Profil de MEG > Commentaires

Sonderkommando : Dans l'enfer des chambres à gaz
Sonderkommando : Dans l'enfer des chambres à gaz
par Shlomo Venezia

5.0 étoiles sur 5 important, 11 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonderkommando : Dans l'enfer des chambres à gaz (Poche)
le livre se lit très vite il vous empoigne et ne vous lache pas.
Livre important pour appréhender l'horreur à sa juste mesure. Le lecteur n'est pas épargné, il doit faire face à une réalité effroyable. Il faut être un surhomme pour pouvoir vivre après avoir été un sonderkommando, c'est mon sentiment.
Mais il est important de tout savoir, tout apprendre sur les camps de la mort et il faut dire que la vie des sonderkommandos n'est pas souvent portée à notre connaissance.
On n'en parle pas ou bien on l'évoque sans s'y attarder comme-ci ces hommes n'avaient pas vraiment existé ou comme-ci cela n'était pas nécessaire d'en parler. Ce livre est donc très important, il doit être lu comme les autres témoignages sur la vie et la mort dans les camps.

Gerber 22-31-000699 Bear Grylls Allume-feu Orange/gris
Gerber 22-31-000699 Bear Grylls Allume-feu Orange/gris
Proposé par 4Tools

4.0 étoiles sur 5 bonne pierre a feu, 27 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gerber 22-31-000699 Bear Grylls Allume-feu Orange/gris (Outils et accessoires)
La pierre a feu est très efficace pour faire de jolie étincelle mais il vous faudra énormément de maîtrise pour arriver a mettre le feu a du sopalin...

sinon bon produit il est waterproof, le sifflet est très puissant de bonne finition plus on utilise la pierre a feu plus il est facile de faire de forte étincelle

Best Of
Best Of

3.0 étoiles sur 5 pas mal sans plus, 15 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
pour beaucoup trop de chansons j'y ai préféré l'interprêtation de Serge Gainsbourg qui vivait davantage ses textes. La voix de Birkin est tout même magnifique comme du cristal mais cette fragilité colle trop à la perfection dans laquelle on aimerait trouver la faille.

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère et 2ème partie [Édition Collector]
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 très prenant, 15 décembre 2011
film dense,atmosphère lourde. Dès le début on est embarqué dans un scénario qui se veut dramatique et inquiétant. J'ai aimé ce climat annonciateur de la fin d'une épopée.

Palladium PAMPA HI Canvas Kaki (OTAN/Army Green), Basket mode femme, 38 EU
Palladium PAMPA HI Canvas Kaki (OTAN/Army Green), Basket mode femme, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 mes super palladium d'antan, 29 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium PAMPA HI Canvas, Basket mode femme (Vêtements)
je cherchais ces chaussures que j'avais mises durant des années. Chaussures montantes, maintenant la cheville, décontractées et en même temps pas trop chaudes que l'on peut mettre en été. Et c'est ce que je voulais pour l'été.
Par contre, chaussent plutôt petit. Attention si vous avez le pied large, peut-être dans ce cas prévoir la taille au-dessus.

Halo Reach
Halo Reach
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 génial, 21 janvier 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo Reach (DVD-Rom)
surement le meilleur de tout les halo si on a aimer les autre halo c'est le jeu a avoir !!!

Gamekraft Twin Rechargeable Battery Packs avec câble de charge pour manette Xbox 360

1.0 étoiles sur 5 À déconseiller, 21 janvier 2011
Vous tenez à vos doigts ? alors n'achetez pas se produit déjà ce n'est pas de vraie batterie mais des piles rechargeables de mauvaise qualité la première n'a pas tenues 1 semaine la seconde à presque exploser il y a eu une forte étincelle un petit boum et la batterie est morte au bout de 2 semaines bref plutôt jeter l'argent par la fenêtre que de racheter se produit.

Ace Ventura en Afrique
Ace Ventura en Afrique
DVD ~ Jim Carrey

3.0 étoiles sur 5 fou, fou, fou, 20 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ace Ventura en Afrique (DVD)
la folie à l'état pur dans le scénario et surtout le jeu de l'acteur principal. Plus pour les jeunes ados.

La naissance de jalna
La naissance de jalna
par La Roche Mazo de
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 super, 2 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La naissance de jalna
époque formidable dans laquelle on est plongé d'un seul coup avec des descriptions de paysages magnifiques et des personnages très attachants qui nous font acheter la suite de cette saga.

Best Mountain Julius, Baskets mode femme - Prune, 38 EU
Best Mountain Julius, Baskets mode femme - Prune, 38 EU

2.0 étoiles sur 5 impossible à mettre, 2 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Mountain Julius, Baskets mode femme (Chaussures)
la pointure ne correspond pas. Il faut prendre 1 pointure au-dessus. Sinon, elles sont belles, jolie couleur

Page : 1 | 2 | 3 | 4