Profil de MEG > Commentaires

AVANT D'ALLER DORMIR
AVANT D'ALLER DORMIR
par S. J. Watson

5.0 étoiles sur 5 Prend aux tripes, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVANT D'ALLER DORMIR (Broché)
Super et très original. Un livre marquant et bien écrit mais qui vaut donne la nausée par l'angoisse qu'il provoque chez le lecteur. D'ailleurs les États Unis en on fait un film que l'on devrait bientôt voir en France sur le grand écran.

La ferme des animaux
La ferme des animaux
par George Orwell

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ferme des animaux (Poche)
Super ! Livre marquant dans la lignée du best seller 1984. Il faut lire les deux cela en vaut la peine mais ne laisse pas du tout indifférent.

Astéroïdes : la Terre en danger
Astéroïdes : la Terre en danger
par Jean-Pierre Luminet

2.0 étoiles sur 5 Pas interessant, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astéroïdes : la Terre en danger (Broché)
Bof, bof de la soupe sans plus , rien que l'on ne sait déjà et que l'on nous sert a volonté dans les émissions de télé.

Sous surveillance. Coup de coeur de Franck Thilliez. Prix VSD 2014
Sous surveillance. Coup de coeur de Franck Thilliez. Prix VSD 2014
par Dorothée Lizion

2.0 étoiles sur 5 L'écriture gêne le lecteur par son manque de fluidité et parcequ'elle interpelle sur l'utilité ou non d'un parti pris, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sous surveillance. Coup de coeur de Franck Thilliez. Prix VSD 2014 (Broché)
Mal écrit. Bof, bof, on reste sur sa faim quant a l'histoire elle-même et on ne comprend pas l'écriture qui nie les négations et qui ne correspond pas pour autant à un style parle qui aurait été une volonté de l'auteur. On se demande s'il n'y a pas ici une faute d'orthographe ? Je suis allée sur le site de l'auteur qui encourage aux commentaires des lecteurs mais je n'ai eu aucune réponse.

Crocs Classic, Sabots mixte adulte, Bleu (Navy), EU 41-42 (M8/W10)
Crocs Classic, Sabots mixte adulte, Bleu (Navy), EU 41-42 (M8/W10)

5.0 étoiles sur 5 Bonne taille, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte adulte (Vêtements)
Très bien comme d'habitude. Le confort des crocs inégalable et sain pour les pieds qui s'adaptent aux pieds et prend leur forme Grace a la résine de synthèse

Credo : Airs sacrés
Credo : Airs sacrés

2.0 étoiles sur 5 Déception, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Credo : Airs sacrés (CD)
Moyen. Les chants de noel a part noel chrétien et Panis Angelicus sont trop désuets un peu cucu. De plus l'Ave Maria de Gounod a un accompagnement qui a été modernisé par de la batterie ce qui gâche tout ! On se croirait dans de la variété

2 bonnets de douche rose ou bleu floral plastique
2 bonnets de douche rose ou bleu floral plastique
Proposé par royaume des hauts

2.0 étoiles sur 5 Pas agréable a porter, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 bonnets de douche rose ou bleu floral plastique
Bonnet de douche rigide qui de ce fait n'enveloppe pas facilement la tête. Peut être bien pour des cheveux longs. De plus il n'est pas agréable a porter

Tamaris TAMARIS, Sandales femme - Multicolore (OFFWHITE COMB 199), 38 EU
Tamaris TAMARIS, Sandales femme - Multicolore (OFFWHITE COMB 199), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 Confortables, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris TAMARIS, Sandales femme (Chaussures)
Sandales confortables hélas le temps ne m'a pas permis de les porter sur une longue durée je les juste essayées et les ai trouvé agréables aux pieds je pense que dès le premier jour de marche je les aurais adoptées. La hauteur de talon est juste ce qu'il faut. Sandales blanches qui iront avec tout. Vivement que la belle saison revienne !

Le tueur de l'ombre
Le tueur de l'ombre
par Claire Favan

4.0 étoiles sur 5 A couper le souffle, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tueur de l'ombre (Broché)
Suite et fin du tueur intime. Le tueur de l'ombre est encore plus gore que le premier qui a ma préférence car , c'est la grosse surprise en matière de mise en scène des meurtres et parce que l'héroïne est livrée pieds et poings liées au tueur tout au Long de l'histoire sur 668 pages. Dans Cette deuxième partie on se demande jusqu'où l'auteur osera nous mener !
Accrochez-vous car ça décoiffe !

Karine après la vie
Karine après la vie
par Yvon Dray

3.0 étoiles sur 5 Inégal, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karine après la vie (Broché)
On y croit, on n'y croit pas. Les scènes d'apparition de spectres lors de séances publiques de spiritisme sont loufoques et on se demande comment l'auteur peut croire a ce genre de sornettes. Parodie de film d'horreur, voilà à quoi ça fait penser. Pour le reste, effectivement on s'interroge et on pense que Karine est bien présente et que donc tout ne se termine pas ici dans ce monde.

Page : 1 | 2 | 3 | 4