Profil de jonathan > Commentaires

Eat & Run : Mon improbable ascension jusqu'au sommet de l'ultramarathon
Eat & Run : Mon improbable ascension jusqu'au sommet de l'ultramarathon
par Jurek Scott

5.0 étoiles sur 5 Un livre très intéressant, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eat & Run : Mon improbable ascension jusqu'au sommet de l'ultramarathon (Broché)
J'ai trouvé ce livre très intéressant, on y parle course à pieds, nutrition mais aussi et surtout en en apprend un peu plus sur la vie de ce coureur extraordinnaire qu'est Scott Jurek. Chaque chapitre se conclut par une recette (végétalienne) et par des conseil sur l'entrainement tant physique que mental. Bref un livre que je recommande à tous, coureur ou non puisqu'on y parle aussi d'abnégation, de volonté et de dépassement de soi, et que l'on peut réussir même sans partir avec une génétique hors norme ni toutes les cartes en mains.

Andrew James - Presse À Burgers /À Steak Haché De 1/4 Livre + 100 Disques En Cire Offerts - Idéal Pour Des BBQs - Nettoyage Facile
Proposé par Andrew James

2.0 étoiles sur 5 bonne taille mais... pas très pratique, 11 février 2015
Avant tout je tiens à dire que je l'ai acheté pour faire des steack végétaux et non pour des steack classique.

La taille du produit est bonne, la qualité elle est moyenne, par contre à l'usage ce n'est absolument pas pratique, les steack collent et se cassent donc lorsque l'on essaie de les sortir du moule. J'ai étais obligé de bidouiller pour les sortir et le résultat est moyen.

Au final, même si je n'ai fait qu'un essai et que je verrai donc par la suite, ce n'est pas pratique pour mon usage personnel et que du coup je continu de faire mes steack avec l'ancienne méthode (emporte pièce premier prix!) qui est plus facile à mettre en place.

Je ne recommande donc pas ce produit ( en tout cas pour l'usage que j'en fait), de plus l'emballage du produit est faible et était même abîmé (même si le produit n'avait rien), le colis est moyen et la qualité de la fonte d'alluminium du produit ne semble pas non plus de première qualité.

Green Foods Green Magma Bio , 150 g
Green Foods Green Magma Bio , 150 g
Proposé par iShopNutrition

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais un peu cher, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green Foods Green Magma Bio , 150 g (Beauté et hygiène)
Bon produit dans l'ensemble, le goût est correct, maintenant vu la concentration réelle en herbe d'orge, je trouve ça très cher... après pour l'efficacité, j'attends de voir le résultat.

The Fountain [Blu-ray]
The Fountain [Blu-ray]
DVD ~ Hugh Jackman
Proposé par musique-pour-vous

5.0 étoiles sur 5 Un film magnifique, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fountain [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film qu'il faut voir à tous prix, l'histoire est magnifique et nous fait nous interroger sur nous même et sur les choix que l'on fait parfois, bref à voir et à revoir, quand à la qualité du blu-ray, rien n'a dire, cela rends parfaitement bien.

Jd Diffusion L443 Mortier + Pilon Inox
Jd Diffusion L443 Mortier + Pilon Inox

5.0 étoiles sur 5 Un outil qui fait sont travail, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jd Diffusion L443 Mortier + Pilon Inox (Cuisine)
Très bon produit, facile à utilisé, qui fonctionne bien et se nettoie facilement, les graines et autres sont bien écrasées, je recommande.

Levain
Levain
par Cécile Decaux

3.0 étoiles sur 5 un livre dont on peut se passer, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levain (Broché)
Les livre est bien structuré dans l'ensemble et les idées sympa, seulement les explication sur la réalisation de levain en lui-même sont bof, t° entre 25° et 35° pour le faire naître totalement infondé, cela va peut-être plus vite mais trouvé des pièces par chez nous à cette t° pas évident et squatté un fours 2/3 jour pour ça bof. Bref le levain se développera très bien dans une pièce entre 18 et 25°.

Bref, un livre dont on peut se passé, on trouve mieux et plus clair sur le net et c'est gratuit, le 3/5 est surtout dû aux quelques idées recette et au prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 25, 2014 7:45 AM MEST

Mountain Warehouse Marche Randonnée Sports de plein air Voyage Curvimètre LX-3 Noirs One Size

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mountain Warehouse Marche Randonnée Sports de plein air Voyage Curvimètre LX-3
D'un point de vu rapport qualité/prix, on peut difficilement faire mieux, attention cependant, contrairement à ce qui est écrit dans le descriptif, il ne s'adapte pas à toutes les échelle de mesure mais juste les plus standard (il ne prend pas par exemple le 1/30000 pourtant disponible chez IGN). Mais bon, avec un petit produit en croix pour convertir, on s'y retrouve quand même.

Cloud Atlas
Cloud Atlas
Proposé par moviemars-amerique

3.0 étoiles sur 5 Album sympa, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloud Atlas (CD)
J'ai adoré le film malgré certaine critique et la bande son est excellente (dans le film en tous cas), prie à part ça le fait moins, mais ça reste une BO sympa tout de même.

The Fountain
The Fountain

5.0 étoiles sur 5 Un album magnifique, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fountain (CD)
Le film en lui même est magnifique et il en va de même pour la BO, qui vous transporte, un album à avoir si vous avez aimé le film.

Hurry Up, We'Re Dreaming
Hurry Up, We'Re Dreaming

5.0 étoiles sur 5 Un album à découvrir, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hurry Up, We'Re Dreaming (CD)
Je connaissais c'est musique (pub, film, etc) mais je ne connaissais pas l'artiste, cet album était donc une découverte pour mois et franchement c'est un excellent album qui se laisse écouter du début à la fin sans interruption. A découvrir.

Page : 1 | 2