Profil de Franck Mignot > Commentaires

JE REINVENTE MA VIE VOUS VALEZ MIEUX QUE CE QUE VOUS PENSEZ
JE REINVENTE MA VIE VOUS VALEZ MIEUX QUE CE QUE VOUS PENSEZ
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage intelligent, efficace et atypique, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JE REINVENTE MA VIE VOUS VALEZ MIEUX QUE CE QUE VOUS PENSEZ (Broché)
Loin des vieilles lunes psychanalytiques, cet ouvrage pragmatique propose d'examiner ce qui peut bloquer dans une vie.
Il serait illusoire de vouloir réduire toutes les difficultés à quelques schémas de vie dysfonctionnants. Mais force est de constater que des souffrances se ressemblent parfois et que des "patterns" sont fréquents.
Cet ouvrage est pratique, les chapitres sont courts et vont droit au but.

L'Estime de soi : S'aimer pour mieux vivre avec les autres
L'Estime de soi : S'aimer pour mieux vivre avec les autres
par Christophe André

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Estime de soi : S'aimer pour mieux vivre avec les autres (Poche)
On a du mal à être heureux et parfois à être aimé si on ne s'estime pas soi même.
L'auteur est reconnu dans sa profession. Il explique ce qu'est l'estime de soi. Comment elle se construit, comment elle se répare.
Il m'a été très utile.

Manipulation : ne vous laissez plus faire !
Manipulation : ne vous laissez plus faire !
par Jacques Regard

4.0 étoiles sur 5 J'ai appris plein de choses, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manipulation : ne vous laissez plus faire ! (Broché)
Cet ouvrage m'a appris pleins de choses sur la manipulation.
On pratique pour beaucoup peu ou prou la manipulation. Elle peut prendre la forme de la politesse; elle n'est pas nécessairement méchante.
Certains utilisent peut talent de manipulateur dans un tout autre objectif : obtenir ce que vous n'accepteriez jamais, parfois vous faire du mal ou vous utiliser aux dépends de vos intérêts.
cet ouvrage explique les mécanisme, vous évite de tomber dans les excès de la gentillesse ou de la parano.

L'école de cuisine aujourd'hui : Travaux pratiques de cuisine
L'école de cuisine aujourd'hui : Travaux pratiques de cuisine
par Bruno Cardinale

4.0 étoiles sur 5 C'est un tres bon ouvrage, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'école de cuisine aujourd'hui : Travaux pratiques de cuisine (Broché)
C'est un tres bon ouvrage, les recettes sont intelligentes, de qualités. Les explications sont claires.
Un ouvrage utile pour ceux qui veulent dépasser le stade de la cuisine "ménagère"

Realism in Vue - Special Edition
Realism in Vue - Special Edition
par e-on software Dax Pandhi

5.0 étoiles sur 5 Bon ouvrage, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Realism in Vue - Special Edition (Relié)
Dax Pandhi est reconnu comme un spécialiste de Vue.
L'ouvrage est un très bon complément à la très bonne documentation de E-on.
Je le recommande.

Set BONDAGE 4 LIENS 2 ATTACHES POIGNETS 2 ATTACHES CHEVILLES LIT underbed SM jeux
Proposé par ULTRA TOP--Distribué De Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 Très efficace et sympa :), 29 novembre 2013
La qualité est plutôt bonne, et le système est très efficace.
Le rapport qualité prix excellent.
je n'en dis pas plus :)

Petit précis pour cuisiner sans produits d'origine animale
Petit précis pour cuisiner sans produits d'origine animale
par Céline Steen
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage malin et avec une vraie valeur ajoutée., 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit précis pour cuisiner sans produits d'origine animale (Relié)
Je ne suis pas végétalien mais végétarien. Un ami aussi végétarien m'a conseillé cet ouvrage.
Il est de très bonne qualité. Il propose des alternatives savoureuses et intelligentes.
Le repas gagne en saveur et en légèreté.
Les auteurs ont un véritable savoir, original dans le domaine. Il ne s'agit pas du énième copié collé.
A conseiller sans état d'âme à des végétarien ou des végétaliens.

Veggie je sais cuisiner végétarien
Veggie je sais cuisiner végétarien
par Clea

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veggie je sais cuisiner végétarien (Relié)
La cuisine végétarienne ne s'invente pas. Comment réaliser un repas équilibré ? Comment réaliser un repas complet bon, sain, équilibré et dans un temps raisonnable ? Vous n'y connaissez rien, vous débutez, vous vous lassez de ce que vous faites ?
L'ouvrage répond avec talent. Les recettes sont variés, originales, sans complications inutiles, bien expliquées et appétissantes.
Je suis fan de cuisine ; j'ai une grosse collection d'ouvrage dans le domaine. Et j'ai été épaté
J'ai comparés avec de nombreux livres de cuisine végétariennes (souvent en dessous de la médiocrité) , S'IL Y A UN LIVRE A PRENDRE C'EST CELUI CI

Grands et petits secrets du monde de l'art
Grands et petits secrets du monde de l'art
par Danièle Granet

5.0 étoiles sur 5 Le titre est bien choisi., 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grands et petits secrets du monde de l'art (Broché)
Le monde de l'art contemporain semble obscur. Cet ouvrage explique ce qu'est le marché international de l'art, qui sont les marchands, les artistes. Comment sont faits les prix et les côtes.
Le texte est agréable et abordable. Le sujet semble avoir été bien travaillé par les auteurs.

L'échographie d'urgence rendue facile
L'échographie d'urgence rendue facile
par Justin Bowra

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'échographie d'urgence rendue facile (Relié)
C'est un ouvrage pour débutant en échographie. Il est très pragmatique. Il répond à des question courantes et très importantes.
Il indique pour chaque organe/pathologie, ce que l'on peut voir ou pas. Les pièges.
Il indique les questions qu'il est illégitime de poser et auxquelles on ne doit pas répondre.

Bref, un ouvrage à l'anglo saxonne : utile, pratique, synthétique, de bonnes illustrations. Rien à voir avec beaucoup (mais de moins en moins) d'ouvrages médicaux à la française (peu pratiques, empêtrés dans "l'universitarisme", à l'iconographie indigente, gais comme des polycopiés d'embryologie )

Page : 1 | 2