Profil de MEG > Commentaires

Game of Thrones:Season Two
Game of Thrones:Season Two
Proposé par MorefDesignsFR

2.0 étoiles sur 5 très moyen, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones:Season Two (CD)
je m'attendais à des envolées lyriques, j'ai donc été déçue. Je ne connaissais pas , j'en avais seulement entendu parler....

De Toi A Moi
De Toi A Moi

5.0 étoiles sur 5 magnifique !, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Toi A Moi (CD)
tout est beau ! les mélodies et toujours le texte avec en prime de superbes interprétations; Mention spéciale pour le duo Adamo/Christophe.

La Grande Roue
La Grande Roue

4.0 étoiles sur 5 MELODIEUX, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande Roue (CD)
soucis marqué de la mélodie et du texte. L'un et l'autre, ce n'est pas courant. Un plongeon vers des décennies en arrière pour notre plus grand plaisir.

Sony Vaio Série E SVE1512T1ESI- Ordinateur Portable 15,5" (39,5 cm) Intel Core i5 750 Go 6144 Mo Windows 8 Argent

5.0 étoiles sur 5 Tres bien !, 7 mars 2013
Vraiment un très bon ordinateur, clavier rétroéclairé (azerty le clavier je précise contrairement au photo) écrant LED, webcam de bonne qualité, Windows 8, i5, bonne carte graphique composant de qualité, écrant très plat, et très belle esthétique ! l'écrant est largement assez grand, vraiment satisfait de mon achat, merci Sony !

Coffret The descent 1 & 2
Coffret The descent 1 & 2
DVD ~ Shauna Macdonald

4.0 étoiles sur 5 prenant, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret The descent 1 & 2 (DVD)
film très prenant vous tient en haleine jusqu'au bout. Par contre s'adresse à des + de 16 ans. Horrifique et gore.

Gillette rasoir Mach3 manuel
Gillette rasoir Mach3 manuel

5.0 étoiles sur 5 Un bon rasoir, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette rasoir Mach3 manuel (Beauté et hygiène)
C'est un très bon rasoir mais je ne suis pas une référence car j'ai habitude de me raser au rasoir jetable et j'ai décidé de changer le jour ou mon rasoir ma tellement mal raser que je n'avais plus aucune sensibilité au menton... Et donc je me suis acheter le rasoir Mach 3 qu'un ami ma conseiller et la surprise ! Non seulement il m'a rendue ma sensibilité (plaque lubrifiante efficace) mais en plus ma peau est toute douce néanmoins je me suis coupé avec (chose rare chez moi) au bout du 2 em rasage mais je pense que c'est juste une question de m'habituer au rasoir. Donc conclusion : un rasoir qui rase plus que bien et qui rend la peau douce ! je le conseille vraiment sachant qu'il y a 1 lame de rechange fournie avec (l'autre est sur le rasoir donc en tout 2 lames).

Halo 4 - édition collector
Halo 4 - édition collector
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Un bon jeu....en collector !, 27 décembre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 4 - édition collector (Jeu vidéo)
Et oui halo 4 est sortie alors déjà pourquoi ce titre ? Eh bien il n'y a pas de grande différence de prix entre la version simple et collector pourtant dans les faits si ! vous avez beaucoup plus de spécialisation que dans la version simple ( 3 dans la simple et une aux alentours de 8 dans le collector) et surtout vous avez tous les prochains DLC de gratuit avec la version collector ! Car si vous achetez les DLC a part avec la version simple sa vous en reviendra à beaucoup plus cher et je peux vous dire que les DLC sont de bonne qualité et rajoutent même des modes de jeu ! Bon pour le reste graphisme époustouflant, cinématique grandiose, scénario juste énorme multijoueur génial. Que dire sinon achetez-le ! Si vous connaissez les autres halo et bien vous serez bouche bée !

La vague
La vague
par Todd Strasser

5.0 étoiles sur 5 Tres bon livre, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vague (Poche)
Un excellent livre pour raconter comment Hitler a réussi à instaurer un régime totalitaire en Allemagne, le livre est très bien écrit il convient aux enfants ( 13/14) ainsi que pour les adultes, le livre vous prend vraiment aux tripes il m'a été impossible de décrocher j'ai été obliger de le lire d'une traite et surtout c'est une histoire vraie ! Bref à conseiller

A la poursuite d'Octobre Rouge [Blu-ray]
A la poursuite d'Octobre Rouge [Blu-ray]
DVD ~ Sean Connery

5.0 étoiles sur 5 le meilleure film, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la poursuite d'Octobre Rouge [Blu-ray] (Blu-ray)
Probablement le meilleur film de sous-marin qui existe même au-dessus d'Uss Alabama ou U-boot pour tans des très bons films.
Bref à conseiller à tout ce qui ne connaisse pas !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 4, 2013 7:09 PM MEST

Sonderkommando : Dans l'enfer des chambres à gaz
Sonderkommando : Dans l'enfer des chambres à gaz
par Shlomo Venezia

5.0 étoiles sur 5 important, 11 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonderkommando : Dans l'enfer des chambres à gaz (Poche)
le livre se lit très vite il vous empoigne et ne vous lache pas.
Livre important pour appréhender l'horreur à sa juste mesure. Le lecteur n'est pas épargné, il doit faire face à une réalité effroyable. Il faut être un surhomme pour pouvoir vivre après avoir été un sonderkommando, c'est mon sentiment.
Mais il est important de tout savoir, tout apprendre sur les camps de la mort et il faut dire que la vie des sonderkommandos n'est pas souvent portée à notre connaissance.
On n'en parle pas ou bien on l'évoque sans s'y attarder comme-ci ces hommes n'avaient pas vraiment existé ou comme-ci cela n'était pas nécessaire d'en parler. Ce livre est donc très important, il doit être lu comme les autres témoignages sur la vie et la mort dans les camps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4