undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de valou > Commentaires

Contenu rédigé par valou

valou

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Beko DEN28320X Freestanding 13places A++ Acier inoxydable lave-vaisselle - laves-vaisselles (Autonome, A, A++, Acier inoxydable, LCD, 220 - 240 V)
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

4.0 étoiles sur 5 Très silencieux!, 27 juin 2016
Ce lave vaisselle est vraiment bien. Nous l'avons depuis 3 semaines et en sommes vraiment satisfait. Il est vraiment silencieux, lave bien, s'installe facilement. Par contre, ne pas le commander avec la boutique du net, je déconseille fortement ce vendeur.

Bosch AHS 54-20 LI Taille-Haies sans Fil Outil Seul sans Batterie, Lame 54 cm, Coupe 20 cm, Technologie Syneon

5.0 étoiles sur 5 Très efficace!, 12 juin 2016
Très bon produit, très efficace. Et la batterie (non livrée, à acheter à part) est compatible aussi bien avec le coupe bordure Bosch et la tondeuse à gazon!

Bosch home and garden aRT 30-36 lI-coupe-bordures sans fil sans batterie, 6-m de fil pour coupe-bordure 30 cm-batterie 36 v diamètre de coupe :  2,8 0600878N01 kg -
Bosch home and garden aRT 30-36 lI-coupe-bordures sans fil sans batterie, 6-m de fil pour coupe-bordure 30 cm-batterie 36 v diamètre de coupe : 2,8 0600878N01 kg -

5.0 étoiles sur 5 Super efficace!, 12 juin 2016
Je suis complètement satisfaite de mon achat. Ce coupe bordure est très efficace. La bobine qui coupe est en métal et passe vraiment partout!

Batman - Blouson - Teddy - Homme - Gotham City
Batman - Blouson - Teddy - Homme - Gotham City
Proposé par TheRockShop Preise inkl. MwSt.

4.0 étoiles sur 5 Taille vraiment grand!, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman - Blouson - Teddy - Homme (Vêtements)
Très beau blouson. Le jaune est moins fluo que sur la photo, mais très classe quand même. Par contre attention, la taille L correspond plutôt à un XL.

Casio - Vintage - Montre - Mixte - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Résine Noir

4.0 étoiles sur 5 Solide!, 31 mars 2016
Cette montre est très pratique. Elle est solide. Par contre, elle est vraiment petite, donc à réserver aux ados ou hommes ayant des petits avant-bras .

Nike Futbol Aanvoerders Band
Nike Futbol Aanvoerders Band
Proposé par Allens of Kingsbury Swimwear

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Futbol Aanvoerders Band (Sport)
C'est un Très bon produit. Il est de qualité, le scratch est très pratique. Le coloris tient bien au lavage.

adidas Portland Trail Blazers Replica Maillot sans manches Homme
adidas Portland Trail Blazers Replica Maillot sans manches Homme
Prix : EUR 41,27 - EUR 64,85

2.0 étoiles sur 5 Attention taille vraiment petit!, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Portland Trail Blazers Replica Maillot sans manches Homme (Sports Apparel)
Attention, ce produit taille vraiment petit. J'ai commandé un 44-46 et j'ai reçu un small. Donc méfiez vous avant de commander. Sinon, la qualité du tissu et des impressions est top.

adidas Performance-Maillot OL Olympique Lyonnais Away Bleu ML X50978
adidas Performance-Maillot OL Olympique Lyonnais Away Bleu ML X50978
Proposé par Vente de Marques

5.0 étoiles sur 5 Nickel!!!, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas (Divers)
Mon fils est super content. Le maillot taille bien. Il est de bonne qualité, pour faire du sport. Facile d'entretien, la couleur tient très bien.

HP Everyday Photo Paper  Papier Brillant A4 (210 x 297 mm) 200 g/m2 100 pc. Q2510
HP Everyday Photo Paper Papier Brillant A4 (210 x 297 mm) 200 g/m2 100 pc. Q2510
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 20 janvier 2016
Ce produit est vraiment top. Le papier est de très bonne qualité, de bonne épaisseur, brillant mais pas trop. Nous l'utilisons depuis plusieurs années. On en a essayé d'autres et on revient toujours à celui-ci.

Desigual - mirta - robe - midi - femme - Noir/Vert (4009) - xl
Desigual - mirta - robe - midi - femme - Noir/Vert (4009) - xl

2.0 étoiles sur 5 Trop petite!!!, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - mirta - robe - femme (Vêtements)
Cette robe taille vraiment trop petit, comme souvent chez desigual. C'est vraiment dommage. Sinon, elle est plutôt jolie et originale.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8