Profil de gerard manvussa > Commentaires

Contenu rédigé par gerard manvussa

gerard manvussa "GG87" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
GRANDES CANARIES
GRANDES CANARIES
par Collectif
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 carte digne de ce nom, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GRANDES CANARIES (Carte)
enfin une carte a une échelle correcte pour découvrir les grandes Canaries un produit d'un bon rapport qualité prix je recommande

Etui Housse Luxe Rouge Portefeuille Motorola Moto G 3ème génération 4G (Moto G3) (Toutes versions) + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 pas cher et il y a tout et de qualité, 22 janvier 2016
je suis entièrement satisfait de ce produit , non seulement il y a l'étui mais il y a aussi le STYLET et 3 FILM OFFERT .
On a un produit de qualité quasi luxueux on peut y glisser CB, carte de visite ou autres , le téléphone est très bien protégé, ainsi que l’écran.
L'envoi est rapide .
Je n'ai aucun reproche a faire et je recommande cet achat .

Housse etui Archos 35b Titanium ouverture portefeuille noir avec languette - Protection Fabriquée en France
Proposé par Pimpmyphone

1.0 étoiles sur 5 pietre qualité, 22 janvier 2016
sur une douzaine d’étuis téléphones et tablettes achetés pour toute la famille depuis quelques années, J'ai voulu privilégié le "made in France" et bien je suis déçu. Déçu par la fabrication, déçu par la qualité des matériaux , déçu par le prix .
La fabrication tout est pressé, collé pas une once de couture le "skaï " ne recouvre même pas la coque en plastique rien que le fait de glisser le téléphone dans la poche commence a me décoller le "skaï" et ce au bout d'a peine 8 jours.
L'aimant est tout juste limite,
Le tissus "skai" n'est même pas doublé il est doux coté face et rêche coté recto , pas vraiment agréable pour un écran. Ne comptez pas glisser une carte de crédit ou une carte de visite il n'y a aucune fente de prévue pour cela (on est à la ramasse)

Et le principal je ne pense même pas qu'il protégera mon téléphone s'il tombe sur la tranche !! D'autant que le tel dépasse en haut et en bas.

Seul point positif les boutons sont bien accessibles pour un Archos 35B Titanium

Bref grosse déception !! très cher rapport qualité prix je le garde car j'ai pas de choix pour un Archos 35B Titanium sinon je l'aurais retourné dés le premier jour. Je ne recommande pas !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 7, 2016 4:38 PM MEST

WD Black Disque dur interne (Bulk) Desktop Performance 1 To 3,5 pouces SATA 7200 RPM

5.0 étoiles sur 5 impec, 24 août 2014
tourne comme une horloge rien a redire de plus il est silencieux et rapide il augment bien les capacités de mon pc

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 août 2014
acheté pour l'anniversaire de ma fille elle a été ravi donc moi aussi c'est d'une bonne facture rien a redire

ANTI NUISIBLES RATS SOURIS CAFARDS A DOUBLE ULTRASONS
ANTI NUISIBLES RATS SOURIS CAFARDS A DOUBLE ULTRASONS
Proposé par SIM-RADIO Electronique

3.0 étoiles sur 5 test, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANTI NUISIBLES RATS SOURIS CAFARDS A DOUBLE ULTRASONS (Jardin)
je possède deja des appareils répulsifs de marque Weitech et j'ai acquis celui ci pour un autre endroit c'est a voir a l'usage mais il a l'air de bonne facture

Weitech Eloigne contre Souris/Araignée/Rat/Puce/Tique/Insecte Rampant
Weitech Eloigne contre Souris/Araignée/Rat/Puce/Tique/Insecte Rampant

4.0 étoiles sur 5 weitech, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weitech Eloigne contre Souris/Araignée/Rat/Puce/Tique/Insecte Rampant (Divers)
je possède déjà un appareil de cette marque et il me donne le résultat espéré mais attention il ne faut pas s'attendre a un résultat instantané il faut laisser l'appareil branché en permanence si on veut de bon résultats

igadgitz Noir Étui Housse en Cuir Véritable pour HTC Explorer Smartphone + Protecteur d'écran
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 impec, 24 août 2014
tres bonne protection dessus dessous et sur les cotés ainsi que pour l'objectif une belle finition un peu epais mais ça protége mieux aussi

Etui Housse Luxe Turquoise Samsung Galaxy Core 4G LTE SM-G386F + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 24 août 2014
tres bonne finition rien a redire et j'adore la couleur par contre le stylet n'est pas utile vu qu'il n'y a pas de lien pour l'accrocher

AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers micro B 0,9 m
AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers micro B 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers micro B 0,9 m (Personal Computers)
commandé pour remplacer le câble de mon htc il est beaucoup plus performant et se recharge plus vite je ne m'y attendais pas bravo pour ce produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4