Profil de Thierry Pasteau > Commentaires

Contenu rédigé par Thierry Pasteau

Thierry Pasteau

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Les Secrets du scénario : Cinéma et B.D.
Les Secrets du scénario : Cinéma et B.D.
par Valeria C. Selinger

1.0 étoiles sur 5 pour débutant, 20 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Secrets du scénario : Cinéma et B.D. (Broché)
ce livre est bon pour apprendre à écrire des scénarios, mais pour débutants, car il est maintenant dépasé
par d'autres book plus complets avec de nouvelles formes d'écritures de scénars.

J'écris un film
J'écris un film
Proposé par LES GALETTES ARGENTEES

2.0 étoiles sur 5 pour amateur d'écriture, 20 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'écris un film (CD-Rom)
on est loin de la version 2 du logiciel pour écrire un scénar. Même le N°2 est un peu léger, le mieux pour écrire
un scénario de façon pro c'est le logiciel final draft 8, seulement sur le site movie soft et à 200 euros.
Bonne chance pour les futurs scénaristes, mais sans imagination, ces logiciels ne valent rien.

Montreal - April 9th 1977
Montreal - April 9th 1977

5.0 étoiles sur 5 live au top de l'électro., 20 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montreal - April 9th 1977 (CD)
sublime concert du groupe, avec d'autres live pirates officiels comme celui-ci. Excellent groupe qui allie
rock électro et rock progressif.

Live - Detroit - March 31st 1977
Live - Detroit - March 31st 1977

5.0 étoiles sur 5 le meilleur de l'orange 1, 20 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live - Detroit - March 31st 1977 (CD)
c'est sans conteste le meilleur groue de musique électro/rock-pro. C'est un des nombreux bootleg de la période
de 77 à 81. Le son est bon, les chansons son longues et superbes. A écouter pour connaitre le groupe et se faire
ensuite une bonne où mauvaise opinion.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super techonologie, 8 juillet 2010
Souris impeccable, les doubles boutons avant arrière des pages c'est génial. L'ergonomie est sublime et la
couleur tape à l'oeil. Elle est belle, très fonctionnelle, bouton marche arret, mais elle ne va que sur certaines
surfaces, sinon, à part ce petit problème, acheter vous le regrêtterez pas. Moi, j'adore.

Sandisk MicroSD 1 Go
Sandisk MicroSD 1 Go
Proposé par m-one

5.0 étoiles sur 5 la meilleure marque de micro SD, 10 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sandisk MicroSD 1 Go (Accessoire)
excellent produit pour enregistrer de la musique en numérique et l'écouter sur un MP3. Super.

Live In America
Live In America
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 Du gand hard rock comme dans les années 70, 11 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In America (CD)
Je découvre ce double live car j'ai su il y a peu de temps, que le chanteur JORN n'est autre que jhonny lande
qui chante dans le concert de MOODY-MARSDEN : the Snakes Live in europe. Sa voix est sublume et sans égale avec
d'autres chanteurs de hard rock carrément médiocre devant le nouveau maitre du rock. Le concert est joué un peu
comme dans ozzy Osbourne, un peu hardos, mais les reprises de DIO, Deep purple, Thin Lizzy et black sabbath(studio)
sont tout simplement géniales. C'est un grand, voir un très grand chanteur de hard rock, voir même blues.
Son live, c'est incontestable, il est magique. Thank JORN.

Les Grandes gueules
Les Grandes gueules

5.0 étoiles sur 5 Les césars de la musique, 11 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grandes gueules (CD)
Ce Cd contient essentiellement les musiques de: les grandes gueules avec Bourvil, ventuta et constantin, et le
film le vieux fusil avec philippe Noiret et Romie Shneider. Pour les grandes gueules c'est un peu décevant, car
pour un film qui dure 1H30, on n'entend qu'à peine 1/4 heure de la musique du film. On entent pas les prisonniers
qui chantent une chanson quand ils sont dans le camion de bourvil qui les mènent à la scirie. Ceci dit les
musiques qu'ils restent de ce film sont grandioses et sublimmement bien jouées et dirigées pas François de Roubais.
Par contre pour la musique du film le vieux fusil, c'est sublime, même poignant à en avoir les cheveux qui
grimpent sur la tête quand on écoute le thème principale et qu'on se remémore les scènes du film. François de
Roubais allie la musique au piano pour les scénes les plus tendres, les moins horribles, mais quand on passe
aux scènes de morts de romie et sa fille dans le film, la musique devient du synthé presque morbide, très noir,
presque du genre de Tangerine dream dans ses périodes un peu glauques. Ce cd de musique de flim est un parmis
toutes une collection, c'est ce qu'il faut avoir dans sa CDthèque, pour savourer la musique des plus grands
flims français. Moi qui suit un fan de hard rock des année 70 à nos jours (pour deep purple,) quand j'écoute
ces musique de films je ressent autant de bonnes senations de bien-être, de zen car ces musiques on été
inventées et jouées par des maitres du grand hard musicale. Un point c'est tout.

Live in Europe
Live in Europe

5.0 étoiles sur 5 Le must des Moody-Marsden, 11 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Europe (CD)
Ce li*ve enregistré en europe en 97 est le must des concerts de Moody-Marsden, surtout qu'aux claviers on y trouve
le gran Don Airey qui jour en ce moment dans deep purple en remplacement du maestro LORD. Dans ce live il y a les
débuts d'un chanteur qui fera parler de lui plus tard sous le nom de: JORN. Hé oui, c'est bien Jhonny Lande
qui chante dans ce live, et là je vous l'assure, on croirait entendre coverdale à 99% du même timbre vocal,
des mêmes senteurs vocalises et des mêmes gammes harmoniques, et tout ça sans l'imiter. C'est un vrai bonheur
que d'entendre ce live dont tous on leur partie à jouer. Chaque instruments joue son spitch quand ses son tour.
Malheureusement ce live est un simple CD donc il manque pas mal de titres pour en faire un concert quasi partfait.
Ce concert est extrèmement limité car vendu uniquement au japon. (ils me les gonfles...)
C'est le plus beau, le plus pure, le plus joyeux concert de Moody-mardsen, sous le nom de: The snakes live in
europe. Et c'est à partir de ce splendide concert que la company of snakes est née en 2000 avec un live en holland,
ou allemange je crois, puis est né M3, suite logique du groupe, maitenant reste plus qu'à les voir en vrai
et prendre son pies jusqu'aux pour planer un bon coup. Je conseil ce live à tous les fans de whitesnake et M3,
car ne pas l'avoir c'est n'avoir que trois roues à sa bagnole. Lol...........

Classic Snake Live Volume 1&2
Classic Snake Live Volume 1&2

5.0 étoiles sur 5 La suite logique de MMM., 11 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classic Snake Live Volume 1&2 (CD)
Ce double live de MOODY-MARSDEN-MURRAY, avec tomy Martin ex-black sabbath, Starnway et Copley, est l'avant
garde du vrai M3, mais la suite logique de Moody Marden Band. ce live à été enregistré en 2003, en été, mais
je ne sais pas où. Ce live n'est disponible qu'au japon, donc import cher. Tony Martin ne vaut pas les chanteurs
qu'il y a eue avant et après lui, car c'est vrai qu'à chaque nouvelle tournée, il change le chanteur et desfois
quelques'un des musiciens. Ce live qui est plus hard rock que rock blues est bien car il est complet, le public
très présents. Ce DOCD est cher parce qu'il vien du japon via les états unis d'où il est fabliqué surrement.
Mais ce M3 n'étant pas le même line-up que les autres à sa particularité d'être plus brut que les autres, on
entend des défauts de voix, vois même une petite fatigue dans les grattes, mais c'est un concert énorme,
surttout quand on sait les difficultés pour l'avoir. Très limité, pour les fans de M3/whitesnake, ce n'est pas
un pirate officiel ou non, c'est un double album officiel, le son est excellent, mais ce live est une transition
entre Moody-Marsden/ Th Snakes/ et M3 définitive. De plus les concerts sortis sous ces trois noms ont les compte
sur les doigts d'une main, donc faut pas les louper. Et de là a les voir à Paris, les poules auront plus de
dents qu'elles ne n'on jamais eues.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 28, 2011 9:03 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15