Profil de Thierry Pasteau > Commentaires

Live
Live
Proposé par MFP Concerts

5.0 étoiles sur 5 merci sir Lord., 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live (CD)
Super concert jazz, bluesy, avec lazy. Le concert est excellent, mais on est loin des époques deep purple whitesnake,
où là le hard rock le rendait encore plus grand, plus puissant, un vrai lord du monde parfois brutal de la zique électrique.
Mais reste ses œuvres sans égales, car oui, il n'y a et n'y aura plus de nouveau lord a écouter. Triste, mais merci
1 milliards de fois.

Purple Satin Super King housse de couette, drap-housse et 4 taies d'oreiller Bedding Set
Proposé par Cadeaux Pour Les Enfants

5.0 étoiles sur 5 satin, 14 avril 2014
excellente parure imitation satin. Belle couleur, tissus soyeux. Je recommande ce produit chez cet excellent vendeur
cette parure est en grande taille idéale pour du 160/200

Nuforce MMP Ampli Casque audio Blanc mat
Nuforce MMP Ampli Casque audio Blanc mat

4.0 étoiles sur 5 assez génial., 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuforce MMP Ampli Casque audio Blanc mat (Appareils électroniques)
ce petit ampli pas plus gros qu'une petite boite d'allumettes est puissant dans son gain par 5, le gain trois est faible, mais le son
est très très bon, d'oû La marque de cet ampli. Mais après plusieurs charges, il va décliner sur sa puissance de donner du
bon et ensuite à la poubelle comme tous les autres amplis, sauf le FIIO E11

Intenso Video Jumper Lecteur MP3 4 Go FM radio Noir
Intenso Video Jumper Lecteur MP3 4 Go FM radio Noir

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intenso Video Jumper Lecteur MP3 4 Go FM radio Noir (Appareils électroniques)
très bon petit mp3 qui peut aller loin dans ses programmes, notamment en matière de musique. Son bon, 10 heures d'écoute et navigation facile.

Fiio Amplis casque Kilimanjaro E11
Fiio Amplis casque Kilimanjaro E11
Proposé par AVSHOP

5.0 étoiles sur 5 le must, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiio Amplis casque Kilimanjaro E11 (Appareils électroniques)
un petit ampli qui dure presque dix heures d'autonomie quand j'écoute mes concerts de hard rock sur mes mp3. Bon son, 2 gain,
mais le must, et c'est le seul parmi tous les amplis pour casque et mp3 , c'est la batterie qui est changeable, donc pas besoin de jeter
l'ampli. La batterie une nokia BL5b. Je di tout simplement, génial.

MTV Unplugged [2CD]
MTV Unplugged [2CD]

3.0 étoiles sur 5 en électric c'est mieux., 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MTV Unplugged [2CD] (CD)
ce concert reste un must dans leur carrière dans la mesure ou il jouent pratiquement tous leurs tubes. Le son est bon et le groupe
s'en donne à cœur joue sur scène, ça se voit. Pour ma part j'aurais préféré en électrique, comme celui de 2011.
Mais je savoure ce live accoustique même si cet instruments ne me donne pas entière satisfaction. heureusement que les mélodies sont belles.

Memup KURL-4GBFM Kurl Lecteur MP3 Audio/Vidéo Bluetooth avec Radio FM/Slot MicroSD Ecran 1,8" (4,57 cm) 4 Go Noir

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 12 février 2014
le désing est pas mal, le son est assez bon, mais comme tous les autres il ne dépasse pas les 10 heures d'autonomie. La navigation
sur l écran est plutôt intéressante.. Pour le reste je n'ai pas essayer.

D-JIX M594BT FM - noir - Lecteur MP3
D-JIX M594BT FM - noir - Lecteur MP3
Proposé par AV-Shop

3.0 étoiles sur 5 bof, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-JIX M594BT FM - noir - Lecteur MP3 (Appareils électroniques)
ce mp3 n'est pas terrible, sur tous les rapports son, de plus il ne lit pas les fichiers audio WMA comme c'est écrit sur le site.

Forever Deep
Forever Deep

5.0 étoiles sur 5 sublime italian, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever Deep (CD)
un concert sublime, grandiose avec en guest star Ian Paice. Ce dernier fait un solo de batterie comme rarement il en avait fait.
Ce live made il verona, est une splendide remake du made in japan 72. Les solos d'orgues et de guitares sont tout simplement
époustouflant, tellement ils sont joués à l'identiques avec ceux de jon lord et blackmore. Les solos , à quelques notes près sont
les mêmes, joués avec autant d'ampleur qu'en 72. Dommage que le groupe n'a pas joué "space truckin'", cela aurait fait un
concert complet. Toutefois, celui-ci, joué pas ces artistes italien, est un véritable chef d'œuvres. Merci messieurs, merci ian P.

Gardé Elegance Montre élégante pour hommes Design Classique
Gardé Elegance Montre élégante pour hommes Design Classique

5.0 étoiles sur 5 classique luxe, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardé Elegance Montre élégante pour hommes Design Classique (Montre)
Montre a effet luxe. Le nom de la semain est en allemand, en haut de la montre et en bas il y a le n° du jour
du mois. Elle est très belle, assez silencieuse, et un effet satiné. très belle montre, classique mais belle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14