Profil de Rodrigues > Commentaires

Controller Thumb Grips 4-Pack pour PS4
Controller Thumb Grips 4-Pack pour PS4
Proposé par Destockage Games

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Controller Thumb Grips 4-Pack pour PS4 (Accessoire)
Afin de me prémunir d'éventuel problème sur les sticks de la DS4, j'ai choisi ses protections qui sont vraiment sympa.

Manette PS4 Dual Shock 4
Manette PS4 Dual Shock 4
Proposé par Galore Deals

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS4 Dual Shock 4 (Accessoire)
Cette nouvelle manette PS4 est vraiment bien, une bonne prise en main, les sticks sont précis et confortable. Après j'ai pas eu de problème pour l'instant de stick défectueux, à voir avec le temps.

GSM Samsung Galaxy Ace II Smartphone Android Wifi 4 Go Noir (import Europe)
GSM Samsung Galaxy Ace II Smartphone Android Wifi 4 Go Noir (import Europe)

4.0 étoiles sur 5 Bon, 16 avril 2014
Bon smartphone. Il est bien pour les personnes qui commencent à utiliser les smartphones et qui veulent pas le top du top mais un téléphone de bonne facture.

Fifa 14
Fifa 14
Proposé par momox fr

4.0 étoiles sur 5 le jeu de foot, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu informatique)
Plus on avance, plus ce jeu est au top, je regrette juste que le nombre d'équipe sous licence ne soit pas nombreux et qu'il est perdu la sélection du Portugal, pour le reste le jeu est vraiment bien.

Samsung EFC-1G6SBWEC Coque fine en silicone pour Samsung Galaxy S3 Blanc/Bleu
Samsung EFC-1G6SBWEC Coque fine en silicone pour Samsung Galaxy S3 Blanc/Bleu

2.0 étoiles sur 5 Pas top, 16 avril 2014
La coque fine est pas mal et protège bien le téléphone, le seul problème c'est que les petites dessin à l'intérieur laisse des marques sur la coque du téléphone, que je n'arrive plus à enlever. Je le conseille pas forcement.

Samsung EFC-1M7BW Coque en silicone pour Galaxy S3 Mini I8190 Blanc
Samsung EFC-1M7BW Coque en silicone pour Galaxy S3 Mini I8190 Blanc
Proposé par DIGITAL24 DI DI BARTOLO ANTONIO

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 avril 2014
Super protection pour le galaxy S3 mini, de plus il va très bien avec le blanc et évite des mauvaises surprises en cas de chute.

Fagor CFF1064GCX Cuisinière Gaz Largeur : 59.5 cm Inox et Noir
Fagor CFF1064GCX Cuisinière Gaz Largeur : 59.5 cm Inox et Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fagor CFF1064GCX Cuisinière Gaz Largeur : 59.5 cm Inox et Noir (Divers)
La cuisinière fonctionne super bien, elle a un look sympa avec la couleur inox et elle a un prix très raisonnable.

Logitech Wireless Mouse M185 Souris sans-fil 2.4 GHz - Récepteur sans-fil USB Bleu

4.0 étoiles sur 5 C'est du Logitech, 16 avril 2014
Pas de surprise avec Logitech et ses souris, c'est la 5ème que j'achète pour moi et mon entourage et j'ai jamais eu de surprise, c'est du bon matériel.

Targus Classic+ Clamshell sacoche pour ordinateur portable 15,6 pouce - noir - CN415EU

4.0 étoiles sur 5 Nikel, 16 avril 2014
La sacoche est très bonne qualité, assez bien rembourrer pour protéger le PC portable, le prix est assez abordable alors pourquoi se priver.

Case Logic DLC115 Sacoche en nylon pour Ordinateur portable 15,6" + Tablette pc 10,1" Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bonne, 16 avril 2014

Page : 1 | 2 | 3