Profil de gerard manvussa > Commentaires

Contenu rédigé par gerard manvussa

gerard manvussa "GG87" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
WD Black 3.5" Disque dur interne 1 To 7200 RPM 64 Mo SATA 6Gb/s (WD1003FZEX - bulk)

5.0 étoiles sur 5 impec, 24 août 2014
tourne comme une horloge rien a redire de plus il est silencieux et rapide il augment bien les capacités de mon pc

162 motif! Lot de 18 pochoirs metal pr peinture tampon ongle Stamping ongles plaque nail art manucure

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 août 2014
acheté pour l'anniversaire de ma fille elle a été ravi donc moi aussi c'est d'une bonne facture rien a redire

ANTI NUISIBLES RATS SOURIS CAFARDS A DOUBLE ULTRASONS
ANTI NUISIBLES RATS SOURIS CAFARDS A DOUBLE ULTRASONS
Proposé par SIM-RADIO Electronique

3.0 étoiles sur 5 test, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANTI NUISIBLES RATS SOURIS CAFARDS A DOUBLE ULTRASONS (Jardin)
je possède deja des appareils répulsifs de marque Weitech et j'ai acquis celui ci pour un autre endroit c'est a voir a l'usage mais il a l'air de bonne facture

Répulseur rongeurs et insectes Weitech WK0300
Répulseur rongeurs et insectes Weitech WK0300
Proposé par Satenco

4.0 étoiles sur 5 weitech, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Répulseur rongeurs et insectes Weitech WK0300 (Jardin)
je possède déjà un appareil de cette marque et il me donne le résultat espéré mais attention il ne faut pas s'attendre a un résultat instantané il faut laisser l'appareil branché en permanence si on veut de bon résultats

igadgitz Noir Étui Housse en Cuir Véritable pour HTC Explorer Smartphone + Protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 impec, 24 août 2014
tres bonne protection dessus dessous et sur les cotés ainsi que pour l'objectif une belle finition un peu epais mais ça protége mieux aussi

Etui Housse Luxe Turquoise Samsung Galaxy Core 4G LTE SM-G386F + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 24 août 2014
tres bonne finition rien a redire et j'adore la couleur par contre le stylet n'est pas utile vu qu'il n'y a pas de lien pour l'accrocher

AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers micro B 0,9 m
AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers micro B 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers micro B 0,9 m (Personal Computers)
commandé pour remplacer le câble de mon htc il est beaucoup plus performant et se recharge plus vite je ne m'y attendais pas bravo pour ce produit

Phonocar 4/717 Câble pour autoradio ISO Fiat/Honda/Nissan/Opel/Suzuki Multicolore

4.0 étoiles sur 5 iso pour honda crv de 2005, 12 février 2014
très bien bien que les fiches paraissent fines si on vérifie qu'elles sont droites avant de les mettre il n'y a aucun problémes

igadgitz Premium Folio Noir Cuir PU Etui Housse Case Cover pour HP Slate 7 2800 2801 Avec Courroie de Main + Support Multi Angles + Film de Protection
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 ideal, 12 février 2014
un produit très bien fini avec de petits aimants pour empêcher l'ouverture inopiné, j'en ai acheté trois autres pour la famille et c'est le mieux fini

La trace du serpent
La trace du serpent
par Thompson-T

3.0 étoiles sur 5 sobraj, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La trace du serpent (Poche)
la vie d'un prédateur mal dans sa peau, l'histoire réelle d'un homme qui n'a fait que parcourir le monde ;

Page : 1 | 2 | 3 | 4