Profil de valou > Commentaires

Contenu rédigé par valou

valou

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Desigual Elisa - Robe - Manches longues - Femme - Noir (2000) - FR: 46 (Taille fabricant: XXL)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais taillée bizarrement, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Elisa - Robe - Manches longues - Femme (Vêtements)
Belle robe, mais taillée bizarrement. J'ai dû trouvé une astuce pour que le pan de la robe qui est travaillé (plein de détails) soit visible, car sinon comme c'est une robe portefeuille, si on la met comme prévue, le pan décoré est caché ( pas du tout comme sur la photo). Heureusement que je l'ai eu en solde. Si on, elle taille un peu grand.

Alienwork Coque pour Samsung Galaxy S3 Contre les chocs Case Etuis Housse Résistant aux éclaboussures Métal noir SI9300E-01
Proposé par - Turcoe GmbH -

5.0 étoiles sur 5 Semble vraiment efficace!, 11 février 2015
Très bon produit, conforme à la photo. La coque est facile à installer. L'outil nécessaire est fourni avec. Elle semble vraiment efficace, mais je ne l'ai pas fait tomber pour tester 😉. Par contre, cette coque transforme vraiment votre portable, c'est comme une vraie armure. Le téléphone devient vraiment plus gros.

Inconnu à cette adresse
Inconnu à cette adresse
par Kathrine Kressmann Taylor

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inconnu à cette adresse (Broché)
Superbe livre, à lire absolument. Cette nouvelle se présente sous forme d'échanges de lettres. La lecture est vraiment fluide, rapide et agréable. Pour ma part, je l'ai lu en trente minutes. J'ai adoré.

Seb HB850800 Mixeur plongeant Slimforce
Seb HB850800 Mixeur plongeant Slimforce

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb HB850800 Mixeur plongeant Slimforce (Cuisine)
Je suis ravie. J'en ai essayé plusieurs et j'ai enfin trouvé mon bonheur. Il est vraiment rapide et puissant. Les quatre lames sont assez petites mais comme il y en a quatre, il mixe vraiment bien. Donc je recommande !!!

Lollipops Popy Pump, Escarpins femme - Noir (Black), 41 EU
Lollipops Popy Pump, Escarpins femme - Noir (Black), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 Vraiment top!, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lollipops Popy Pump, Escarpins femme (Chaussures)
Le design est super, elles sont vraiment belles, très stylees . Mais elles taillent vraiment grand. Je vais devoir rajouter une semelle.

Le Temps des Cerises London, Bottines femme - Noir (Leather Black), 41 EU
Le Temps des Cerises London, Bottines femme - Noir (Leather Black), 41 EU

3.0 étoiles sur 5 Belles mais attention, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des Cerises London, Bottines femme (Chaussures)
Belles bottines, très beau cuir de qualité, ce qui semblait être des clous est en fait une bride de clous amovible, donc pratique pour changer de style. Par contre, attention, j'ai beaucoup de mal à les enfiler et à les enlever, donc méfiez vous si vous avez un coup de pied un peu fort!!!

Injustice The Flash vs. Raven DC Collectibles Action Figurines
Injustice The Flash vs. Raven DC Collectibles Action Figurines
Proposé par YUK

2.0 étoiles sur 5 Déçue par la taille des figurines, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Injustice The Flash vs. Raven DC Collectibles Action Figurines (Jouet)
En effet, très déçue par la taille de ces figurines. Elles sont vraiment petites. je ne suis pas sûre que ce soit précisé dans le descriptif produit. Sinon, je ne l'ai pas vu 😥. Donc, jolies figurines, mais à mon avis elles vont etre fragiles.

Coque housse HA HA pour LG T385 WIFI Syl'la
Coque housse HA HA pour LG T385 WIFI Syl'la

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque housse HA HA pour LG T385 WIFI Syl'la (Appareils électroniques)
Ras, produit conforme. La qualité est au rendez vous sur le long terme ( mon fils l'a depuis 6mois et n'est pas vraiment soigneux).

Brassard de Capitaine Noir/Blanc - taille One Size
Brassard de Capitaine Noir/Blanc - taille One Size
Proposé par Gioia Di Muoversi

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brassard de Capitaine Noir/Blanc (Sport)
Produit conforme à ma commande. le brassard se compose d'un gros élastique qui s'enfile sur le bras, et du brassard qui s'enroule ensuite sur l'élastique. C'est bien pensé. Ça tient bien au bras. Livraison un peu longue mais dans les délais annoncés

Vipère au poing
Vipère au poing
par Hervé Bazin

5.0 étoiles sur 5 Un classique à lire et à relire, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vipère au poing (Poche)
Ce roman autobiographique est vraiment très interressant. il se lit tout seul car il est vraiment passionnant. La livraison à été rapide. Le prix convenable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4