Profil de MEG > Commentaires

Le tueur de l'ombre
Le tueur de l'ombre
par Claire Favan

4.0 étoiles sur 5 A couper le souffle, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tueur de l'ombre (Broché)
Suite et fin du tueur intime. Le tueur de l'ombre est encore plus gore que le premier qui a ma préférence car , c'est la grosse surprise en matière de mise en scène des meurtres et parce que l'héroïne est livrée pieds et poings liées au tueur tout au Long de l'histoire sur 668 pages. Dans Cette deuxième partie on se demande jusqu'où l'auteur osera nous mener !
Accrochez-vous car ça décoiffe !

Karine après la vie
Karine après la vie
par Maryvonne Dray

3.0 étoiles sur 5 Inégal, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karine après la vie (Broché)
On y croit, on n'y croit pas. Les scènes d'apparition de spectres lors de séances publiques de spiritisme sont loufoques et on se demande comment l'auteur peut croire a ce genre de sornettes. Parodie de film d'horreur, voilà à quoi ça fait penser. Pour le reste, effectivement on s'interroge et on pense que Karine est bien présente et que donc tout ne se termine pas ici dans ce monde.

Voyage au centre de la terre (Éd.1867)
Voyage au centre de la terre (Éd.1867)
par Jules Verne

4.0 étoiles sur 5 Très bien écrit, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au centre de la terre (Éd.1867) (Broché)
Vocabulaire de l'époque, la première édition nous enchante et nous transporte au delà de l'histoire fantastique. Rien que le fait que ce livre n'ait pas été remanie alors que tant d'autres l'ont été, nous plongeons dans le 19ème siècle avec ce que cela représente : un vocabulaire recherché en tous cas pour nous aujourd'hui. On apprécie aussi la passion dont font preuve ces deux botanistes et cela fait qu'on y croit vraiment à cette histoire.
Contrairement à ce que beaucoup pensent, Jules Verne n'est pas un auteur pour ados.
Lire les éditions de l'époque est la seule bonne façon de lire Jules Verne.

Les Trois frères [Blu-ray]
Les Trois frères [Blu-ray]
DVD ~ Bernard Campan

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois frères [Blu-ray] (Blu-ray)
Film décapant pour l'époque. Critique osée de la société comme on en fait plus beaucoup.
Jeu des acteurs excellent, bel équilibre entre les trois.
On rit beaucoup, on pleure même parfois de rire. Certaines répliques sont devenues cultes.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 souris silencieuse, 29 septembre 2013
souris très agréable à manier et complètement silencieuse. Un vrai bonheur pour cliquer à souhait ! quand l'ordi est dans le salon vous ne dérangez plus personne.

1492 Christophe Colomb : conquest of paradise
1492 Christophe Colomb : conquest of paradise

4.0 étoiles sur 5 belles mélodies, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1492 Christophe Colomb : conquest of paradise (CD)
de belles mélodies et chants religieux qui apparaissent à des passages où on ne s'y attend pas toujours.
Belle musique à écouter le long du trajet de départ en vacances, reposante et déstressante.

PRIMAGAZ - Housse de Parasol Chauffant Primagaz
PRIMAGAZ - Housse de Parasol Chauffant Primagaz
Proposé par E.D.C.

3.0 étoiles sur 5 bon chauffage, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PRIMAGAZ - Housse de Parasol Chauffant Primagaz
on apprécie de pouvoir manger dehors même si la température extérieure est un peu juste.
Dommage qu'il faille faire avec un pied tout de même encombrant même s'il ne fait pas parti des plus gros. Il faut quand même une terrasse d'une superficie supérieure à 10m2 ou bien une table de jardin de petite taille pour cette surface.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 6, 2014 3:39 PM CET

Ru
Ru
par Kim Thuy

4.0 étoiles sur 5 très beau, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ru (Broché)
pureté de l'écriture et du fond. Un roman droit et simple qui nous oblige à revenir à l'essentiel ne serait-ce que le temps de la lecture.

L'Apocalypse des animaux
L'Apocalypse des animaux

3.0 étoiles sur 5 Vangelis, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Apocalypse des animaux (CD)
les premières musiques de vangélis que j'ai écoutées avec la fête sauvage dont j'ai d'ailleurs le 33 tours.
Une façon de refaire une chemin en arrière ce qui n'est pas déplaisant bien au contraire même si je ne suis pas autant emballée qu'à l'époque;

Odyssey Best Of 2003
Odyssey Best Of 2003

3.0 étoiles sur 5 De bons moments, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odyssey Best Of 2003 (CD)
des morceaux magnifiques tels que conquest of paradise, dont on ne se lasse pas.
On retrouve avec une certaine nostalgie ces musiques de légende.

Page : 1 | 2 | 3 | 4