Profil de MEG > Commentaires

Contenu rédigé par MEG

MEG (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Crocs Classic, Sabots mixte adulte, Bleu (Navy), EU 41-42, (US M8W10)
Crocs Classic, Sabots mixte adulte, Bleu (Navy), EU 41-42, (US M8W10)

5.0 étoiles sur 5 Bonne taille, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte adulte (Vêtements)
Très bien comme d'habitude. Le confort des crocs inégalable et sain pour les pieds qui s'adaptent aux pieds et prend leur forme Grace a la résine de synthèse

Credo : Airs sacrés
Credo : Airs sacrés

2.0 étoiles sur 5 Déception, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Credo : Airs sacrés (CD)
Moyen. Les chants de noel a part noel chrétien et Panis Angelicus sont trop désuets un peu cucu. De plus l'Ave Maria de Gounod a un accompagnement qui a été modernisé par de la batterie ce qui gâche tout ! On se croirait dans de la variété

2 bonnets de douche violet ou bleu floral cotton/soie
2 bonnets de douche violet ou bleu floral cotton/soie
Proposé par royaume des hauts

2.0 étoiles sur 5 Pas agréable a porter, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 bonnets de douche violet ou bleu floral cotton/soie
Bonnet de douche rigide qui de ce fait n'enveloppe pas facilement la tête. Peut être bien pour des cheveux longs. De plus il n'est pas agréable a porter

Tamaris TAMARIS, Sandales femme - Multicolore (OFFWHITE COMB 199), 38 EU
Tamaris TAMARIS, Sandales femme - Multicolore (OFFWHITE COMB 199), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Confortables, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris TAMARIS, Sandales femme (Chaussures)
Sandales confortables hélas le temps ne m'a pas permis de les porter sur une longue durée je les juste essayées et les ai trouvé agréables aux pieds je pense que dès le premier jour de marche je les aurais adoptées. La hauteur de talon est juste ce qu'il faut. Sandales blanches qui iront avec tout. Vivement que la belle saison revienne !

Le tueur de l'ombre
Le tueur de l'ombre
par Claire Favan

4.0 étoiles sur 5 A couper le souffle, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tueur de l'ombre (Broché)
Suite et fin du tueur intime. Le tueur de l'ombre est encore plus gore que le premier qui a ma préférence car , c'est la grosse surprise en matière de mise en scène des meurtres et parce que l'héroïne est livrée pieds et poings liées au tueur tout au Long de l'histoire sur 668 pages. Dans Cette deuxième partie on se demande jusqu'où l'auteur osera nous mener !
Accrochez-vous car ça décoiffe !

Karine après la vie
Karine après la vie
par Yvon Dray

3.0 étoiles sur 5 Inégal, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karine après la vie (Broché)
On y croit, on n'y croit pas. Les scènes d'apparition de spectres lors de séances publiques de spiritisme sont loufoques et on se demande comment l'auteur peut croire a ce genre de sornettes. Parodie de film d'horreur, voilà à quoi ça fait penser. Pour le reste, effectivement on s'interroge et on pense que Karine est bien présente et que donc tout ne se termine pas ici dans ce monde.

Voyage au centre de la terre (Éd.1867)
Voyage au centre de la terre (Éd.1867)
par Jules Verne

4.0 étoiles sur 5 Très bien écrit, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au centre de la terre (Éd.1867) (Broché)
Vocabulaire de l'époque, la première édition nous enchante et nous transporte au delà de l'histoire fantastique. Rien que le fait que ce livre n'ait pas été remanie alors que tant d'autres l'ont été, nous plongeons dans le 19ème siècle avec ce que cela représente : un vocabulaire recherché en tous cas pour nous aujourd'hui. On apprécie aussi la passion dont font preuve ces deux botanistes et cela fait qu'on y croit vraiment à cette histoire.
Contrairement à ce que beaucoup pensent, Jules Verne n'est pas un auteur pour ados.
Lire les éditions de l'époque est la seule bonne façon de lire Jules Verne.

Les Trois frères [Blu-ray]
Les Trois frères [Blu-ray]
DVD ~ Bernard Campan
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois frères [Blu-ray] (Blu-ray)
Film décapant pour l'époque. Critique osée de la société comme on en fait plus beaucoup.
Jeu des acteurs excellent, bel équilibre entre les trois.
On rit beaucoup, on pleure même parfois de rire. Certaines répliques sont devenues cultes.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 souris silencieuse, 29 septembre 2013
souris très agréable à manier et complètement silencieuse. Un vrai bonheur pour cliquer à souhait ! quand l'ordi est dans le salon vous ne dérangez plus personne.

1492 Christophe Colomb : conquest of paradise
1492 Christophe Colomb : conquest of paradise

4.0 étoiles sur 5 belles mélodies, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1492 Christophe Colomb : conquest of paradise (CD)
de belles mélodies et chants religieux qui apparaissent à des passages où on ne s'y attend pas toujours.
Belle musique à écouter le long du trajet de départ en vacances, reposante et déstressante.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5