Profil de V.Bernard > Commentaires

Contenu rédigé par V.Bernard

V.Bernard "HP 344/339" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Canon MG6851WH Imprimante Jet d'encre Couleur 15 ppm Wi-Fi
Canon MG6851WH Imprimante Jet d'encre Couleur 15 ppm Wi-Fi
Proposé par TopBiz

3.0 étoiles sur 5 Bien mais complètement en régression par rapport à la MP610, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon MG6851WH Imprimante Jet d'encre Couleur 15 ppm Wi-Fi (Personal Computers)
Dommage CANON est entrain de sombrer! le bac à papier pourtant bien pratique!! et écran tactile bof gadget...

Positif :
La connexion via la wifi très pratique via son pc ou un smartphone
Accès à un cloud intéressant pour le dépôt de fichiers scannés
Bonne qualité d'impression
Système d'économie d'encre

Négatives:
Régression CANON: Manque bac à papier!
Régression CANON: prend la poussière si vous laissez du papier pour d'autres impressions!
pour le moment pas de cartouches d'encre compatible imprimante (moins cher)
écran tactile pas vraiment au top (peu mieux faire)
Qualité plastique plus fragile.........

La Crosse Technology WS9611IT Station Météo Argent
La Crosse Technology WS9611IT Station Météo Argent

3.0 étoiles sur 5 le désigne pas extra!, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Crosse Technology WS9611IT Station Météo Argent (Jardin)
je n'ai pas aimé par rapport à l’ancien modèle ovale (WS-9623IT) qui est beaucoup plus jolie mais ne se fait plus. dommage!
Il faut demander à La Crosse Technology de le refabriquer!!
Après c'est une histoire de goût... ;-)
Je pense que celui là n'a pas sa chaise et son ballon et 'l’info trop concentrer lol
merci amazon pour la livraison rapide et un emballage impeccable!

GROHE Mécanisme de Chasse Kit de Joints Pièce Détachée 43722000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Bon mécanisme de chasse d'eau, 4 mars 2016
Enfin je trouve des pièces détachées pour mon toilette (il est vieux 25 ans avec le mécanisme GROHE)
Il est fatigué et il me fallait des pièces détachées pour le refaire vivre encore 25 ans.
Les plombiers ne veulent pas vous les fournir et les quincaillerie non plus et pourquoi... à part me proposer un mécanisme tout neuf à 75 euros pièce.
Vous avez tout compris j'ai dépensé quelques euros (-de 15€) et un peut de temps.
et ça remarche du tonnerre!!
merci amazon pour la livraison très très rapide du produit mais attention à l'emballage!! (à revoir)

TV Top Ventes 09294 Cleanmaxx Aspirateur à Main Cyclone Multi Sensation Rouge
TV Top Ventes 09294 Cleanmaxx Aspirateur à Main Cyclone Multi Sensation Rouge

4.0 étoiles sur 5 Cleanmaxx Aspirateur à Main Cyclon pas mal du tout, 4 mars 2016
aspire bien mais faut vider le réservoir souvent.
Très pratique pour les toiles d'araignées au plafond, entre les meubles, sous les meubles.
Passe partout même pour la voiture entre les sièges de la voiture avec l'embout qui va bien.
Un peu bruyant comme aspirateur.
le câble électrique beaucoup trop court pour une grande pièce de 40m2 (prévoir une rallonge 3 mètres)
Bien emballé l'aspirateur.
Livraison rapide merci amazon

Ma pochette gommettes - Le Père Noël
Ma pochette gommettes - Le Père Noël
par Marie-Hélène Grégoire
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Extra les gommettes le Père Noël, 4 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma pochette gommettes - Le Père Noël (Album)
les enfants se sont régalés avec les gommettes.
différents personnages!
les couleurs sont superbes!
Vous pouvez acheté les yeux fermés!
Merci amazon livraison rapide comme dab et bien emballé

La Crosse Technology TX29DTH Capteur de température et d'hygrométrie avec écran 868Mhz

5.0 étoiles sur 5 Parfait le transmetteur!!, 4 mars 2016
Et ben voila c'est reparti pour 10 ans.
Le WS-9623IT iT+ refonctionne à nouveau avec le nouveau transmetteur TX29DTH Capteur de température extérieur.
La Crosse Technology est réputé pour sa qualité de produit.
Avec mon ancien transmetteur, j'ai fait 10 ans, il a lâché lorsque j'ai changé les piles de la stations il fallait resynchroniser l'ensemble.
Donc je vous conseille la marque.
merci amazon une livraison rapide et impeccable!

5 star Office 909299 Lot de 200 étiquettes à CD (Import Allemagne)
5 star Office 909299 Lot de 200 étiquettes à CD (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Bon achat! Lot de 200 étiquettes à CD, 2 mars 2016
de très bonnes étiquettes (ça colle bien)
Après collage sur le support passe bien à l'imprimante sur canon MP610.
impression sur l'étiquette est correcte.
livraison rapide!
bien emballé
merci amazon!

Ozeri Touch - Balance digitale 200kg maximum - Mesure le poids, les quantités de graisse, d'eau, de muscle et d'os - Fonction mémoire 8 profils
Proposé par Ozeri EU

5.0 étoiles sur 5 Magnifique! Excellente balance! Bon rapport/qualité prix!, 2 mars 2016
Livraison très rapide!
Balance est très bien emballée!
le jour même de la livraison un p'tit mail de Ezori EU pour me dire voici les termes exacts.
"Merci pour votre commande.
Nous sommes heureux de vous fournir un manuel en français pour votre produit Ozeri.
Cordialement,
L’équipe Ozeri "
Très jolie balance, très facile d'utilisation, la précision époustouflante, bref un pur bonheur cette balance!
Pour le premier enregistrement, je vous invite à être déjà en petite tenue comme cela hop après rentrer les informations faut monter tout de suite sur la balance.
Prévoir un stylo et une feuille de papier pour noter les informations qu'elle vous aura donné masse graisseuse, pourcentage en eau etc..
Pour les accros et le suivit sur la semaine ;-) je vous suggère de créer un petit tableau Excel pour rentrer les valeurs. (par colonne)
Vous pourriez même faire une formule dans le fichier voir un graphisme pour voir l’évolution sur 1 mois voir sur 1 année sur votre PC.

Voilà je termine!! Merci Ozeri 5 étoiles mérités!
Merci amazon pour la livraison rapide et pour la qualité de l'emballage!

Smatree® N100 Poche de stockage pour Nintendo Console Avec Fermeture Eclair
Smatree® N100 Poche de stockage pour Nintendo Console Avec Fermeture Eclair
Proposé par Kumu-UK

5.0 étoiles sur 5 très bonne saccoche!, 10 janvier 2016
point positif:
Pour ranger la nouvelle Nintendo XL et les cassettes prise secteur cordon etc..
très costaud protège très bien la console!
Produit arrivé dans les délais annoncés, bien enveloppés
Bonne fermeture
Je recommande ce produit sans hésiter.
négatif: rien

Philips ActionFit SHQ1300 Écouteurs Sport Intra-Auriculaires Ultra-Léger avec Câble Renforcé Résistance à l'Humidité et à la Transpiration Vert & Gris

5.0 étoiles sur 5 Bon produit!, 22 octobre 2015
points positifs:
il tient bien dans l'oreille
très souple
très doux
le son de bonne qualité
très solide
ma p'tite femme est très contente pour faire son jogging
Point négatif:
pas trouver je verrai dans le temps de son utilisation!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8