Profil de Kékoa > Commentaires

Incidence-Boîte " Sos Couture " By Incidence
Incidence-Boîte " Sos Couture " By Incidence
Proposé par Les Designers

5.0 étoiles sur 5 la boite du futur, 29 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incidence-Boîte " Sos Couture " By Incidence
boite très pratique qui se plie et se range et se remonte pour remettre ses affaires, elle est très bien pour tout.

Bouillotte Echarpe beige Deluxe
Bouillotte Echarpe beige Deluxe
Proposé par top-menage

5.0 étoiles sur 5 mal au cou : formidable cette bouillotte écharpe, 27 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouillotte Echarpe beige Deluxe
Bonjour,
j'avais toujours mal au coup, je mettais des bouillottes qui n'étaient pas adaptées à mon cou mais quand j'ai vu cette bouillotte, j'ai voulu l'essayer. Je l'ai achetée et je n'ai jamais été déçu car elle prend bien la forme du cou, c'est formidable.

Cartonnage & gainerie déco
Cartonnage & gainerie déco
par Sophie Houpeurt-Mollaret

5.0 étoiles sur 5 le carton devient en le travaillant : une beauté, 27 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartonnage & gainerie déco (Broché)
Quand on voit tous ce que l'on peut faire comme bricolage avec le cartonnage, on ne s'y attend pas. Certaines choses sont magnifiques,quand j'ai ouvert ce livre, j'ai vu des boites superbes et j'espère pouvoir les faire car elles sont vraiment très belles.

Calandrier 2012 - Colley
Calandrier 2012 - Colley

5.0 étoiles sur 5 mon calendrier de tous les ans, 14 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calandrier 2012 - Colley (Calendrier)
calendrier sur le colley que j'achète tous les ans car j'adore ce chien et qui c'est un chien qui me montre bien son amour, je suis handicapée et il est souvent avec moi et me fait souvent plaisir, c'est un chien formidable.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 beau calendrier, 14 octobre 2011
rien à redire sur ce beau calendrier que je cherche tous les ans, car j'adore tout ce qui est en rapport avec hello kitty (les cahiers, les crayons, les vêtements, les calendriers tous les ans et autres choses).

Vérités sur les maladies émergentes
Vérités sur les maladies émergentes
par Pr Sandhaus

5.0 étoiles sur 5 la vérité que je voulais lire depuis longtemps, 14 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vérités sur les maladies émergentes (Broché)
Lire ce livre m'a appris beaucoup de choses, pour une fois c'est un livre que j'ai lu rapidement car ayant de très gros problème de santé, il m'intéressait vraiement et il m'a appris beaucoup de choses que je voulais savoir sur ma maladie et cela m'a fait du bien de lire la vérité. Livre super, formidable, quoi dire de plus.

Le grand livre des Sacs : 30 modèles pas à pas pour réaliser de superbes sacs
Le grand livre des Sacs : 30 modèles pas à pas pour réaliser de superbes sacs
par Cheryl Owen

5.0 étoiles sur 5 livre magnifique sur les différents sacs avec des bonnes explications, 14 octobre 2011
Livre magnifique qui explique bien comment faire tous les modèles qui sont montrés. Si le modèle d'un sac est bien expliqué, cela est quand plus agréable à faire le sac dans sa totalité. Merci beaucoup à la personne qui a écrit le livre.

Toile cirée : Décoration et accessoires de mode
Toile cirée : Décoration et accessoires de mode
par Marie-Edith Dauguet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Livre super sur la toile cirée, 14 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toile cirée : Décoration et accessoires de mode (Relié)
Je suis très contente d'avoir commandée ce livre. Quand j'ai ouvert le livre et que j'ai vu les bricolages que je pouvais faire avec de la toile cirée, cela m'a donnée plein d'idée et j'ai été super contente. Ce livre est formidable pour donner des idées. Je suis très contente de l'avoir commandée. Qui pourrait dire que l'on pourrait faire de si beau bricolage avec de la toile cirée et non on n'y pense pas et pourtant c'est s'y simple.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bouillote formidable, 22 avril 2011
ces bouillotes au micro onde sont géniales, elles ne sont pas dangereuses, il y a plein de modèles et les enfants et les grands adorent ce concept.

Sarah Kay slim 2011
Sarah Kay slim 2011
par Sarah Kay
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 magnifique calendrier, 22 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sarah Kay slim 2011 (Calendrier)
j'adore toutes les images qui sont en rapport avec Sarah Kay, car se sont de magnifiques photos, elles ne ressemblent pas aux photos de maintenant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4