Profil de Hypercat > Commentaires

Contenu rédigé par Hypercat

Hypercat

LE 7W LED à variateur, lampe de bureau, style moderne, 3 niveaux de luminosité, lampe de lecture, lampe de chevet

5.0 étoiles sur 5 Lighting FOR EVER !, 19 septembre 2014
belle lampe, livrée dans les délais. Elle ne prend quasiment pas de place sur le bureau et elle est très discrète. A recommander !

Le Chardonneret
Le Chardonneret
par Donna Tartt

5.0 étoiles sur 5 Quand on aime, on ne compte pas (les années)…, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chardonneret (Broché)
… et on pardonne à Donna Tartt d'avoir mis 10 ans pour écrire son roman : un bon gros bouquin bien dense, aussi parfait que "Le Maître des Illusions". Je viens de le finir, et comme avec toutes les très bonnes histoires, j'ai la sensation d'un vide, d'une bulle qui éclate à la surface ou bien d'un goût qui resterait longtemps en bouche. Dites-moi que ce n'est pas grave, docteur ?

Maul MAULatlantic Luminaire de Bureau Noir
Maul MAULatlantic Luminaire de Bureau Noir

5.0 étoiles sur 5 une lampe parfaite !, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maul MAULatlantic Luminaire de Bureau Noir (Cuisine)
Pas chère, pas encombrante, qui consomme presque rien, elle n'éblouit pas et elle est belle (bon, c'est subjectif, MOI je la trouve belle). Alors que demander de plus ?

Paperboy
Paperboy
par Pete Dexter

5.0 étoiles sur 5 Addictif !, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paperboy (Poche)
"Paperboy" c'est un de ces livres qu'on a du mal à lâcher une fois terminés.
Attention ! Lire peut entrainer une dépendance. Pour votre santé, ne lisez pas !

Blackadder, la vipère noire : L'Intégrale de la série - Coffret Digipack 5 DVD
Blackadder, la vipère noire : L'Intégrale de la série - Coffret Digipack 5 DVD
DVD ~ Brian Blessed

5.0 étoiles sur 5 excellentissime, 14 juillet 2009
Cette série est vraiment excellente. Les acteurs sont brillants et l'humour ravageur. Le personnage de Baldrick, en particulier, est hallucinant de betise, et Hugh Laurie est méconnaissable. Bien mieux que Mister Bean !