Profil de Thierry Pasteau > Commentaires

Classic Snake Live Volume 1&2
Classic Snake Live Volume 1&2
Proposé par Smaller World Future FR

5.0 étoiles sur 5 La suite logique de MMM., 11 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classic Snake Live Volume 1&2 (CD)
Ce double live de MOODY-MARSDEN-MURRAY, avec tomy Martin ex-black sabbath, Starnway et Copley, est l'avant
garde du vrai M3, mais la suite logique de Moody Marden Band. ce live à été enregistré en 2003, en été, mais
je ne sais pas où. Ce live n'est disponible qu'au japon, donc import cher. Tony Martin ne vaut pas les chanteurs
qu'il y a eue avant et après lui, car c'est vrai qu'à chaque nouvelle tournée, il change le chanteur et desfois
quelques'un des musiciens. Ce live qui est plus hard rock que rock blues est bien car il est complet, le public
très présents. Ce DOCD est cher parce qu'il vien du japon via les états unis d'où il est fabliqué surrement.
Mais ce M3 n'étant pas le même line-up que les autres à sa particularité d'être plus brut que les autres, on
entend des défauts de voix, vois même une petite fatigue dans les grattes, mais c'est un concert énorme,
surttout quand on sait les difficultés pour l'avoir. Très limité, pour les fans de M3/whitesnake, ce n'est pas
un pirate officiel ou non, c'est un double album officiel, le son est excellent, mais ce live est une transition
entre Moody-Marsden/ Th Snakes/ et M3 définitive. De plus les concerts sortis sous ces trois noms ont les compte
sur les doigts d'une main, donc faut pas les louper. Et de là a les voir à Paris, les poules auront plus de
dents qu'elles ne n'on jamais eues.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 28, 2011 9:03 PM MEST

Time Is Right for Live
Time Is Right for Live

5.0 étoiles sur 5 Les début des deux M., 11 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time Is Right for Live (CD)
Moody et Marsden ont commencé avec whitesnake, puis on joués dans quelques groupes de rock blues avant de se
remettre ensemble pour former le groupe Moody-Marsden Band. Dans ce double live qui est très rare à trouvé, ils
jouent leurs propres oeuvres et reprennent quelques tubes de whitesnake. Le premier conncert de 91 ce joue en
électrique un peu hard rock blues, le deuxième de 95 ce joue en accoustique live avec un public très présent
et très fort. Les deux lives restent beaucoup dans la mouvance rock blues et quelques une en rock'n'roll,
c'est <ce que j'aime le moins, mais il me fallait ce double dans la collection et c'est fait.
Essayer de l'acheter, si vous le trouver encore, ce qui est rare, mais les son fort, les titres qui déchirent
et des solos jugulents, ça vaut la coût de l'avoir chez soi. Une bonne défonce pour les oreilles et oublier les
dures réalité de la vie.

SET DE SOIN POUR HOMME 3 EN 1
SET DE SOIN POUR HOMME 3 EN 1

3.0 étoiles sur 5 Bas de gammes., 11 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : SET DE SOIN POUR HOMME 3 EN 1 (Beauté et hygiène)
Petite todeuse à barbes, mais peu puissantes et les outils qui l'accompagnent sont des gadgets et restent
uniquement des gadgets. Pas terrible, mais pour 12 euros, c'est comme ça. D'autres tondeuses à barbes coûtent
plus cher et c'est mieux de mettre plus cher car ce produit, c'est bon pour le copain de barbie.

Rough an Ready
Rough an Ready

5.0 étoiles sur 5 pure whitesnake, 11 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rough an Ready (CD)
Un live sorti aussi en DVD. Ce concert de moody, marsden et murray, associé aux autres musiciens comme
steffen bergen aux chant, mark stanway aux claviers et jimmy colpey aux drums, ce live est un pure chef
d'oeuvre reprenant les grand standars de whitesnake. Une apparition de dooghie white, ex-rainbow 1995; chantent
sur deux ou trois titres. Donc, ce live, le dernier du groupe M3, fait en 2004, est un deuxième whitesnake mais
plus blues-rock, voir jazzy, mais ça vaut celui de coverdale. Il me faut préciser que les trois musiciens dont
leur nom commence par M sont parmis les trois fondateurs de whistesnake en 76 avec LORD et Paice de deep purple.
Je conseil ce live et d'autres de M3 ou Moody-Marsden, nommé comme ça pour certains live, donc je le conseil
aux fans de whitesnake et ils entendront une autre version du serpent blanc, moins hard rock, des solos de guitars
à n'en plus finir et même le clavier est plus présent avec eux qu'avec whitesnake. Le son est excellent; le voix
de berggen ressemble étangement à coverdale, et sans vouloir l'imiter, il chante un peu comme lui, mais pas
dans les aigues. Cela n'enlève rien à la splendeur de ce concert, si ce n'est les deux solo de guitards qu'on
retrouvent sur la vidéo et qui on été enlevé sur ce simple CD. J'aurais préféré le concert complet sur un DOCD.
Je pense qu'après le succes de ce live il y'en aura d'autres plus long, plus complets avec des titres de leur
pures soupes. J'adore ce concert, normale je suis collectionneur de tout dce que vient de deep purple, mais là;
le M3 à cette sause c'est tout simplement sublime. Dommage qu'il n'y ait pas de concert dans ma ville sinon je
serais près à mettre 100 euros pour aller les voir. Les voirs, et voir venise puis mourir le soir même quel pied.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 22, 2011 5:37 PM MEST

Hong-Kong
Hong-Kong
Proposé par Disco100

5.0 étoiles sur 5 Jarre, le meilleur live!, 4 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hong-Kong (CD)
Le meilleur concert de Jean Michel à ma connaissance. Il reprend des tubes de ses meilleurs albumes, comme,
oxygène, et autres cd studio qui ont fait de lui le roi de la zique électronique. Le concert est excellent,
mais j'aurais aimé plus long et avec des chansons plus longues. Les chinois n'oublierons jamais ce live, parce que
c'est un excellent concert avec un son de toute beauté, mais aussi l'accompagnement et les solos de guitare
de patrick Rondat. Moi j'aurais aimé qu'on l'entende un peu plus ce virtuose frenchisse de la six cordes.
Ce double CD est un inconditionnel live pour les fans de Jarre, mais aussi pour ceux qui le découvent et ceux
qui veulent l'écouter une première fois, c'est tout simplement, BEAU.

Recorded Live
Recorded Live

5.0 étoiles sur 5 Du grand blues rock de TYA., 28 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recorded Live (CD)
Un cd qui regroupe plusieurs morceaux live de Frankfurt et Paris. Les grand standards du groupe avec le line-up
d'origine, en 73. C'est du rock blues qui vous scotch sur place tellement les musiques sont belles et longues.
C'est le live le plus piraté du groupe, c'est qu'il y a une raison. Je vous conseil aussi le double live:
On the road Live, un concerte de 2005, avec les mêmes titres, à croire que ce groupe est immortel tellement
les chansons sont sublimes. Ecoutez les extrais sur des sites, et jugez par vous-mêmes. Allez-y les grateux,
et les clavierristes,y en aura pour tout le monde. Ha au fait, il ont joués à Woodstock, avec Hendrix......

Live In Budokan
Live In Budokan
DVD ~ Yngwie Malmsteen

5.0 étoiles sur 5 Un gand live au budokan avec malmsteen, 28 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Budokan (DVD)
Un autre live au budokan, au japon, avec YNGWIE MALMSTEEN. C'est tout simplement génial, rapide et sans conteste
un de ses meilleurs live, même s'il a fait à peu près le même à RIO en 1998. Les solos sont toujours aussi
énorme, le chanteur est aux anges et le reste dugroupe assure le spectacle comme Malmsteen le voulais. Un live très
rare puisqu'il n'était pas commercialisé en europe jusqu'à cette année 2009. Il y en a un autre en corée,
il faut les avoir pour les regarder car c'est du grand concert de malmsteen. Le bémol c'est les interwiew traduites
en japonais, mais là-dessus on peut zapper vite fait et revenir au vrai live du virtuose.

How the west was won
How the west was won

5.0 étoiles sur 5 Les voyages du zeppelin, 8 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : How the west was won (CD)
Ce coffret de trois CD live réunis deux concerts de 72 avec des versions longues et vachement énormes de
Moby Dick, Dazed and Confusez, wholle lotta love. Il faut écouter ces lives qui sont trop rare dans le commerce
et pourtant si piratés en privé. Ces concert sont de toutes beautés, sur CD ou DVD et à des prix hors de tout
commerce près de chez soi. Je vous le conseil pour des écoutes de plusieurs heures à en baver de joie.

Made In Europe
Made In Europe
Proposé par RAREWAVES-FR

5.0 étoiles sur 5 Le best of europe, 8 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made In Europe (CD)
Ce live réuni plusieurs morceaux de différents luve de Graz et Paris, d'autres villes en allemagne. On retrouve
quelques'uns de ces titres dans MK III final conerts et celui de paris, mais certains titres comme mistretaed
sont que sur le made in europe et non sur les deux autres DOCD. Donc ce made in europe, qui arrache, achetez le
parce que certaines versions de mistretead et you fool no one, on les a que sur cet ablbum qui fut sorti après
le légendaire made in japan. Surtout les prix de ces albums sont si attrayants, qu'il serait dommage de s'en
priver. Ecouter du gros et bon son hard rock, c'est génial, surtout dans le contexte atuel, vaut mieux s'éclater
sur cette musique, que pire dans autres choses.

Burning japan live
Burning japan live

5.0 étoiles sur 5 the voice of rocks, 8 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burning japan live (CD)
Du grand art, du grand hard, c'est un live de toute beauté. Glenn reprend des tubes de purple et sa voix limpide et
très haut perchée nous déchire les trippes pour notre plus grand plaisir. Les solos de guitars et claviers sont
de toutes beautés. Vers la fin du live il fait un hommage à son grand ami Tomy bolin, qui est mort en 76 dans la
dernière tournée de Deep Purple. Je le conseil pour écouter du vrai hard rock comme on pouvait l'écouter dans les
années 70 à 80 avec des black sabbath, led zep, deep purple et compagnie. C'est un concert géant, le son est très
fort, mais le cd est assez dure à trouver car en import. Mettez ce live dans votre cdthèque et croyez moi
vous allez morfler des oreilles, mais quel plaisir avec ces chansons du grand hard rock, génial je vous dit.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15