Profil de Thierry Pasteau > Commentaires

Maxell CD Audio CDRW 80 MU
Maxell CD Audio CDRW 80 MU
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

5.0 étoiles sur 5 excellent Cdrw, 10 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maxell CD Audio CDRW 80 MU (Accessoire)
Pour tous les gravages sur des platines cdr de salon, genre philips, marants et lg que, ces CDRW sont lus et
enregistre sans problèmes. Excellent matos.

White Night In Russia
White Night In Russia
DVD ~ Whitesnake
Proposé par UK-Media Supplies

5.0 étoiles sur 5 excellent live, 10 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : White Night In Russia (DVD)
Un des rares concerts de whitesnake. celui-ci se passe près de la volga à st pétersbourg. Peu de public à l'avant scène, mais beaucoup plus derrière. Le son est très bon, malgré certaines autres critiques et l'iamge est très
bonne. Le groupe reprend pendant quelques minutes un smoke on the water à leur sause et une très belle chanson
de coverdale/page. Une sorte de blues à la led zep. Un excellent live à mon goût, à voir et a enttendre,
ils sont si rares les on off.

Get Your Sting & Blackout
Get Your Sting & Blackout

5.0 étoiles sur 5 adieu scorpions, 10 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Your Sting & Blackout (CD)
Excellent concert du live de Saarbucken en 2011. Ce live reprend les plus grands standards des tubes de légendes
du groupes, les slows hard rocks. Le public participe beaucoup au live, mais malheureusement, comme d'habitude
le concert ne dure pas les deux heures comme d'autres groupes hard rock. Je ne suis pas fans de scorpions; quoi
les ayant déjà vu en live en 79. Depuis ils ont parcouru le monde, fais des albumes, sortis des tubes, mais ils
auraient pu faire des concerts plus longs, surtout pour leurs adieux. Merci à eux quand-même.

3,5 mm Stéréo Jack Femelle Vers Double RCA Cinch Fiches câble 0,5 m 50 cm
3,5 mm Stéréo Jack Femelle Vers Double RCA Cinch Fiches câble 0,5 m 50 cm
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 analogique audio, 10 octobre 2012
Très bon cable audio analogique, pour les enregistrements analogiques et les écoutes. Mieux mais plus cher.
Ce cable convient très bien pour des petits travaux analogiques.

PRO MARS-ESS Montre Homme-Mécanique Automatique-Tourbillon Dateur -Chiffre Roman et Arabe-Bracelet Cuir-Rosé-Cadeau-WM183

5.0 étoiles sur 5 belle montre luxe, 10 octobre 2012
Très belle montre style luxe à bas prix. Le desing est très bon, mais les indications de la date un peu petites.
Sinon, montre automatique, bonne tenue au poignet, super belle.

Adaptateur avec fiche Jack 6,35mm stéréo mâle ET fiche Jack 3,5mm stéréo femelle
Proposé par Vonraech

5.0 étoiles sur 5 live jack, 10 août 2012
adaptateur exellent pour adapter des fiches jack 3,5, mais surtout le son n'est pas altéré par la connexion.
Le son est bon avec cet adaptateur très connu des audiophile.

Cable Audio Numérique Coaxial 75 Ohms 1m
Cable Audio Numérique Coaxial 75 Ohms 1m

5.0 étoiles sur 5 numerique haut de gamme, 10 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable Audio Numérique Coaxial 75 Ohms 1m (Accessoire)
Un câble haut de gamme pour des transferts de signaux extrats purs, puisque le câble est désosygéné.
Robute, plaqué, cuivré, tout y est. Mais au prix où je l'ai eue, il y a que 75cm. Pour du 75 homs, c'est pas
mal. Les signaux sont très purs et très numériquement bon. A condition d'avoir du bon matos audio, ce qui
est mon cas, avec du marants, pioneer, LG et autres graveur audio, lecteur dvd ect.....

AC/DC - No Bull - The Director's Cut [Director's Cut]
AC/DC - No Bull - The Director's Cut [Director's Cut]
DVD ~ AC/DC

5.0 étoiles sur 5 best live, 10 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AC/DC - No Bull - The Director's Cut [Director's Cut] (DVD)
Je recommande ce concert filmé en espagne. Deux heures de concerts où le groupe s'en met plein la tronche de décibels. Une set liste de vingts titres et un son dolby stéréo, c'est pas mal, surtout avec du matos de
bonne gamme. Ce concert ressemble un peu aux autres, mais ils sont si rares en CD que je trouve toujours intéressant de les voirs en vidéos, à défaut de les voirs en vrais. Pour moi, un concert super, même s'il
n'égale pas celui de munich 2001, mais cela est une autre histoire.

Pur HQ cuivre desoxygéné 3,5 mm Stéréo Jack Vers 2 RCA Cinch Fiches câble Plaqués Or 0,5 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 rca live, 10 août 2012
J'ai ce câble pour faire des rec live à partir de dvd et vers graveur audio. Quand le son est un peu faiblard
en optique et numérique, je prend ce câble et je le passe par un ampli filteur de son, voir vers un convertisseur
RCA vers otpique. Cela permet d'augmenter le volume du live vers une orptique haut de gamme où un câble numérique
profigold dont j'ai déjà parler dans cette rublique aurio rec. Ce câble désoxygéné cuivré veut le coup pour les rec lives, mais il faut encore une fois du bon matos autio, ce que est logique pour avoir un son relativement
identique au réel.

Câble Digital Optique 1 mètre - Plaqué Or - Premium Pro Gold Range - Câble Toslink compatible avec PS3, Sky, Sky HD, LCD, LED, Plasma, Blu Ray pour connecter avec système Home Cinema
Proposé par Hd Zone

5.0 étoiles sur 5 optique sûre, 15 juillet 2012
Un excellent cable optique pour des enregistrements audio de très grande qualité. Je m'en sers pour sortir du son audio d'un lecteur dvd afin d'enregistrer le son sur un lecteur graveur cdr audio. Excellent matos.
Le cable que j'ai acheté a été vite livré et bien protégé par le vendeur. Merci à celui-ci.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15