Profil de christel > Commentaires

christel

Ideal Shoes - Chaussure femme Sandale SISI Noir 40
Ideal Shoes - Chaussure femme Sandale SISI Noir 40

2.0 étoiles sur 5 Pas confortable, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ideal Shoes - Chaussure femme Sandale SISI (Vêtements)
Ces sandales taillent bien mais la matière, bien que très souple, me faisait mal sur le dessus du pied. Surement les coutures.
Bref pas du tout confortables pour moi.

Epilateur Braun Silk-épil 5 5280. 3 accessoires + gant refroidissant
Epilateur Braun Silk-épil 5 5280. 3 accessoires + gant refroidissant

4.0 étoiles sur 5 Très efficace, 31 juillet 2014
Produit acheté en remplacement de mon ancien philips.
J'en suis très contente, l'épilation est efficace et la douleur très atténuée mais j'ai l'habitude. Je l'utilise aussi sous les aisselles et ça reste douloureux... ya pas de miracle ;-)
La lumière est vraiment pratique. La tondeuse est très bien, ça évite d'avoir un énième appareil. Par contre, le rasoir... pas convaincue du tout... je pense que ça ne doit fonctionner que sur les poils très courts.

Ideal Shoes - Sandales styles spartiates avec 5 brides à motifs différents Paloma Argent 40

4.0 étoiles sur 5 Très jolies, un peu larges, 28 juillet 2014
Très jolies sandales, bonnes finitions. Taillent bien.
Les brides sont juste un peu larges pour celles comme moi qui ont des pieds fins.

Ideal Shoes - Ballerine basique en simili-cuir Astrid Corail 40
Ideal Shoes - Ballerine basique en simili-cuir Astrid Corail 40

3.0 étoiles sur 5 Belle ballerine mais trop petit, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ideal Shoes - Ballerine basique en simili-cuir Astrid (Vêtements)
Livraison rapide.
Très belle ballerine, la finition est très sympa et la couleur correspond bien à la photo.
Malheureusement elles taillent trop petit :-(

10 Couleurs Différentes Striping Tape Fil Bande Autocollant Sticker Nail Art Ongles de Tiffany's Nail Art
Proposé par Zing Cart

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 11 mars 2013
Pour le prix ces produits sont pas mal.
Seul bémol, j'ai eu 4 roses quasi identiques et pas le gris métal que j'attendais...
Niveau utilisation pour l'instant c'est pas l'extase, je n'ai testé qu'une fois mais j'ai eu des traces de colle lorsque j'ai retiré mes lignes et comme le vernis du dessous était blanc ça a fait des traces noires pas très jolies. Il faut voir avec de l'entrainement!

Konad Tampon long double + raclette Nail Art special stamping tampon pour ongles
Proposé par konadfrance

5.0 étoiles sur 5 impecc, 11 mars 2013
Produit impeccable, du vrai KONAD. Utilisation ultra facile, ce tampon tient bien en main. J'ai juste passé un petit coup de lime à onglet sur le tampon et bien nettoyé au dissolvant avant la première utilisation pour que le vernis adhère bien et c'est impeccable!