Profil de lene > Commentaires

Console PS4 500 Go Noire + DriveClub
Console PS4 500 Go Noire + DriveClub
Proposé par RICKY GAMES

2.0 étoiles sur 5 planté aubout de 3 utilisations, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS4 500 Go Noire + DriveClub (Console)
la console a planté au bout de la 3em utilisation en pleine partie . elle ne ce rallume plus et le jeux est resté bloqué a l'intérieur impossible de le récupéré on me propose un remboursement de la console mais mon jeux bloqué a l'intérieur reste perdu c'est un jeux a 60 euros quand même

Megableu - Cobrattack
Megableu - Cobrattack
Proposé par AS-Discount

2.0 étoiles sur 5 ne marche pas, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Megableu - Cobrattack (Jouet)
bouton on/off très dur a activé une foi activé ne fonctionne pas c'était un cadeau d'anniversaire très attendu je suis très déçu je jeux est totalement utilisable

Kitchen Move BAT-42LI Design Originale Poubelle Sensor Automatique Rose 31 x 74 cm
Proposé par NouveauxMarchands

1.0 étoiles sur 5 poubelle a jeté a la poubelle, 27 septembre 2014
poubelle arrivé cabossé et ne fonctionne pas il faut soulevé le couvercle pour jeté les ordures . cela fait cher pour une simple poubelle. celles à pédales sont plus pratique encore . je renvoie je suis très déçu 1er fois que j'ai un tel problème sur amazon

Crayon yeux & lèvres - n°01 - Noir Black Laura clauvi
Crayon yeux & lèvres - n°01 - Noir Black Laura clauvi
Proposé par Les Ladys

3.0 étoiles sur 5 crayon yeux, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayon yeux & lèvres - n°01 - Noir Black Laura clauvi (Divers)
très bon crayon ni trop gras ni pas Aser juste comme il faut dommage que le taille crayon est cassé car ce serai bien pratique pour l'emporté part tout

Olaz - Crème de jour soin actif anti-âge anti-rides - Pot de 50 ml
Olaz - Crème de jour soin actif anti-âge anti-rides - Pot de 50 ml

3.0 étoiles sur 5 creme olaz, 9 juillet 2014
odeur agréable sur la peau. maintenant pour ce qui est de son efficacité je n'ai rien remarqué mais je suppose que cela prend du temps je ne l'utilise que depuis un mois mais pour le prix cela me paré un bon produit rien que la structure de la crème qui est onctueuse ne graisse pas la peau et l'apaise des tiraillements ce qui n'est pas le cas d'autre crème plus chère.

JPC Lot de 6 Grippies Aide écriture (Guide doigt) Grip coloris aléatoire
JPC Lot de 6 Grippies Aide écriture (Guide doigt) Grip coloris aléatoire
Proposé par Stock Bureau Direct

3.0 étoiles sur 5 aide a l'ecriture, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JPC Lot de 6 Grippies Aide écriture (Guide doigt) Grip coloris aléatoire
bon produit pour apprendre aux enfants à tenir un stylo facilite l'écriture des gauger, mais un peut trop épais et bouge un peut trop sur le stylo donc il faut le repositionné souvent ce qui ne favorise pas l'autonomie de l'enfant . à part ça c'est un bon produit qui peut aidé les petits qui débutent l'écriture surtout si il s'agi de gaucher ou d'enfant avec des difficultés de motricité fine

Maillot de bain 1 une pièce femme monokini Noir uni taille M (38/40)
Maillot de bain 1 une pièce femme monokini Noir uni taille M (38/40)
Proposé par itendance

2.0 étoiles sur 5 jolie mais taille petit, 6 mai 2014
jolie maillot de bain mais taille petit heureusement j'ai pris la taille au-dessus. le maintien de la poitrine n'est pas très bon vu le prix assez élevé je m'attendais a mieux

Swimbest Veste/Gilet De Natation - Vert Citron/Bleu Marine - 4 à 6 Ans Approx
Swimbest Veste/Gilet De Natation - Vert Citron/Bleu Marine - 4 à 6 Ans Approx
Proposé par SwimBest

2.0 étoiles sur 5 taille tres petit, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swimbest Gilet De Natation - 18 Mois - 6 Ans - Différentes Couleurs (Divers)
plutôt déçue de la qualité en plus la taille ne correspond pas du tout en effet bien trop petit pour mon fils qui est pourtant mince

Wonderbra Perfect Plunge - Soutien-gorge - Plongeant - Uni - Microfibre - Femme - Noir - FR: 90C (taille fabricant: 90C)

2.0 étoiles sur 5 deçu, 28 mars 2014
je ne trouve pas que cela fais un beau décoté sa aplatie plus que sa ne fait push up. en plus c'est très inconfortable j'avais déjà eu un soutien gorge wonderbra que j'adoré mais celui la je le conseil pas je suis très déçu du résultat

Montre Noire pour femmes Analogique Triple Tours Cuir Clous Dorés Bracelet
Montre Noire pour femmes Analogique Triple Tours Cuir Clous Dorés Bracelet

1.0 étoiles sur 5 deçu, 28 mars 2014
montre arriver il y a une bonne semaine voir quinze jours. déjà les clous ne sont pas dorés mais métal jaune oxydé se qui passe encore .vu le prix je m'attendais pas non plus a une superbe montre, mais je pensé pas que elle dégagerait une forte odeur très désagréable,au point que je ne peut la mettre au poigner et pour tant j' ai tout fais pour que l'odeur parte. mais impossible! je pensé que avec le temps l'odeur serai moins forte ou partirai , pour l'instant ce n'est pas le cas. et je ne suis pas un personne qui fait toute une histoire pour une petite odeur de renfermé ou autre . et pour combler le tout la pile vient de s'arrêté
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 5, 2014 5:29 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3