Profil de Endrick GUY > Commentaires

Contenu rédigé par Endrick GUY

Endrick GUY

TRITTON AX180 Casque Gaming Stéréo  compatible PS4 / PS3 / Xbox 360  / Wii U / PC / Mac - Noir glossy
TRITTON AX180 Casque Gaming Stéréo compatible PS4 / PS3 / Xbox 360 / Wii U / PC / Mac - Noir glossy

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin, 9 septembre 2014
Je tiens à dire que tout ce qui va suivre ne remets pas en cause Amazon qui est un site que j'apprécie énormément (prix, service client, emballage, livraison etc...)
Ce casque est horrible, je l'ai acheté car j'ai la Wii U et la PS4. Sur Wii u il est impossible de connecter le casque pour avoir un son optique uniquement en stéréo, du coup impossible d'utiliser la télécommande pour régler le volume du chat ou du son et on ne peut pas non plus couper le micro. Toujours obligé de débrancher/rebrancher la prise jack. Vraiment pénible.
Sur PS4, impossible de brancher le câble en optique car il y a un sifflement permanent, j'ai passer des heures à essayer de régler le son sur la ps4 et aussi sur internet pour perdre ce sifflement qui peut finir par vous rendre sourd. Impossible, j'ai juste réussi à l'atténuer. Le micro fait un bruit horrible dès quand le touche. Ce n'est pas un défaut de fabrication, c'est le casque qui est de mauvaise qualité. De nombreux joueurs sont concernés. Je suis obligé de naviguer dans les paramètres PS4 de la console pour régler le volume du micro etc... très désagréable surtout quand on est en cours de jeu.
Donc pour les 2 consoles je me retrouve à utiliser la prise jack pour avoir un son stéréo qui n'est pas très satisfaisant à mon goût. Je ne peux pas utiliser la télécommande.
Voilà retour à la case départ, je recherche donc toujours un casque avec un bon son sans bruit parasite ou sifflement compatible avec mes 2 consoles

Darksiders II
Darksiders II
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 super jeu, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darksiders II (Jeu vidéo)
Jeu très intéressant. Des décors somptueux, des boss impressionnants, de nombreuses armes diverses et variées, de nombreuses quêtes diverses secondaires diverses et variées et très bon scénario. Le jeu a une très bonne durée de vie, ne pas être pressé de le finir. Tout est réuni pour passer du bon temps. Seul bémol un peu répétitif a la longue.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Digital Components Ltd (dclstore)

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 24 juin 2013
Installation rapide et facilité d'utilisation. Fonctionne très bien. Pas de problème avec le port USB, reconnu par ma télé et mon PC.

Resident Evil : Revelations
Resident Evil : Revelations
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Tres bon jeu, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Revelations (Jeu vidéo)
Peut être l'un des meilleurs jeux de la série. Intrigue très bien ficelée avec plein de rebondissements. Très bonne jouabilité grâce au gamepad. Plein de créatures mutantes différentes et possibilité de jouer avec différents personnages durant le mode campagne. Bien sûr à éviter pour les enfants, sinon je le recommande très vivement.
Bon jeu