Profil de Thierry C > Commentaires

Contenu rédigé par Thierry C

Thierry C

QUMOX @ SJ4000 Black Action Sport Cam Camera Waterproof Full HD 1080p 720p Video Helmetcam
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Bonne alternative a la gopro, 30 mai 2014
Bon produit. S'adapte parfaitement sur tous les accessoires GoPro. Le son est bon, les couleurs par contre sont un peu froides; à corriger via logiciel. Bon pour le prix on fait l'impasse sur le wifi, le capteur 16MP et l'autonomie est un meu juste (1h15 en 1080p). Sinon dans l'ensemble rien a dire. Bon rapport Q/P.

Maxsima - 49mm Kit de filtres. UV, CPL & FLD pour SONY 18-55mm Lens & 16mm f2.8 Lens, NEX-3, NEX-5, NEX-7, NEX3, NEX5, NEX7 cameras.
Proposé par Tecmode

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 31 janvier 2014
Pas cher, remplit parfaitement son rôle. Les filtres sont robustes et s'adaptent parfaitement. Petit bémol, il est impossible d'utiliser le polarisant avec le pare-soleil.

ON FAIT QUOI POUR LE DINER ? 2014
ON FAIT QUOI POUR LE DINER ? 2014
par Johanna Kaufmann

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, dans tous les sens du terme., 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ON FAIT QUOI POUR LE DINER ? 2014 (Poche)
Idées sympa de repas, on y trouve des choses que l'on n'aurait jamais idée de cuisiner.
Il y a des menus qui mériteraient d'être proposés en déjeuners plutôt qu'au dîner.

Wiko Cink Five Smartphone débloqué 3G (Ecran 5 pouces - Android 4.1 Jelly Bean) Noir
Proposé par Tendance Cuisine

5.0 étoiles sur 5 Bonne machine, très abordable, 22 juillet 2013
Achat effectué pour une question de budget. Je cherchais un bon rapport qualité/prix.
Je me suis fié aux commentaires sur Amazon et j'ai effectué quelques recherches.
Il était dit que le Cink Five souffrait de problème de justesse de couleur, il n'en est rien (en tout cas avec mon exemplaire)
L'écran est parfait, l'appareil réagit très bien et Androïd 4.1.2 est un régal!

Savvies SC50 CrystalClear film de protection écran adapté pour Wiko Cink Five
Savvies SC50 CrystalClear film de protection écran adapté pour Wiko Cink Five
Proposé par protectionfilms24

4.0 étoiles sur 5 Protection nécessaire, 22 juillet 2013
Achat effectué en même temps que mon Cink Five et reçu 2 jours avant. Vendeur très sérieux et livraison très rapide!!!
La protection est bien adapté au modèle de téléphone, mais comme toutes les protection d'écran elle est difficile à bien mettre en place.