undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cloud Drive Photos cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Sand44600 > Commentaires

Contenu rédigé par Sand44600

Sand44600 "Sand" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
APPLE Câble adaptateurLightning Original Apple vers 30 broches 0,2 m Blanc
APPLE Câble adaptateurLightning Original Apple vers 30 broches 0,2 m Blanc

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour ne pas jeter les chargeurs et stations qui peuvent encore faire leur temps, 20 octobre 2015
Permet d'adapter les iPad et iPhone nouvelle génération sur les anciens chargeurs et stations.
Je ne sais pas si le format vidéo est pris en charge, j'en avais besoin pour mettre un iPad4 sur une station et écouter de la musique et ça marche !

Accessory Master - Etui en cuir pour Apple ipad 2,3, 4 - fantaisie Vintage label conception la Fleur

1.0 étoiles sur 5 Protection de qualité médiocre, 20 octobre 2015
Protection de mauvaise qualité, s'adaptant difficilement aux tablettes genre iPad 2/3/4, le contour de l'écran est en fin carton recouvert d'un papier dont on peut voir les traces de colles, enfin, les encoches n permettent pas de faire tenir debout en mode paysage la tablette, car pas assez profondent et revêtement glissant genre porc velours synthétique.
Pour terminer, le vendeur ne m'a pas envoyé le modèle choisi car en rupture et l'a remplacé

Accessory Master 5055907855401 Film de Protection d'écran en verre trempé pour iPad 2/3 Transparent
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Protection en verre trempé pour iPad, 20 octobre 2015
Conforme à mon achat, cette vitre en verre s'adapte bien aux iPad 2/3/4, elle est en verre trempé et à l'air assez résistante, après il faut tester !!!!

Drones
Drones

2.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur album de Muse, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drones (CD)
Cet album ne m'a pas convaincue, d'ailleurs, je crois que Muse est une très pâle copie de U2, 1 voir 3 morceaux de bien, le reste fait très répétitif par rapport aux autres albums, il n'y a vraiment que Blach Holes & Révélation qui m'ait plu.
Enfin, c'est un produit facilement revendable à ce prix

SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir
SuperTooth Kit-voiture mains libres Bleutooth pour pare-soleil Buddy - Noir

5.0 étoiles sur 5 Achat indispensable qui donne toute satisfaction, 28 septembre 2015
Enchantée de mon achat, l'apairage s'est fait automatiquement avec mon vieil iPhone 4 qui se connecte dès que j'approche de mon véhicule

Jacquou le croquant - Coffret 3 DVD
Jacquou le croquant - Coffret 3 DVD
DVD ~ Eric Damain

3.0 étoiles sur 5 Belle histoire du petit Jacquou dans la France d'après la révolution, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacquou le croquant - Coffret 3 DVD (DVD)
Belle histoire mais ne vous attendez pas à de l'action, un peu soporifique, je ne me rappelais pas ces longueurs même si l'on peut redécouvrir la France rurale et la pauvreté d'autrefois

La 7ème compagnie Trilogie (Mais où est donc passée la La 7ème compagnie ? / On a retrouvé la La 7ème compagnie / La La 7ème compagnie au clair de lune)
DVD ~ Jean Lefebvre
Proposé par PREMIERE

5.0 étoiles sur 5 La 7ème compagnie..., 12 juin 2015
La trilogie de la 7eme compagnie, à revoir avec ses enfants pour leur faire découvrir le cinéma français tel qu'il n'existe plus, humour et bonne humeur sont au rendez-vous

24 heures chrono, saison 7 - Coffret 6 DVD
24 heures chrono, saison 7 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Kiefer Sutherland
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 La suite des aventures de Jack Bauer toujours sur le même rythme, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono, saison 7 - Coffret 6 DVD (DVD)
Encore une très bonne saison, toujours de l'action bien menée, à voir après l'épisode de Rédemption pour bien comprendre le déroulement de cette saison

iPhone 4s Marron Protection coque housse etui avec View window en Veritable Cuir case avec stand soutien pour iPhone 4 apple housse flip cover accessoire(Cuir Veritable,Marron,elegant)

5.0 étoiles sur 5 Belle protection pratique et esthétique, 20 février 2015
Belle protection pratique avec ses 2 petits hublots, l'ouverture latérale est idéale et permet le chargement de la batterie sur une base ou station sans devoir la retirer

Housse 360° IPAD 2-3-4 en cuir avec support et veille automatique - Starke Media®
Proposé par Top Merchant

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection solide et esthétique, 20 février 2015
Protection qui parait robuste, en comparaison à certaine qui sont fantaisistes et qui ne protègent pas des chocs, mon iPad 2 en atteste, pratique la fonction pivotante

Page : 1 | 2 | 3 | 4