Profil de Karine > Commentaires

Contenu rédigé par Karine

Karine

Oral B Triumph 5000 TRIZONE - édition limitée "White Box" Brosse à Dents Eléctrique Rechargeable - avec un Smart Guide, (avec 7 brossettes + dvd)

5.0 étoiles sur 5 J'ai enfin franchi le pas, 30 novembre 2014
Après de nombreuses années passées aux côtés d'un utilisateur de brosse à dents électrique, je me suis enfin décidée à en acquérir une de mon côté. M'ayant fait poser un appareil dentaire, je me suis dit que ce serait nécessaire d'avoir un brossage plus efficace. Bien que réticente à ces produits de premier abord car je n'aimais pas du tout la sensation de vibrations qu'ils procurent, je me suis finalement très vite habituée à cette gène pour n'en garder que le positif : une bouche nettoyée comme jamais ! Je suis impressionnée par l'efficacité de cette brosse à dent et je crois que je ne pourrai plus me passer d'une brosse à dent électrique. De plus, ce qui avant était une corvée de se brosser les dents s'est quasiment transformé en plaisir tellement le brossage est facile, et tellement la sensation de fraîcheur et de propreté est amplifiée par rapport à un brossage manuel.
Bref, je suis fan et la recommande très fortement ! De plus, la batterie a une autonomie plus que raisonnable, qui permet de recharger sa brosse qu'une fois par semaine.
Une convertie.

PrimaCase - Set de 3 - Film de Protection d'écran / écran protecteur pour Sony Xperia M

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 août 2014
Ces films sont excellents car ils sont robustes, ce qui fait qu'ils se posent d'une facilité déconcertante, sans pour autant être trop épais. Ils sont parfaits !

Kingston DTMCK/8GB Clé USB Mémoire Flash 8 Go Noir
Kingston DTMCK/8GB Clé USB Mémoire Flash 8 Go Noir
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DTMCK/8GB Clé USB Mémoire Flash 8 Go Noir (Personal Computers)
La taille de cette clé est parfaite pour moi : parfaite pour rentrer dans une trousse et parfaite pour laisser sur l'autoradio en toute sécurité !

Accessory Master Etui en pu cuir pour Sony xperia M C1905 Blanc Fleur conception livre style

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 19 août 2014
J'aime beaucoup cette housse, que je trouve très adaptée au Xperia M : elle l'épouse parfaitement, les bords dépassent peu, et elle est très jolie ! Seul hic, le magnétisme est faible, il faut vraiment amener le rabat jusqu'au bout parfois, ce qui n'arrive pas sur les housses à 20 euros, mais justement, ce n'est pas une housse à 20 euros, et le rapport qualité/prix est très bon à mon goût.

Seluxion - Housse Coque Etui Portefeuille pour Sony Xperia M Couleur Rouge
Seluxion - Housse Coque Etui Portefeuille pour Sony Xperia M Couleur Rouge
Proposé par Seluxion

1.0 étoiles sur 5 Pas adapté, 19 août 2014
Je trouve cette housse inadaptée au Xperia M : trop grande (les bords dépassent alors que le téléphone est déjà suffisamment gros) et le clip est à l'envers (il se trouve derrière au lieu d'être devant). Je ne suis pas du tout satisfaite de ce produit, mais question délai, aucun souci !

Trodat Tampon encreur Timbre mini dateur Printy 3,8 mm Multicolore
Trodat Tampon encreur Timbre mini dateur Printy 3,8 mm Multicolore
Proposé par SARL GBE

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 19 août 2014
Article reçu très rapidement et fonctionne à merveille pour un tampon de cette taille ! Il est vraiment très pratique et l'encre s'imprime uniformément et sans appuyer. Je suis très satisfaite de cet achat.

Speedo Lunettes de natation Futura Ice Pus Unisexe  Transparent / Gris
Speedo Lunettes de natation Futura Ice Pus Unisexe Transparent / Gris

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 4 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speedo Lunettes de natation Futura Ice Pus Unisexe Transparent / Gris (Sport)
Produit de très bonne qualité, lunettes très étanches et qui restent très confortables. Les meilleures lunettes que j'ai eu l'occasion d'essayer jusqu'à maintenant ! Très satisfaite.

Compétence photo n° 5 - Mariage & concert - 45 pages de conseils pour réussir vos photos
par Gérald Vidamment/Hervé Cafournet

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 27 juillet 2010
Bien que je préfère tout de même les livres de Scott Kelby, j'ai trouvé ce magazine plutôt intéressant. Il m'a un peu aidé en complément de ce que j'avais déjà.
Par ailleurs, livré très rapidement !
Merci Amazon !

Hama 4178 Monopode Star 78 pour Appareil photo Tête 3D
Hama 4178 Monopode Star 78 pour Appareil photo Tête 3D

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité-prix, 15 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 4178 Monopode Star 78 pour Appareil photo Tête 3D (Accessoire)
La tête n'est en effet pas très robuste! Disons que pour porter mon D90+mon SB900, la plateforme fait un peu la tronche et l'appareil n'est donc plus de niveau... Mais très bon rapport qualité/prix: le pied est en revanche très costaud ! Je suis très satisfaite, c'est un bon matériel d'appoint lorsqu'on veut un peu plus de stabilité, et c'est son but! Rien à dire au niveau de la livraison également, impeccable!

Phottix Poignée d'alimentation pour Nikon D80 et D90 - semblable à la MB-D80 / Poignée multifonction / batterie externe / Grip / Pack alimentation

5.0 étoiles sur 5 génial !, 15 juillet 2010
Une poignée grip, ça change la vie, y a pas à dire ! Au départ, je la voulais pour mon D90 pour avoir un déclencheur vertical car je fais beaucoup de portraits, et puis finalement, tout est génial ! Cette poignée permet une prise en main optimale qui permet de moins sentir le poids de l'appareil, elle permet de mettre 1 ou 2 batteries ou bien un rack de piles (attention, il y en a 6, par contre !) lorsqu'on est à cours de batterie, bref, c'est vraiment super ! Je suis extrêmement satisfaite de cet achat, et je n'hésiterai pas à la conseiller ! D'autant plus que cette poignée semble très robuste, alors rapport qualité-prix EX-CEL-LENT !