Profil de Poirier d'Orsay, Emmanuel > Commentaires

Contenu rédigé par Poirier d'Orsa...

Poirier d'Orsay, Emmanuel

DE-A60 Chargeur Panasonic
DE-A60 Chargeur Panasonic
Proposé par Sobetel Store

4.0 étoiles sur 5 chargeur d'appareil photo Lumix, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DE-A60 Chargeur Panasonic (Appareils électroniques)
ce chargeur convient tout à fait à mon appareil photo, les dimensions sont ok et le prix raisonnable.
Je le recommande

La guerre des cristalliers
La guerre des cristalliers

3.0 étoiles sur 5 intéressant mais pas assez de suspense ou de romance, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre des cristalliers (Format Kindle)
le héros est sympathique mais il n'y a pas assez de suspense et non plus pas de romance avec la journaliste.
les descriptions des paysages des Alpes sont assez belles; les personnages ne sont pas assez consistants

Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur
Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur

4.0 étoiles sur 5 Tout à fait valable, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Professional Care Waterjet Hydropulseur et Irrigateur (Beauté et hygiène)
c'est un appareil nécessaire après les repas, surtout quand on atteint un certain âge, la brosse à dents ne suffit pas

Downton Abbey - Series 3 [Import anglais]
Downton Abbey - Series 3 [Import anglais]
DVD ~ Hugh Bonneville

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi passionnant que les épisodes précédents, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Series 3 [Import anglais] (DVD)
nous avons beaucoup aimé cette 3ème saison ; c'est presque devenu une drogue et nous attendons avec impatience la 4ème saison. Tous les acteurs sont très attachants et jouent à merveille. On croirait regarder un morceau de la vraie vie

Le château de verre
Le château de verre
par Jeannette Walls

5.0 étoiles sur 5 Emouvant et prenant, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le château de verre (Poche)
j'ai aimé car c'est une histoire réelle qui vous laisse sans voix mais les situations sont souvent assez dures dans leur réalité

Middlemarch [Import anglais]
Middlemarch [Import anglais]
DVD ~ Robert Hardy
Proposé par gameshop_fuerth

5.0 étoiles sur 5 Très romantique, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Middlemarch [Import anglais] (DVD)
Belle peinture du 19ème siècle, très bien joué et avec de beaux sentiments: l'héroine est très émouvante et le héros est très beau

North And South - Import Zone 2 UK (anglais uniquement) [Import anglais]
North And South - Import Zone 2 UK (anglais uniquement) [Import anglais]
DVD ~ Daniela Denby-Ashe

5.0 étoiles sur 5 Très belle fresque, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : North And South - Import Zone 2 UK (anglais uniquement) [Import anglais] (DVD)
les acteurs sont excellents; l'atmosphère est telle qu'on l'imagine à cette époque, avec les débuts de l'industrie en Angleterre et les conditions ouvrières et les différents types de patrons. On est accroché jusqu'au bout par les péripéties des deux héros.

Return to Cranford [Import anglais]
Return to Cranford [Import anglais]

4.0 étoiles sur 5 attachante peinture d'une petite ville au 19ième siècle, 1 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Return to Cranford [Import anglais] (DVD)
Nous avons bien aimé Cranford et Return to Cranford ; grâce aux sous-titres en anglais on en perd pas une miette, c'est vraiment pratiquer l'anglais en s'amusant. C'est très bien joué, gai, émouvant, chaleureux, avec ses ragots , la vraie vie de province !

Enchanted April [Import anglais]
Enchanted April [Import anglais]
DVD ~ Alfred Molina

4.0 étoiles sur 5 enchanteur comme son titre, 1 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enchanted April [Import anglais] (DVD)
les photos d'Italie sont splendides, l'évolution des caractères est pleine de charme; on en ressort rempli d'optimisme; c'est vraiment avril enchanté