Profil de Yohann > Commentaires

Contenu rédigé par Yohann

Yohann

Vango Adventure Tarp (Black)
Vango Adventure Tarp (Black)

5.0 étoiles sur 5 Vango adventure tarp, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vango Adventure Tarp (Black) (Divers)
Tarp d'excellente qualité. Très bonne toile avec une belle couleur. le plus important pour un tarp c'est les coutures, et les coutures sur ce tarp sont vraiment de très bonne qualité. Je suis vraiment satisfait du Vango Adventure Tarp.

Couteau CardSharp 2 Iain Sinclair
Couteau CardSharp 2 Iain Sinclair
Proposé par Vie Libre

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un Ian Sinclair que j'ai reçu mais une contre façon de très très mauvaise qualité, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couteau CardSharp 2 Iain Sinclair (Divers)
J'ai reçu une contre façon et de très mauvaise qualité de la ''CardSharp 2 Ian Sinclair'' J'ai reçu un couteau carte tout pourris et courbé même pas plat !!! Article vraiment très mauvais !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 23, 2013 10:49 PM MEST

Sac à dos "Hedgren" noir (S)
Sac à dos "Hedgren" noir (S)

5.0 étoiles sur 5 Sac à dos Hedgren, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à dos "Hedgren" noir (S) (Divers)
Livraison rapide. Sac à dos haute gamme fabriqué a partir de matériaux de très très bonne qualité et très agréable au touché.

Les noeuds
Les noeuds
par Graham Mac Lachlan

5.0 étoiles sur 5 Les noeuds, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les noeuds (Broché)
Livraison rapide, Vraiment très content de ce petit carnet de poche de 160 pages super bien illustré. Tiens parfaitement dans une petite poche et n'encombre absolument pas.

5.11 RUSH MOAB 6 PACK BLK
5.11 RUSH MOAB 6 PACK BLK
Proposé par OBRAMO

5.0 étoiles sur 5 5.11 Rush Moab 6, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5.11 Tactical Rush MOAB 6 Sac bandoulière (Sport)
Je suis vraiment content de la qualité et l'utilité de ce sac à dos de la marque 5.11. Plusieurs compartiment pour ne pas ce perdre dans nos affaires. Très bon produit !!!

ResQMe Lot de 2 porte-clés sécurité fabriqué aux États-Unis (Orange)
ResQMe Lot de 2 porte-clés sécurité fabriqué aux États-Unis (Orange)

5.0 étoiles sur 5 ResQMe, 11 juillet 2013
Porte clefs très utile. Il est très léger et apparemment de bonne qualité. Lame extrêmement coupante, couleur flashy très repérable en cas de perte dans la pelouse ou autre. Pour le brise vitre, pas encore utilisé.

Kit de Demarrage de Feu de Poche - Survie / Camping / Hiking /Bivouac
Kit de Demarrage de Feu de Poche - Survie / Camping / Hiking /Bivouac
Proposé par Outstore

2.0 étoiles sur 5 Fire steel Mil-tec, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de Demarrage de Feu de Poche - Survie / Camping / Hiking /Bivouac
Livraison très rapide, mais déçu par la qualité du fire steel Mil-Tec. La tige de ferrocérium est très fine et ne produit pas beaucoup d'étincelles.

Fenix MC10 RA
Fenix MC10 RA

5.0 étoiles sur 5 Fenix MC10, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fenix MC10 RA (Sport)
Vraiment une lampe de très bonne qualité éclaire parfaitement et la tête pivotante et très utile. Je ne regrette pas du tout mon achat !