Profil de Thierry Pasteau > Commentaires

Contenu rédigé par Thierry Pasteau

Thierry Pasteau

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Evil Or Divine (Live In New York City)
Evil Or Divine (Live In New York City)
Proposé par Mercury-music

5.0 étoiles sur 5 le grand dio, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evil Or Divine (Live In New York City) (CD)
excellent concert de dio d'où débute doug Aldrich. Les solos sont excellents, le chant rien à dire mais le concert je le trouve
un peu court pour cette période où il aurait pu chanter du heaven and hell plus long. Peut être commençait-il à être un
peu fatigué. Mais ce CONCERT vaut largement Celui de 2005 le HOLY DIVER;. Un grand merci pour monsieur DIO DE
NOUS AVOIR DONNE DES FRISSONS EN COMMANCANT PAR RAINBOW, PUIS BLACK SABBATH, POUR FINIR EN
APPAUTEHAUSE AVEC SES TOUNEES SOLO ET REFINIR AVEC BLACK SABBATH, SON VRAI STYLE DE ROCK;

Parue de lit satin rouge / noire réversible 6 pcs housse de couette 220 x 260 cm drap 180 cm
Proposé par Skippy`s

5.0 étoiles sur 5 produit pas acheté, 14 avril 2014
je n'ai pas acheté cette parure, mais c'est la même avec les couleurs en obliques, donc c'est les mêmes caractéristiques que
celle que j'ai, donc super bien.

Nokia Batterie d'origine Nokia BL5B/ BL-5B Lithium-Ion 890mAh 3,7V
Nokia Batterie d'origine Nokia BL5B/ BL-5B Lithium-Ion 890mAh 3,7V
Proposé par M&L Mobiles

5.0 étoiles sur 5 batterie pour ampli ffio E11, 14 avril 2014
j'utilise ces batteries pour mes amplis fiio 11. C'est un produit excellent qui tient la route, car ces batteries peuvent aller aussi
sur des mobiles nokia, du deux en 1.

Parure de Lit Satin Housse de Couette Rouge Noire Reversible , Drap Housse + 4 Taies 2 Personnes 220 x 230 cm 6PCS
Proposé par Skippy`s

5.0 étoiles sur 5 satin, toujours satin., 14 avril 2014
Sublime parure de deux couleurs avec séparation des couleurs en oblique. Léger et solide, beau, sensuelle, tout pour passer des
nuits seul ou même à deux.

MediaRange BOX35-3 Noir
MediaRange BOX35-3 Noir
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 pour cdr live, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MediaRange BOX35-3 Noir (Personal Computers)
comme pour l'autre paquet bleu, c'est identiques, mais en plus on peut faire des compils de mêmes groupes de hard rock
dans le même boitiers.

MediaRange BOX35-4 Noir
MediaRange BOX35-4 Noir
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 pour cdr live, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MediaRange BOX35-4 Noir (Personal Computers)
excellent matos. Bon produit qui tient bien la route que on les ouvres, fermes, réouvres et refermes et ceci plusieurs fois pour mettre
les cdr enregistrés live.

Live
Live
Proposé par MFP Concerts

5.0 étoiles sur 5 merci sir Lord., 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live (CD)
Super concert jazz, bluesy, avec lazy. Le concert est excellent, mais on est loin des époques deep purple whitesnake,
où là le hard rock le rendait encore plus grand, plus puissant, un vrai lord du monde parfois brutal de la zique électrique.
Mais reste ses œuvres sans égales, car oui, il n'y a et n'y aura plus de nouveau lord a écouter. Triste, mais merci
1 milliards de fois.

Purple Satin Super King housse de couette, drap-housse et 4 taies d'oreiller Bedding Set
Proposé par Cadeaux Pour Les Enfants

5.0 étoiles sur 5 satin, 14 avril 2014
excellente parure imitation satin. Belle couleur, tissus soyeux. Je recommande ce produit chez cet excellent vendeur
cette parure est en grande taille idéale pour du 160/200

Nuforce MMP Ampli Casque audio Blanc mat
Nuforce MMP Ampli Casque audio Blanc mat

4.0 étoiles sur 5 assez génial., 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuforce MMP Ampli Casque audio Blanc mat (Appareils électroniques)
ce petit ampli pas plus gros qu'une petite boite d'allumettes est puissant dans son gain par 5, le gain trois est faible, mais le son
est très très bon, d'oû La marque de cet ampli. Mais après plusieurs charges, il va décliner sur sa puissance de donner du
bon et ensuite à la poubelle comme tous les autres amplis, sauf le FIIO E11

Intenso Video Jumper Lecteur MP3 4 Go FM radio Noir
Intenso Video Jumper Lecteur MP3 4 Go FM radio Noir

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intenso Video Jumper Lecteur MP3 4 Go FM radio Noir (Appareils électroniques)
très bon petit mp3 qui peut aller loin dans ses programmes, notamment en matière de musique. Son bon, 10 heures d'écoute et navigation facile.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14