Profil de jonathan > Commentaires

Courir avec les Kényans
Courir avec les Kényans
par Adharanand Finn

3.0 étoiles sur 5 Un bon livre mais...., 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Courir avec les Kényans (Broché)
Un livre intéressant qui se laisse lire facilement, tant par ceux qui s'intéresse à la course à pieds qu'aux autres, par contre c'est clairement copier sur "Born to run" en moins intéressant. Ceux qui voudrai vraiment en apprendre plus sur les SECRETS des Kényans vont être déçu, sans compter que l'auteur avait clairement à la base de très bonnes prédispositions à la course et que cela n'est pas donné à tous. Donc ne rêvaient pas, ce livre ne fera pas de vous un coureur de marathon en - 3h à coup sur, sauf si votre génétique le permet, ça n'en reste pas moins un livre intéressant à lire.

Et si j'avais un mental de gagnant ! : Préparation mentale mode d'emploi
Et si j'avais un mental de gagnant ! : Préparation mentale mode d'emploi
par Sébastien Thomas

2.0 étoiles sur 5 Et si et si..., 5 décembre 2015
Comme son nom l'indique et si et si... avec des si on ferai beaucoup de chose en effet mais ce n'est malheureusement pas toujours facile, même avec la meilleurs volonté du monde. Pour ceux qui débute dans la préparation mentale ce livre peut convenir pour avoir des pistes à suivre (il est quand même bien écrit), pour les autres s'abtenir. Ce n'est donc pas un mauvais livre mais comme l'indique ma note, je n'aime pas, après à chacun d'en juger.

Pourquoi j'ai faim ? De la peur de manquer aux folies des régimes
Pourquoi j'ai faim ? De la peur de manquer aux folies des régimes
par Marie Thirion

2.0 étoiles sur 5 bof, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi j'ai faim ? De la peur de manquer aux folies des régimes (Broché)
Un livre qui m'a laissé sur ma fin sans mauvais jeu de mot, je n'y est rien appris de nouveau, sans parler que certains propos ne sont pas fondé, ni pas des études concrètes ou quoique se soit. Il y a donc je pense du partie prit et des incohèrence, je ne recommande donc pas.

Power
Power

5.0 étoiles sur 5 Très bon album, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power (CD)
Très bon album de ce groupe mythique auquel on doit notamment le magnique titre "dust in the wind", ce n'est pas mon album préférer mais ça reste très bon.

Theme from "Haven"
Theme from "Haven"

5.0 étoiles sur 5 excellent, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Theme from "Haven" (Téléchargement MP3)
Titre excellent tout comme la série dont il est tiré. Dommage que celle-ci s'arrête d'ailleurs à cause d'un manque d'audiance semble-t-il...

TOOGOO(R) BALANCE DE POCHE ELECTRONIQUE PRECISION 0.01-200 GRAMME 4 UNITES
TOOGOO(R) BALANCE DE POCHE ELECTRONIQUE PRECISION 0.01-200 GRAMME 4 UNITES
Proposé par GOMARK

4.0 étoiles sur 5 balance très pratique, 5 décembre 2015
Matériel qui fonctionne bien et qui remplit ça fonction, alors soit ce n'est pas préçis à 100% mais par rapport au prix sela reste plus que correct.

Secrets de la Boulange Bio (les)
Secrets de la Boulange Bio (les)
par Marie Chioca

4.0 étoiles sur 5 Livre très bien illustré et écrit mais..., 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets de la Boulange Bio (les) (Broché)
Satisfait de ce livre de manière général, il est très bien écrit et richement illustré, seulement (comme dans d'autre livre) certaines recettes demande quelques ajustement au niveau des dosages ou des temps de cuisson, donc le résultat n'es pas toujours conforme à la recette ou son illustration, dommage, sans cela le livre serai parfait.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 11, 2016 12:45 PM CET

Eat & Run : Mon improbable ascension jusqu'au sommet de l'ultramarathon
Eat & Run : Mon improbable ascension jusqu'au sommet de l'ultramarathon
par Jurek Scott

5.0 étoiles sur 5 Livre très enrichissant et passionnant, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eat & Run : Mon improbable ascension jusqu'au sommet de l'ultramarathon (Broché)
J'attendais la version française de ce livre depuis très longtemps et je n'ai pas était déçu, on apprend énormément de chose sur Scott Jurek et c'est quelqu'un de vraiment très attachant. On y apprend aussi quelque détail sur son entrainement et son alimentation. Bref je recommande vivement ce livre, aussi bien aux passionnés de courses d'ultrafond qu'aux autres.

Andrew James - Presse À Burgers /À Steak Haché De 1/4 Livre + 100 Disques En Cire Offerts - Idéal Pour Des BBQs - Nettoyage Facile
Proposé par Andrew James

2.0 étoiles sur 5 bonne taille mais... pas très pratique, 11 février 2015
Avant tout je tiens à dire que je l'ai acheté pour faire des steack végétaux et non pour des steack classique.

La taille du produit est bonne, la qualité elle est moyenne, par contre à l'usage ce n'est absolument pas pratique, les steack collent et se cassent donc lorsque l'on essaie de les sortir du moule. J'ai étais obligé de bidouiller pour les sortir et le résultat est moyen.

Au final, même si je n'ai fait qu'un essai et que je verrai donc par la suite, ce n'est pas pratique pour mon usage personnel et que du coup je continu de faire mes steack avec l'ancienne méthode (emporte pièce premier prix!) qui est plus facile à mettre en place.

Je ne recommande donc pas ce produit ( en tout cas pour l'usage que j'en fait), de plus l'emballage du produit est faible et était même abîmé (même si le produit n'avait rien), le colis est moyen et la qualité de la fonte d'alluminium du produit ne semble pas non plus de première qualité.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 1, 2015 8:27 AM MEST

Green Foods Green Magma Bio , 150 g
Green Foods Green Magma Bio , 150 g
Proposé par iShopNutrition

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais un peu cher, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green Foods Green Magma Bio , 150 g (Beauté et hygiène)
Bon produit dans l'ensemble, le goût est correct, maintenant vu la concentration réelle en herbe d'orge, je trouve ça très cher... après pour l'efficacité, j'attends de voir le résultat.

Page : 1 | 2 | 3