Profil de Thierry Pasteau > Commentaires

Fiio Amplis casque Kilimanjaro2 E11K
Fiio Amplis casque Kilimanjaro2 E11K
Proposé par AVSHOP

5.0 étoiles sur 5 SUPER MATOS, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiio Amplis casque Kilimanjaro2 E11K (Appareils électroniques)
Excellent ampli, très bon son, puissant et un très beau produit que l'on tient bien en main. Le son est mieux que le E11, mais pas de changement de batterie comme sur l'autre. Pour le moment je ne sais pas combien de temps dure la batterie, mais surement
approximativement plus de 10 heures.

Live Evil
Live Evil

5.0 étoiles sur 5 mythique live, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Evil (CD)
concert mythique de black sabbath avec dio, pour l'un des meilleurs live de black S. Dommage qu'il ne soit pas en double CD,
car la st liste n'est pas complète pour l'époque de leurs albums

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 pas mal., 17 août 2014
Bon petit adaptateur pour USB/SECTEUR. Belle couleur et efficace, donc fait ce qu'on lui demande. Je le recommande mais
ne pas le laisser trop longtemps pour cause de surchauffe.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super matos, 17 août 2014
Très bon ampli du même genre que le E11 de FIO. Mais celui-là à une durée beaucoup plus longe au niveau de la batterie,
environ 50 heures à fond la caisse. J'écoute des lives de hard rock, et croyez moi on en prend pleins les oreilles, mais
pour certain live il faut éviter de le mettre à fond. Le volume est très bien, le HL pas mauvais et le pus, une petite manette
pour fermer et ouvrir l'ampli. Mais le moins, par rapport au E11, on ne peut changer la batterie. Le plus, plus c'est le
prix, excellent par rapport au matos que je considère comme l'un des meilleurs ampli d'entrée de gamme.

Smokepascher-pierre Ceramique Hydrostone Pour Tabac A Pipe
Smokepascher-pierre Ceramique Hydrostone Pour Tabac A Pipe

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smokepascher-pierre Ceramique Hydrostone Pour Tabac A Pipe (Beauté et hygiène)
cette petite pierre est très bien pour humidifié tous les tabacs à rouler et à tube. Même le tabac devenu en poudre au bout
d'un certain temps, est facile à rouler grâce à l'humidité de cette pierre.

Parure de lit satin vert émeraude housse de couette 220 x 240 cm linge drap
Parure de lit satin vert émeraude housse de couette 220 x 240 cm linge drap
Proposé par Cadeaux Pour Les Enfants

5.0 étoiles sur 5 comme du satin, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure de lit satin vert émeraude housse de couette 220 x 240 cm linge drap
très bon produit satiné, très belle couleur, résistant, lavable en machine, donc excellent pour de bonnes nuit douces.
Je conseille vivement ce produit, notamment cette couleur qui est rare sur le net.

Evil Or Divine (Live In New York City)
Evil Or Divine (Live In New York City)

5.0 étoiles sur 5 le grand dio, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evil Or Divine (Live In New York City) (CD)
excellent concert de dio d'où débute doug Aldrich. Les solos sont excellents, le chant rien à dire mais le concert je le trouve
un peu court pour cette période où il aurait pu chanter du heaven and hell plus long. Peut être commençait-il à être un
peu fatigué. Mais ce CONCERT vaut largement Celui de 2005 le HOLY DIVER;. Un grand merci pour monsieur DIO DE
NOUS AVOIR DONNE DES FRISSONS EN COMMANCANT PAR RAINBOW, PUIS BLACK SABBATH, POUR FINIR EN
APPAUTEHAUSE AVEC SES TOUNEES SOLO ET REFINIR AVEC BLACK SABBATH, SON VRAI STYLE DE ROCK;

Parue de lit satin rouge / noire réversible 6 pcs housse de couette 220 x 260 cm drap 180 cm
Proposé par Skippy`s

5.0 étoiles sur 5 produit pas acheté, 14 avril 2014
je n'ai pas acheté cette parure, mais c'est la même avec les couleurs en obliques, donc c'est les mêmes caractéristiques que
celle que j'ai, donc super bien.

Nokia Batterie d'origine Nokia BL5B/ BL-5B Lithium-Ion 890mAh 3,7V
Nokia Batterie d'origine Nokia BL5B/ BL-5B Lithium-Ion 890mAh 3,7V
Proposé par M&L Mobiles

5.0 étoiles sur 5 batterie pour ampli ffio E11, 14 avril 2014
j'utilise ces batteries pour mes amplis fiio 11. C'est un produit excellent qui tient la route, car ces batteries peuvent aller aussi
sur des mobiles nokia, du deux en 1.

Parure de Lit Satin Housse de Couette Rouge Noire Reversible , Drap Housse + 4 Taies 2 Personnes 220 x 230 cm 6PCS

5.0 étoiles sur 5 satin, toujours satin., 14 avril 2014
Sublime parure de deux couleurs avec séparation des couleurs en oblique. Léger et solide, beau, sensuelle, tout pour passer des
nuits seul ou même à deux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14