Profil de Sand44600 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Jacquou le croquant - Coffret 3 DVD
Jacquou le croquant - Coffret 3 DVD
DVD ~ Eric Damain

3.0 étoiles sur 5 Belle histoire du petit Jacquou dans la France d'après la révolution, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacquou le croquant - Coffret 3 DVD (DVD)
Belle histoire mais ne vous attendez pas à de l'action, un peu soporifique, je ne me rappelais pas ces longueurs même si l'on peut redécouvrir la France rurale et la pauvreté d'autrefois

La 7ème compagnie Trilogie (Mais où est donc passée la La 7ème compagnie ? / On a retrouvé la La 7ème compagnie / La La 7ème compagnie au clair de lune)
DVD ~ Jean Lefebvre
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 La 7ème compagnie..., 12 juin 2015
La trilogie de la 7eme compagnie, à revoir avec ses enfants pour leur faire découvrir le cinéma français tel qu'il n'existe plus, humour et bonne humeur sont au rendez-vous

24 heures chrono, saison 7 - Coffret 6 DVD
24 heures chrono, saison 7 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Kiefer Sutherland
Proposé par AAWATA59

5.0 étoiles sur 5 La suite des aventures de Jack Bauer toujours sur le même rythme, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono, saison 7 - Coffret 6 DVD (DVD)
Encore une très bonne saison, toujours de l'action bien menée, à voir après l'épisode de Rédemption pour bien comprendre le déroulement de cette saison

iPhone 4s Marron Protection coque housse etui avec View window en Veritable Cuir case avec stand soutien pour iPhone 4 apple housse flip cover accessoire(Cuir Veritable,Marron,elegant)
Proposé par Shop It Again Limited

5.0 étoiles sur 5 Belle protection pratique et esthétique, 20 février 2015
Belle protection pratique avec ses 2 petits hublots, l'ouverture latérale est idéale et permet le chargement de la batterie sur une base ou station sans devoir la retirer

Housse 360° IPAD 2-3-4 en cuir avec support et veille automatique - Starke Media®
Proposé par Top Merchant

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection solide et esthétique, 20 février 2015
Protection qui parait robuste, en comparaison à certaine qui sont fantaisistes et qui ne protègent pas des chocs, mon iPad 2 en atteste, pratique la fonction pivotante

24 heures chrono : Redemption
24 heures chrono : Redemption
DVD ~ Kiefer Sutherland

4.0 étoiles sur 5 Rédemption indispensable, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono : Redemption (DVD)
Pause des aventures de Jack Bauer, toujours de l'action du sauvetage, ici en l'occurrence celui d'enfants ce qui change des hommes politiques, épisode nécessaire à la compréhension de la saison 7

Philips D4051WC/FR Téléphone fixe sans fil avec répondeur + mode silence Blanc/Taupe

2.0 étoiles sur 5 Très design tout en restant discret, 16 septembre 2014
Facile d'utilisation, prise en main rapide, j'ai trouvé parfait la fonction de couper la sonnerie sur un temps donné dont on peut programmer la plage horaire.
Seul bémol, mes correspondants m'entendent mal alors que je les entends parfaitement.

Tera® Collier de dressage automatique à onde ultrasonore pour arrêter l'aboiement du chien
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 Nul, 24 août 2014
Nul, ne se déclenche pas, j'ai eu beau régler la molette (qui en plus est inaccessible) dans tous les sens, aucun résultat, j'en ai acheté un autre d'une autre marque à 17€ et qui est efficace !

GOgroove SMARTmini AUX Récepteur Audio Bluetooth Voiture Sans Fil pour les téléphones portables Samsung Galaxy S5 / Motorola Moto G / Microsoft Lumia 535 / Wiko Rainbow / Apple iPhone 6 / Tablettes, Lecteurs MP3 et bien plus
Proposé par Accessory Genie

3.0 étoiles sur 5 Bien, petit et discrèt, 24 août 2014
Appareil bluetooth petit et discret, peut se placer n'importe où dans le véhicule, j'ai du acheter des câbles pour l'adapter à ma Mégane 3 qui n'a pas de prise Jack, a mettre aussi assez près de vous sinon on ne vous entend pas, donc impec, le son passe par l'autoradio...

Philips DC390 Radio réveil avec Station d'accueil double pour iPod/iPhone/iPad
Philips DC390 Radio réveil avec Station d'accueil double pour iPod/iPhone/iPad

1.0 étoiles sur 5 Pas compatible Ipad 2, 7 juillet 2014
Ne fonctionne pas avec mon Ipad 2 (acheté en mai 2014) et la station en juin 2014, il faut que je branche l'ipad avec la prise jack, très déçu, je pense le revendre

Page : 1 | 2 | 3