Profil de gerard manvussa > Commentaires

Contenu rédigé par gerard manvussa

gerard manvussa "GG87" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Phonocar 4/717 Câble pour autoradio ISO Fiat/Honda/Nissan/Opel/Suzuki Multicolore

4.0 étoiles sur 5 iso pour honda crv de 2005, 12 février 2014
très bien bien que les fiches paraissent fines si on vérifie qu'elles sont droites avant de les mettre il n'y a aucun problémes

igadgitz Premium Folio Noir Cuir PU Etui Housse Case Cover pour HP Slate 7 2800 2801 Avec Courroie de Main + Support Multi Angles + Film de Protection
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 ideal, 12 février 2014
un produit très bien fini avec de petits aimants pour empêcher l'ouverture inopiné, j'en ai acheté trois autres pour la famille et c'est le mieux fini

La trace du serpent
La trace du serpent
par Thompson-T

3.0 étoiles sur 5 sobraj, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La trace du serpent (Poche)
la vie d'un prédateur mal dans sa peau, l'histoire réelle d'un homme qui n'a fait que parcourir le monde ;

IVSO® Slim-Book Etui Housse pour ASUS MeMO Pad HD 7 ME173X Tablette (Bleu)
IVSO® Slim-Book Etui Housse pour ASUS MeMO Pad HD 7 ME173X Tablette (Bleu)
Proposé par Gambolex

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 janvier 2014
c'est parfait , pratique de bonne facture, protège très bien la tablette sans gène aucune , en plus la couleur est bien conforme

Etui Housse Luxe Cuir pour Samsung Galaxy Note 8 N5110 (Sangle - Porte stylet) + STYLET et FILM GRATUIT !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 décembre 2013
impeccable je suis satisfait du produit protège très bien, ne gène pas la manipulation de la tablette c'est très bien pensée

Philips - QC5130/15 - Tondeuse Cheveux
Philips - QC5130/15 - Tondeuse Cheveux

4.0 étoiles sur 5 ok, 4 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - QC5130/15 - Tondeuse Cheveux (Beauté et hygiène)
Un très bon rapport qualité prix . Sinon que le sabot semble un peut trop coulissant et qu'a l'usage mais quelquefois c'est ce qui parait le plus fragile qui tient le plus.

Logitech Illuminated - 920-001167 - Keyboard Clavier Touches Rétro éclairées PerfectStroke USB AZERTY Noir

4.0 étoiles sur 5 presque parfait sauf que, 4 février 2013
Ultra plat j'ai hésité avec un autre modèle sans fil pour ma part il manque un voyant pour indiquer si la touche FN est activée ou non (une étoile en moins pour cela).
Pour moi il est quasiment parfait il me remplace un autre logitech beaucoup plus imposant qui avait beaucoup plus de touche qui ne servaient jamais et avec une horloge digital que je n'ai jamais regardé. Mais les touches commençaient à s'effacer et comme je suis dans un endroit avec un éclairage tamisé je voulais absolument un rétro éclairé.
La touche S s'étant bloqué pendant quelques secondes j’appréhende la longévité du clavier

Logitech Performance Mouse MX Souris sans-fil 2.4 GHz Défilement ultra-rapide Darkfield Noir
Proposé par 1foteam

3.0 étoiles sur 5 bien, mais, 4 février 2013
Très bonne ergonomie, les touches bien placés et suffisante en nombre sinon après on oublie à quoi elles servent pour mon cas.
Un bémol cependant quand j'ouvre une nouvelle fenêtre sur chrome par exemple et si je reclique dessus elle s’enlève il faut cliquer la molette pour que cela redevienne normal c'est assez fastidieux et pénible.
La batterie tient une semaine (en oubliant d'éteindre la souris) ce que je trouve honorable.
Je retire deux étoiles une pour le problème cité ci dessus et l'autre pour le prix élevé.

Metronic 498250 Kit numérique avec LNB universel + Parabole acier Blanche de... 80cm  CALYSTA

5.0 étoiles sur 5 correct, 7 décembre 2012
le montage est très aisé, rien a dire produit rapport qualité prix excellent sinon que le carton d'emballage laisse a desirer il était percé d'un beau trou mais il n'y avait pas de pièces ni détérioré ni perdu

Switch hub rackable 16 ports RJ45 100 mbps
Switch hub rackable 16 ports RJ45 100 mbps

5.0 étoiles sur 5 pas de soucis, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Switch hub rackable 16 ports RJ45 100 mbps (Fournitures de bureau)
conforme , fonctionne parfaitement je suis très satisfait de mon achat.le produit est bien fini de bonne qualité. Dommage peut être que le bouton marche arrêt soit à l’arrière mais c'est insignifiant.

Page : 1 | 2 | 3