Profil de Sand44600 > Commentaires

Contenu rédigé par Sand44600

Sand44600 "Sand" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Philips D4051WC/FR Téléphone fixe sans fil avec répondeur + mode silence Blanc/Taupe

2.0 étoiles sur 5 Très design tout en restant discret, 16 septembre 2014
Facile d'utilisation, prise en main rapide, j'ai trouvé parfait la fonction de couper la sonnerie sur un temps donné dont on peut programmer la plage horaire.
Seul bémol, mes correspondants m'entendent mal alors que je les entends parfaitement.

Tera® Collier de dressage automatique à onde ultrasonore pour arrêter l'aboiement du chien
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 Nul, 24 août 2014
Nul, ne se déclenche pas, j'ai eu beau régler la molette (qui en plus est inaccessible) dans tous les sens, aucun résultat, j'en ai acheté un autre d'une autre marque à 17€ et qui est efficace !

GOgroove SMARTmini AUX Récepteur Audio Bluetooth Voiture Sans Fil pour les téléphones portables Samsung Galaxy Note 4 / Motorola Moto G / Sony Xperia Z3 / Wiko Goa / Apple iPhone 6 / Tablettes, Lecteurs MP3 et bien plus
Proposé par Accessory Genie

3.0 étoiles sur 5 Bien, petit et discrèt, 24 août 2014
Appareil bluetooth petit et discret, peut se placer n'importe où dans le véhicule, j'ai du acheter des câbles pour l'adapter à ma Mégane 3 qui n'a pas de prise Jack, a mettre aussi assez près de vous sinon on ne vous entend pas, donc impec, le son passe par l'autoradio...

Philips DC390 Radio réveil avec Station d'accueil double pour iPod/iPhone/iPad
Philips DC390 Radio réveil avec Station d'accueil double pour iPod/iPhone/iPad

1.0 étoiles sur 5 Pas compatible Ipad 2, 7 juillet 2014
Ne fonctionne pas avec mon Ipad 2 (acheté en mai 2014) et la station en juin 2014, il faut que je branche l'ipad avec la prise jack, très déçu, je pense le revendre

Woodstock GmbH - Triomino avec des nombres - Triominos Tridomino
Woodstock GmbH - Triomino avec des nombres - Triominos Tridomino
Proposé par Woodstock-Spiele Preise inkl. MwSt., Impressum und AGB finden Sie unter Verkäufer-Hilfe

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Woodstock GmbH - Triomino avec des nombres - Triominos Tridomino (Jouet)
très bon jeu, pour toute la famille, dommage que la notice soit en allemand, une traduction en français aurait été appréciée, mais cela n'empêche nullement de jouer, envoi rapide.

Lectures de tarot des anges
Lectures de tarot des anges

1.0 étoiles sur 5 tarot des ange, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lectures de tarot des anges (App)
déçue par cette application qui ne révèle rien du tout et n'a rien d'angélique puisqu'à par l’installation gratuite, le reste est payant

Solitaire, Mahjong Solitaire, Spider Solitaire, 4 Rivers, FreeCell Solitaire, Solitaire HD Free (Kindle Tablet Edition)

1.0 étoiles sur 5 lot de jeux, 31 mars 2014
offre qui pourrait être intéressante mais qui ne s'est pas installée sur mon kindle fire 7", donc peut-être pas indiqué pour ce modèle de tablette

Mentalisme en Action: Adoptez les techniques des mentalistes pour séduire et influencer

1.0 étoiles sur 5 Nul ou peut-être, 22 mars 2014
destiné aux hommes, c'est pour cela que je ne suis pas rentré dans le livre, c'est quand même la première fois que j'abandonne un livre au premier tiers, je trouve sa méthode plutôt primitive.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 24, 2014 7:17 PM CET

Suicides: témoignages de l'au-delà. Tirés de faits réels. (Paranormal, Esotérisme t. 2)

5.0 étoiles sur 5 un livre qui donne des réponses, 6 février 2014
encore un livre lu en deux soirées, et surtout qui m'a bien éclairé sur ce sujet peu évoqué et de la détresse d'une famille ou d'une personne suicidaire.

Ces Merveilleuses Entités. Les confidences paranormales d'un médium photographe. (Paranormal, Esotérisme t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Livre intéressant, 3 février 2014
que j'ai lu en 2 soirées, je cherchais des réponses et je me pose encore plus de questions tellement ce livre m'a appris, je m'empresse d'aller télécharger son second livre sur mon kindle, j'espère être aussi emballée, merci M. De Segur.

Page : 1 | 2 | 3