Profil de V.Bernard > Commentaires

Contenu rédigé par V.Bernard

V.Bernard "HP 344/339" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Severin - 3243 - Fer vapeur - 2400 W - 200 ml - blanc / violet
Severin - 3243 - Fer vapeur - 2400 W - 200 ml - blanc / violet

5.0 étoiles sur 5 Bon fer à repasser en dépannage, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin - 3243 - Fer vapeur - 2400 W - 200 ml - blanc / violet (Cuisine)
ergonomique, pratique, repasse bien, pression vapeur, chauffe bien et du pas cher
Bref vous aurez compris il repasse très bien cela évite de sortir la central vapeur. ;-)

Le moins il y a pas :( en tout cas pas trouver :)
livraison rapide merci amazon!

Le Creuset Tradition cocotte en fonte ronde noir mat 28 cm 21001280000461
Le Creuset Tradition cocotte en fonte ronde noir mat 28 cm 21001280000461

4.0 étoiles sur 5 Très bonne cocotte en fonte!, 23 mars 2015
28 cm pas trop grande mais pas trop petite ce que j'aime cocotte en fonte faire un bourguignon ou autres (des lentilles miam-miam), je suis impressionné par le temps de cuisson couvercle fermer à petit feu en comparaison d'une cocotte sous pression.
c'est la cocotte en fonte qui gagne ne tache pas au fond comme la cocotte sous pression.
ça reste chaud très longtemps! une belle poignée! une belle bête! c'est du Creuset
Un conseil, elle est très lourde 6kg 28cm il faut la stoker en bas et pas en haut d'un meuble!!!

Le moins le prix très cher à l'achat 1 étoile en moins mais bon pour la vie :)

Livraison rapide et bien emballée merci amazon!

Club 3D HD3450 Carte graphique AMD 512 Mo DDR2 AGP DVI
Club 3D HD3450 Carte graphique AMD 512 Mo DDR2 AGP DVI

5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte pour mon bon vieux PC, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Club 3D HD3450 Carte graphique AMD 512 Mo DDR2 AGP DVI (Accessoire)
pas grand chose à dire c'est le top fonctionne très bien avec les drivers sur AMD depuis 1 mois
pas bruyante et qui remplace la Axle 3D AX-76GT/512D2A8CDHT NVIDIA Active 533 MHz qui ma fait tout juste 1 ans et qu ma couté bonbon:(
livraison rapide merci amazon!

Energon EPS-650W Alimentation pour PC 650W
Energon EPS-650W Alimentation pour PC 650W

5.0 étoiles sur 5 parfaite cette alimentation!, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energon EPS-650W Alimentation pour PC 650W (Accessoire)
très bonne alime pour le prix!
pas bruyante du tout facile à installer.
les cables de connections pour mon boitier grande tour pas de problèmes (assez long)
toutes les connections sont là sata. les tensions sont bonnes pas de chute donc stable.

Attention si vous avez pas mal de disques ide prévoir un cables suplémentaire pour les alimenter car ça fait un peut juste.
perso j'en avais un mais amazon le vend (voir photo)
Merci amazon livraison au top comme dab!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Flûte chinoise Hulusi faite à la main du bois d'ébène de haute qualité avec 3 Octaves #112 + Coffret + Guide à jouer

5.0 étoiles sur 5 Très bonne Flûte Hulusi!!, 18 février 2015
Livraison conforme le 17 janvier 2015 produit bien emballer conforme à la photo et de très bonne qualité.
Dommage, je n'ai pas osé demander à l'avoir avec le Phénix au lieu du Dragon c'est pour mon fils mais pas de regret elle très belle et le son est très bon. ça lui change de son ancienne acheté en Chine très Basic mais moins cher.
Donc vous pouvez commander sans problème c'est un site très sérieux!!!"
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

TP-LINK TL-PA4015PKIT 500 Mbps Pack de 2 Mini Adaptateurs CPL (1 Port Ethernet, Prise Intégrée)

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit!!! pas de surprise!, 4 janvier 2015
J'aime rapport/qualité prix
Ils fonctionnent très bien avec ma FREEBOX.
Très facile à synchroniser avec les freeplugs (à faire un par un)
Fonctionne à merveille!! un régale!
Merci à amazon pour la livraison rapide!

Pack 3 Canon CLI-8 Cartouches Compatibles. 1 cyan, 1 magenta, 1 jaune compatible avec Canon Pixma iP4200, Pixma iP4200x, Pixma iP4300, Pixma iP4500, Pixma iP4500x, Pixma iP5200, Pixma iP5200R, Pixma iP5300, Pixma MP500, Pixma MP530, Pixma MP600, Pixma MP600R, Pixma MP610, Pixma MP800, Pixma MP800R, Pixma MP810, Pixma MP830, Pixma MX850, Pixma iP3300, Pixma iP3500, Pixma iX4000, Pixma iX5000, Pixma MP510, Pixma MP520, Pixma MP520x, Pixma MX700.Cartouches Compatibles. JET D ENCRE imprimantes. CLI-8C , CLI-8M , CLI-8Y © Encre Choix
Proposé par Encre Choix (Vente avec facture et TVA français. Prix TTC)

5.0 étoiles sur 5 cartouches problème avec les lots, 16 novembre 2014
Dommage sur les 2 lots de cartouches acheté 1 lot se trouvait sans puce :( avec les mêmes références que celui du lot avec puces)
Faite attention bien vérifier! c'est la raison de mon étoile en moins
bref un retour avec amazon sans problème.
pas encore utiliser je ne peux pas me prononcer pour la qualité de l'encre, je vous dirais ça plus tard.

Autrement livraison rapide et bien emballée. je remercie amazon pour son geste concernant le renvoi du lot de cartouches.
il est for possible que je recommande 2 lots en espérant cette fois d'avoir les puces.

site "Encre choix" il serait normale de préciser pour les puces et de la contenance! merci

***** je viens de rajouter 1 étoile donc passe à 5 étoiles***** pour Encre choix pour son sérieux suite à ce petit problème du lot cartouche.
Je vous remercie aussi pour votre geste très très commerciale d'un lot de cartouches (avec puces) reçut à la maison.
j'ai monté les cartouches et pas de problème de reconnaissance de ma CANON MP610.
Pour l'encre est de très bonne qualité pour un résultat satisfaisant pour des photos.
Je considère que je peux acheter les yeux fermer avec les produits du site Encre choix!!

Vendredi ou la vie sauvage
Vendredi ou la vie sauvage
par Michel Tournier

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vendredi ou la vie sauvage (Poche)
L'histoire mêle plusieurs sentiments et les descriptions du paysage sont très jolies
Le titre est bien choisis.
Un livre très plaisant, une histoire intéressante : ce livre m'a fait voyager.
Livraison rapide : merci amazon

Samsung S-View Cover Coque pour Samsung Galaxy S4 Violet (71 x 136 x 11 mm)
Samsung S-View Cover Coque pour Samsung Galaxy S4 Violet (71 x 136 x 11 mm)
Proposé par Handyparadise France

5.0 étoiles sur 5 Samsung S-View Cover Coque pour Samsung Galaxy S4 Violet, 2 octobre 2014
très beau le violet moi j'aime bien c'est la classe pas fait pour protéger donc je vous conseil de ne pas faire tomber votre GALAXY S4 un peu cher pour cette couleur :(par rapport aux autres! mais bon voilà le bizness)
je ne regrette pas après je verrais dans le temps sa résistante.
par la suite peut être acheter une bande en caoutchouc autour cela à l'aire pas mal et protège mieux mais moins esthétique moins classe :(

ce n'est pas le prix d'une baguette de pain qu'on protège ;-) c'est un GALAXY S4 à presque 400€ quand même.
Vendu par amazon et livrer par amazon le top rien à dire que du bonheur!
Délai, livraison, emballage, Impeccable

Samsung Galaxy S4 i9505 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly Bean) Blanc (Import Europe)

5.0 étoiles sur 5 Samsung Galaxy S4 i9505 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.99 pouces - 16 Go - Android 4.2 Jelly Bean) Blanc, 2 octobre 2014
Super satisfait ! Produit conforme à celui présenté ! Le prix est très attractif !
J'ai eu cet appareil pour mon anniversaire en remplacement de mon mobile Samsung B2100 que mon épouse ne supportait plus :)
Je le découvre pour moi cet impressionnant tous ce qu'il peut faire "ho la vache" facile d'utilisation. Il est débloqué ma carte SIM de free à deux euros OK ça roule ma poule!
Et hope une micro carte SD Coooooool tout baigne c'est GLOP!
J'arrive à faire plusieurs jours avec la batterie...tout dépend si vous faite souvent joujou avec ;-) possible de faire la semaine je désactive tout ce que je n'ai pas besoin Wifi, Bluetooth consomme beaucoup très facile à remettre en service lorsqu’on en a besoin.
les couleurs superbe et il fait de très belle photo le son est très bon aussi.
après on verra dans le temps. j'ai remarqué que la batterie chauffe beaucoup après l'utilisation d'un jeu (perso je ne suis pas trop joueur) mais attention pour les mordus de jeux!!

Petite remarque la prise de courant Samsung est américaine donc il faut un adaptateur à quelques euros pour la brancher sur nos bonnes vieilles prises Française.
**NOUVEAU Adaptateur SECTEUR universel prise électrique pour Union Européenne***
Numéro du modèle de l'article PPPlug2

Vendu par amazon et livrer par amazon le top rien à dire que du bonheur!
Délai, livraison, emballage, Impeccable merci beaucoup amazon pour votre geste sur l'Adaptateur SECTEUR universel!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6