Profil de A. Virginie > Commentaires

Contenu rédigé par A. Virginie
Classement des meilleurs critiques: 1.238.985

A. Virginie (france, calvados)

Fitness Zone 1 - Step (débutant)
Fitness Zone 1 - Step (débutant)
DVD ~ Jessica Mellet
Proposé par ShamanProductions

2.0 étoiles sur 5 super pour les débutants, 22 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness Zone 1 - Step (débutant) (DVD)
cours de step très adapté aux novices en la matière, mais si vous avez quelques notions de base même légère comme moi, cela va vous semblez un peu limite. En une séance, la chorégraphie est acquise. pas assez rythmé à mon gout, j'aurais apprécié qu'en fin de séance une fois la chorégraphie acquise, le rythme s'accélère de façon à vraiment travailler le cardio. Du coup j'ai mis un CD de techno ( musicalement pas top mais très rapide) à fond et en avant la choré. Là j'ai transpiré et je me suis un peu plus défoulée.
Si par contre vous ne pratiquez aucun sport et que c'est la reprise, le travail cardio sera suffisant. Pour ma part je suis déçue car je pratique des sports d'endurance.
De plus je trouve que cela fait cher car connaissant la chorégraphie en une seule séance, je pense ne remettre le dvd que pour les 5 dernières minutes au moment ou le prof enchaine et répète les trois séquences.
Dans l'ensemble je suis déçue,mais j'ai quand même envie de passer au niveau intermédiare car je sais que le step c'est très sympa et puis il ne faut jamais rester sur une mauvaise impression, non une moyenne impression.