et je ne suis pas un personne qui fait toute une histoire pour une petite odeur de renfermé ou autre . et pour combler le tout la pile vient de s'arrêté
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 5, 2014 5:29 PM MEST

101 Dalmatiens
101 Dalmatiens
par Disney

3.0 étoiles sur 5 bien, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 101 Dalmatiens (Broché)
résumé de l'histoire des101 dalmatiens parfait pour le soir je suis très satisfaite mon fils a bien aimer il la redemander plusieurs soirs de suite

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 assez deçu, 21 mars 2014
les famille ne son pas distingue. un peut brouillon dans les graphisme ne plait pas a mon fil de 5ans je suis déçu

Acide Hyaluronique 100mg 60 Capsules Anti-Age
Acide Hyaluronique 100mg 60 Capsules Anti-Age

1.0 étoiles sur 5 aucun resultat, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acide Hyaluronique 100mg 60 Capsules Anti-Age (Beauté et hygiène)
je l'utilise régulièrement depuis plusieurs semaines je ne vois aucun résultat . soit il faut l'utilisé vraiment très longtemps pour voir un changement soit c'est inefficace

Page : 1 | 2 | 3