Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2
Clementoni - 31988 - Puzzle Classique - Roma - Rome
Clementoni - 31988 - Puzzle Classique - Roma - Rome

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - 31988 - Puzzle Classique - Roma - Rome (Jouet)
Un très beau puzzle que j'ai eu beaucoup de plaisir à réalisé et qu'à l'heure actuelle, je n'ai pas encore réussie à remettre dans sa boîte :). Très bien découpé, de difficulté moyenne, le bas est assez facile, le haut est beaucoup plus compliqué avec les nuages.

Je le recommande :).

Cette collection de clementoni est vraiment super.

Le Coup sûr: Les Idoles du stade, T2
Le Coup sûr: Les Idoles du stade, T2

5.0 étoiles sur 5 A recommander !, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coup sûr: Les Idoles du stade, T2 (Format Kindle)
Une saga que j'apprécie beaucoup déjà deux tomes à mon actif. Et un régal à chaque fois. A recommander !!

La Courbe parfaite: Les Idoles du stade, T1
La Courbe parfaite: Les Idoles du stade, T1

5.0 étoiles sur 5 A recommander !, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Courbe parfaite: Les Idoles du stade, T1 (Format Kindle)

The Vincent Brothers
The Vincent Brothers

3.0 étoiles sur 5 Une histoire très très sympa., 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Vincent Brothers (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé l'histoire après objectivement, je ne pouvais pas mettre plus de 3 étoiles, l'anglais n'est pas ma langue lol. Mais j'ai su apprécier cette belle romance.

Hors limites (Darkiss)
Hors limites (Darkiss)

5.0 étoiles sur 5 préparer les mouchoir !, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hors limites (Darkiss) (Format Kindle)
J'ai pleurer comme une madeleine, ça faisait longtemps tiens ! Un très bon livre, que je recommande fortement !! Génial

Struck
Struck

4.0 étoiles sur 5 Original, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Struck (Format Kindle)
Une histoire parfois sans queue ni tête, mais qu'on se prend a apprécier et a lire sans s'arrêter. Un roman qui sort de l'ordinaire, une jolie découverte.

Mortal Instruments 5: City of Lost Souls
Mortal Instruments 5: City of Lost Souls

5.0 étoiles sur 5 Magic ..., 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mortal Instruments 5: City of Lost Souls (Format Kindle)
For the first time in my life I read a book in english. I was too curious for waiting the french version's. It was hard, but awesome. The story in this new chapter, is unbelievable. I didn't understand really all the description, but I'd understand all about the story and the characters. I recommend so much this book. I'm sorry for my english, I hope I haven't made so much faults.

Le Retour de l'ange 2
Le Retour de l'ange 2

3.0 étoiles sur 5 Que dire de plus ..., 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Retour de l'ange 2 (Format Kindle)
Il faut le lire, l'intrigue est de plus en plus trépidante et ont a hâte d'avoir la fin ... Et je ne veux pas spolier donc je ne dirais pas un mot de plus ^^ !

Le Retour de l'ange 1
Le Retour de l'ange 1

5.0 étoiles sur 5 Le meilleurs, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Retour de l'ange 1 (Format Kindle)
On est heureux de retrouver tous les personnages auxquels on étaient attaché. Des rebondissements, de l'amour tout ce qu'on aime, le meilleur des 6 livres à mes yeux.

Le Retour de l'ange 3
Le Retour de l'ange 3

3.0 étoiles sur 5 Oui mais non ..., 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Retour de l'ange 3 (Format Kindle)
La fin, m'a laissé sur ma fin lol ....L'histoire était lente et en 4 pages tout s’accélère, comme un petit goût de fin bâclée, ou écrite trop rapidement. Ceci c'est un bon livre quand même la fin est inattendu et on espère que ça ne s'arrêteras pas là.

Page : 1 | 2