ARRAY(0xb5a30978)

Funko - Figurine Marvel - DeadPool Pop 10cm - 0830395030524
Proposé par TUNESUS

5.0 étoiles sur 5 Très belle figurine, 2 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - Figurine Marvel - DeadPool Pop 10cm - 0830395030524 (Jouet)
Très belle figurine, pour compléter une collection. Figurine très sympa, bonne qualité. Livraison un peu lente. Bien bien bien bien

Molly Bracken - Robe - Femme - Noir - Taille Unique
Molly Bracken - Robe - Femme - Noir - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Très belle robe, 9 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molly Bracken - Robe - Femme (Vêtements)
Robe taille unique qui me va très bien ( je fais 1,80m, et porte d'habitude un 42/44). Par contre, elle n'irait pas à une taille supérieure. En voilage très transparent au niveau de la jupe. Je la porte avec un legging.

T-Shirt Muppets Metal Animal (L)
T-Shirt Muppets Metal Animal (L)
Proposé par Close Up

4.0 étoiles sur 5 Beau t shirt, mais un peu grand, 9 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-Shirt Muppets Metal Animal (Vêtements)
Belle matière, je pense que l'imprimé va résister aux lavages. Par contre, taille un peu grand, et frais de port très cher en plus du produit déjà très cher.

Marvel - Figurine Pop Ghost Rider
Marvel - Figurine Pop Ghost Rider

5.0 étoiles sur 5 Figurine très chouette, 9 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marvel - Figurine Pop Ghost Rider (Jouet)
Figurine pour collection, très belle qualité, marrante, correspond parfaitement à la photo, la tête est montée sur un ressort et bouge à chaque mouvement.

Liquid Blue Hommes 'Branché Musica' T-Shirt Gris tailles M - XXL
Liquid Blue Hommes 'Branché Musica' T-Shirt Gris tailles M - XXL
Proposé par Wild Star Hearts UK Ltd

3.0 étoiles sur 5 Problème de taille, 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liquid Blue Hommes 'Branché Musica' T-Shirt Gris tailles M - XXL (Vêtements)
Très beau t shirt, malheureusement j'avais commandé une taille L, ensuite j'ai reçu un mail du vendeur qui m'expliquait qu'il m'envoyait une taille XL, car c'est ce qui correspondait à ma commande. Sauf que le vendeur avait tort, et le modèle XL que j'ai reçu est vraiment trop grand. C'est vraiment dommage car le motif est magnifique et de bonne qualité.

Molly bracken - pull - à étoiles - femme - écru (off white) - taille unique
Molly bracken - pull - à étoiles - femme - écru (off white) - taille unique

5.0 étoiles sur 5 Très belle pièce!, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molly bracken - pull - à étoiles - femme (Vêtements)
C'est un très beau pull/tunique. Vraiment très agréable à porter. Mais c'est une taille unique, et elle taille vraiment très grand ( je mesure 1m80), d'habitude je porte une taille 42/44, et il est trop grand pour moi.

Desigual - ight - robe - femme - noir (negro) - xl
Desigual - ight - robe - femme - noir (negro) - xl

4.0 étoiles sur 5 Très jolie robe, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - ight - robe - femme (Vêtements)
C'est une très jolie robe, beau tissu, beau motif. Malheureusement, elle doit être lavée à la main, et taille vraiment petit (prévoir une taille en plus).

Deadpool Body Slide Rouge T-Shirt | L
Deadpool Body Slide Rouge T-Shirt | L
Proposé par Toy Zany

5.0 étoiles sur 5 Très beau t shirt!, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deadpool Body Slide Rouge T-Shirt (Vêtements)
Beau t shirt, belle matière, motif de belle proportion. Semble de bonne qualité. Mon fils est ravi de ce cadeau.

Desigual - lactica - jupe - femme - marine (midnight) - l
Desigual - lactica - jupe - femme - marine (midnight) - l

4.0 étoiles sur 5 Belle jupe, mais..., 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - lactica - jupe - femme (Vêtements)
C'est une belle jupe. beau motif, mais la matière est un peu pauvre. Elle est en jersey et ne semble pas très solide. A voir sur le long terme!

Assassins Creed - NE60817 - Figurine - Révélations - Ezio Auditore - Pack de 2
Assassins Creed - NE60817 - Figurine - Révélations - Ezio Auditore - Pack de 2
Proposé par Buy-For-Less-Online

4.0 étoiles sur 5 A collectionner!, 3 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très belles figurines, très bien articulées. Elles sont très bien pour collectionner mais aussi pour jouer, pour les grands enfants!!!

Page : 1 | 2