Profil de lene > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Geox William B Abx A, Bottes Classiques fourrées garçon, Marron (C6009), 29 EU
Geox William B Abx A, Bottes Classiques fourrées garçon, Marron (C6009), 29 EU

3.0 étoiles sur 5 botines, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox William B Abx A, Bottes Classiques garçon (Chaussures)
je suis un peut déçu de l 'effet respirant car mon fils avait les pieds et chaussettes trempé le soir, mais si non elle sont très, bien conforme a l image cependant taille un peut petit prévoir une taille au-dessus

Levi's Hoody, Sneakers Basses garçon, Gris (123), 29 EU
Levi's Hoody, Sneakers Basses garçon, Gris (123), 29 EU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's Hoody, Sneakers Basses garçon (Chaussures)
chaussures parfaite. taille bien, très belles et on l 'aire confortables pour la solidité cela fait peut de temps que je l'ai est commander pour le dire mais elles donne l impression de l'être

Frandis 190116 Abattant WC Charnière Métal Gris 38,5 x 46 x 6 cm
Frandis 190116 Abattant WC Charnière Métal Gris 38,5 x 46 x 6 cm

4.0 étoiles sur 5 parfait, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frandis 190116 Abattant WC Charnière Métal Gris 38,5 x 46 x 6 cm (Cuisine)
je suis ravis rien a redire vu le prix je m attendais a une moins bonne qualité ou a un petit défaut et pourtant non il est parfait . le seul point qui pourrai décevoir c est que la couleur est brillante un peut argenté mais pour moi ce n est pas grave je suis très satisfaite

Lovely Casa HP31282001 Geoffrey Housse de Couette Coton Multicolore 240 x 220 cm

3.0 étoiles sur 5 jolie parure de lit, 5 mars 2016
c'est une jolie parure de lit . très agréable . mais les couleurs et les motifs diffère de l 'image le gris est moins net c est plus un bleue grisé et les motif sont plus gros. moi ça me convient le seul petit souci c est que la housse est vraiment trop grande il faut replacer la couette tout les jours en plus ne ferment pas la couette a tendance a sortir de la house . a part ca c'est un produit qui me satisfait du point de vu qualité prix

FR9354-KHA-12
FR9354-KHA-12
Proposé par krisp clothing

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP- Femme Robe Noeud Avant Robe De Soirée Beaucoup De Couleurs (Vêtements)
la robe est belle j adore la matière elle fait une jolie silhouette mais ma déception viens de la couleur qui ne correspond pas du tout à l image elle est vert sapin et pas kaki comme indiqué. l image laisse a pesé qu 'il s' agie d'un kaki brun et pas du tout

Play-Doh - A1206E240 - Pâte à Modeler  - 8 Pots Plus
Play-Doh - A1206E240 - Pâte à Modeler - 8 Pots Plus
Proposé par E-merchandise

3.0 étoiles sur 5 pot petit, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - A1206E240 - Pâte à Modeler - 8 Pots Plus (Jouet)
les pots sont petit je m attendais a ce qu'il soit plus grand . de bonne qualité souple et ne sèche pas aussi vite que d'autre attention quand même a bien fermé les pots après utilisation . cela reste un peut chère vu que se sont des petit pot

Minecraft - Sweat à capuche Mine craft pour jeunes - Noir, 7-8 ans
Minecraft - Sweat à capuche Mine craft pour jeunes - Noir, 7-8 ans

4.0 étoiles sur 5 sweat, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft - Sweat à capuche Mine craft pour jeunes (Vêtements)
le sweat correspond a l image et même plus jolie en vrai car les couleurs du dessin ressorte mieux .taille bien . bien chaud et doux mon fils a aimé

Lot de 10 stylos à encre gel métallisée et à paillettes
Lot de 10 stylos à encre gel métallisée et à paillettes

2.0 étoiles sur 5 stylos encre metalique, 22 octobre 2015
les stylos me sont arriver déjà usés, pour certain plus de la moitie de l encre et un ne possède même pas de pointe. je suis vraiment déçu mais je comprend mieux le prix, cependant je vous le déconseille autant en prendre un ou deux seulement mais neuf et qui fonctionne bien. j ai contacté le vendeur qui ne ma pas répondu . voila la photo de ce que j ai reçu
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Bialetti Aeternum - Bialetti Ceramic Ok Easy Set 2 Poêles 24/28 Cm, Revêtement céramique, rose, Ø 24-28 cm

2.0 étoiles sur 5 fausse ceramic, 6 octobre 2015
poêle en ceramic qui n'as aucune qualités de la ceramic a ce demandé si vraiment ça en est . je suis vraiment déçu c est des poêle banales bas de gamme je ne les recommande pas du tout

Cadum - Douche - Hypoallergénique - 400 ml - Lot de 2
Cadum - Douche - Hypoallergénique - 400 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 j adore !, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadum - Douche - Hypoallergénique - 400 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
c'est le gel douche parfait pour toute la famille il sent bon les peaux sensible son respecté et les peaux sèches apaisé .avant j était obligé de mètre une crème hydratante après la douche car j avais la peaux qui tiraillé et la je ne suis plus obligé de le faire . je l utilise mes enfants aussi j en suis ravis de tout les gels touche utilisé c'est de loin le meilleur . j'ai mis 5 étoiles car je ne vois aucun points négatifs

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5