Profil de Thierry Pasteau > Commentaires

Fiio Amplis casque Kilimanjaro E11
Fiio Amplis casque Kilimanjaro E11
Proposé par Son-Video

5.0 étoiles sur 5 le must, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiio Amplis casque Kilimanjaro E11 (Appareils électroniques)
un petit ampli qui dure presque dix heures d'autonomie quand j'écoute mes concerts de hard rock sur mes mp3. Bon son, 2 gain,
mais le must, et c'est le seul parmi tous les amplis pour casque et mp3 , c'est la batterie qui est changeable, donc pas besoin de jeter
l'ampli. La batterie une nokia BL5b. Je di tout simplement, génial.

MTV Unplugged [2CD]
MTV Unplugged [2CD]

3.0 étoiles sur 5 en électric c'est mieux., 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MTV Unplugged [2CD] (CD)
ce concert reste un must dans leur carrière dans la mesure ou il jouent pratiquement tous leurs tubes. Le son est bon et le groupe
s'en donne à cœur joue sur scène, ça se voit. Pour ma part j'aurais préféré en électrique, comme celui de 2011.
Mais je savoure ce live accoustique même si cet instruments ne me donne pas entière satisfaction. heureusement que les mélodies sont belles.

Memup KURL-4GBFM Kurl Lecteur MP3 Audio/Vidéo Bluetooth avec Radio FM/Slot MicroSD Ecran 1,8" (4,57 cm) 4 Go Noir
Proposé par Maison du Numerique

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 12 février 2014
le désing est pas mal, le son est assez bon, mais comme tous les autres il ne dépasse pas les 10 heures d'autonomie. La navigation
sur l écran est plutôt intéressante.. Pour le reste je n'ai pas essayer.

D-JIX M594BT FM - noir - Lecteur MP3
D-JIX M594BT FM - noir - Lecteur MP3
Proposé par Maison du Numerique

3.0 étoiles sur 5 bof, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-JIX M594BT FM - noir - Lecteur MP3 (Appareils électroniques)
ce mp3 n'est pas terrible, sur tous les rapports son, de plus il ne lit pas les fichiers audio WMA comme c'est écrit sur le site.

Forever Deep
Forever Deep

5.0 étoiles sur 5 sublime italian, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever Deep (CD)
un concert sublime, grandiose avec en guest star Ian Paice. Ce dernier fait un solo de batterie comme rarement il en avait fait.
Ce live made il verona, est une splendide remake du made in japan 72. Les solos d'orgues et de guitares sont tout simplement
époustouflant, tellement ils sont joués à l'identiques avec ceux de jon lord et blackmore. Les solos , à quelques notes près sont
les mêmes, joués avec autant d'ampleur qu'en 72. Dommage que le groupe n'a pas joué "space truckin'", cela aurait fait un
concert complet. Toutefois, celui-ci, joué pas ces artistes italien, est un véritable chef d'œuvres. Merci messieurs, merci ian P.

Ruhla Gardé Germany Elegance 1394-5 Montre-Bracelet pour Hommes Design Classique

5.0 étoiles sur 5 classique luxe, 19 novembre 2012
Montre a effet luxe. Le nom de la semain est en allemand, en haut de la montre et en bas il y a le n° du jour
du mois. Elle est très belle, assez silencieuse, et un effet satiné. très belle montre, classique mais belle.

* Protection Ecran pour Apple iPhone 3G/3GS - Film Invisible Transparent *
* Protection Ecran pour Apple iPhone 3G/3GS - Film Invisible Transparent *
Proposé par Ganbol_EU-FR

5.0 étoiles sur 5 sans plus, 10 octobre 2012
Les films plastiques sont bien présentés, mais il faut avoir le portable vraiment aux dimensions des films sinon
les trous de parler et d'écoute ne sont pas en mesure avec le phone. Le mien ne reçoit pas les films à l'idéal
aux miliimètres près, un petit arrangement aux ciseaux s'impose. Le plastique est bon et bien présenté.

Burning Live In Tokyo 2002
Burning Live In Tokyo 2002

4.0 étoiles sur 5 bizarre bizarre rock live, 10 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burning Live In Tokyo 2002 (CD)
Un concert avec des anciens musicos de yngwie malmsteen, ainsi que le chanteur. Un rock mélodique, voir
dans certains moments porgressifs. On a du mal à écouter cette musique avec sérénité tant le style déroutant ne
ressemble pas à du bon hard rock de deep, black, led, ect.......... Ce rock difficile est peu classable, mais
certaines mélodies sont pas mal. Ceci dit les solos guitar, claviers, revienne tun peu sur le hard rock.
A écouter pour se faire une idée, mais après c'est chacun son treep.

Live In Wolverhampton
Live In Wolverhampton

5.0 étoiles sur 5 Super live de hughues, 10 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Wolverhampton (CD)
Un pusper conert de huguhes qui à lieu dans un hotel. Le cd 1 fait des reprises de deep purple dont une à mon avis qui n'a jamais été jouée en live: what's going home; le cd 2 est un spécial trapèze, là aussi des titres rares en live, mais surtout pour tous les publics fans de deep purple and family. Ce live de 2009 est excellent
voir même superbe, avec une énorme reprise de mistreted à la sause blues rock. Tout simplement génial. Merci
glenn Hughues.

Generique 3gsblackam000a2 Etui rabat en cuir pour iPhone 3/3G/3GS Noir
Generique 3gsblackam000a2 Etui rabat en cuir pour iPhone 3/3G/3GS Noir
Proposé par Ganbol_EU-FR

5.0 étoiles sur 5 excellent, 10 octobre 2012
Très bonne housse en cuir pour recevoir un phone portable, même si ce n'est pas un iphone ou un smart, ce que je
n'ai pas, mais le mien va dans la housse sans problème. le système aimenté est très pratique pour la fermeture
de la oussse etc celle-ci laisse les entrées et sorties apparentes du phone, donc excellent.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14