Profil de snigle > Commentaires

Contenu rédigé par snigle

snigle

Page : 1 | 2
Nightmare Before Christmas Jack Skellington T-shirt des femmes (S)
Nightmare Before Christmas Jack Skellington T-shirt des femmes (S)

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Worn - T-shirt - Femme (Vêtements)
Le t shirt est très jolie. La taille la plus petite correspond bien à du XS et va très bien à ma copine.

Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Proposé par mTx GB - Livraison entre 7-10 jours

5.0 étoiles sur 5 niquelle, 14 juillet 2014
Super, rien à redire. Utilisée dans mon sony XPeria je peux stocker tout et n'importe quoi et je ne manque plus de place.

Stuff4 MR-GT310.1-L360-W-STY-SP Housse avec rotation à 360° pour Samsung Galaxy Tab 3 10,1" (P5200 / P5210) Film de protection et Stylet inclus Blanc

4.0 étoiles sur 5 bien, 14 juillet 2014
bien mais le protege écran n'était pas à la bonne taille (pas centrée sur les boutons). Du coup il a fallu découper.
Sinon la coque est super et pour le prix on peut pas en demander plus!

*** SONY XPERIA SP M35H ***Housse Portefeuille Etui Coque en Cuir BLANC+ Stylet BLANC + 3 Films Protection Ecran OFFERT!!
Proposé par PROSTOCK

3.0 étoiles sur 5 Bien, 14 juillet 2014
Coque assez grosse. Stylet sympa. Plastique assez fragile, pas mal de petit morceau en moins depuis un mois mais la coque tien toujours. Les coutures ne sont pas trop mal et son assez resistantes.

Beiuns® Étui Housse Feuilleter Flipcase - États-Unis Amérique Drapeau National - pour Apple iPhone4 iPhone 4 4S United States America USA Flag conception Shell Coque Etui Protecteur Coquille en PU simili cuir + trois gratuit cadeaux
Proposé par Beiuns Store Online

3.0 étoiles sur 5 Bien, 14 juillet 2014
Belle coque pas chere. Par contre au bout de quelques semaines, les cartes passent à travers et les coutures se barrent.

Wahl - 09265-2016 - Tondeuse - ShowPro - Animal Clipper
Wahl - 09265-2016 - Tondeuse - ShowPro - Animal Clipper

4.0 étoiles sur 5 bien mais, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahl - 09265-2016 - Tondeuse - ShowPro - Animal Clipper (Divers)
Beaucoup de bruits et de vibrations, effraie mon chien. Elle est assez puissante mais on peut pas tout faire avec.

Breadboard Carte d'Expérimentation 830 Points sans Soudure Solderless
Breadboard Carte d'Expérimentation 830 Points sans Soudure Solderless
Proposé par SUNNOW (livraison 15-30 jours)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breadboard Carte d'Expérimentation 830 Points sans Soudure Solderless
plaque de petite taille, les trou ne sont pas tous parfait. C'est pas parfait mais ça correspond à mes attentes

SainSmart UNO pour Arduino, ATmega328P Carte developpement *USB CABLE Incluse*
SainSmart UNO pour Arduino, ATmega328P Carte developpement *USB CABLE Incluse*
Proposé par Chance & Futur

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 juillet 2014
Rien à envier à la version originale. Fonctionne très bien avec le logiciel Arduino, testé sur ubuntu.
Entrée sorties numérique et analogique opérationnelles.

65pcs Câble Fil Connection Breadboard Plaque Platine d'Essai PCB Test Circuit
65pcs Câble Fil Connection Breadboard Plaque Platine d'Essai PCB Test Circuit
Proposé par Virtual Studio

5.0 étoiles sur 5 Rien à redir, 14 juillet 2014
Les fils sont de bonnes qualité, ils sont solide, les pines sont parfaites et il y plein de taille différentes.

5 Stripboard PCB Universel Prototype Plaque Board Circuit Imprimé
5 Stripboard PCB Universel Prototype Plaque Board Circuit Imprimé
Proposé par Winnet FR

4.0 étoiles sur 5 Correspond à mes attentes, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 Stripboard PCB Universel Prototype Plaque Board Circuit Imprimé
Je les ai utiliser pour faire souder, ça colle pas super c'est pas le top de la qualité mais largement suffisant pour des petits circuits.

Page : 1 | 2