Profil de Dusserre Telmont Pascal > Commentaires

Contenu rédigé par Dusserre Telmo...

Dusserre Telmont Pascal (France)

Hook ou la revanche du capitaine crochet [Blu-ray]
Hook ou la revanche du capitaine crochet [Blu-ray]
DVD ~ Dustin Hoffman

1.0 étoiles sur 5 Problème de qualité sur la piste son française ainsi que sur la fonction BD-live, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hook ou la revanche du capitaine crochet [Blu-ray] (Blu-ray)
Je vous confirme bien que la piste son française est en 5.1 Dolby Digital sur cette édition alors que l'édition Multizone USA propose la piste française en 5.1 dts HD Master Audio.

Le BD-live ne se connecte pas. Le problème est identique sur JUMANJI (dans la même collection).

Sister Act [Blu-ray]
Sister Act [Blu-ray]
DVD ~ Whoopi Goldberg

2.0 étoiles sur 5 On ne respecte plus le consomateur., 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sister Act [Blu-ray] (Blu-ray)
L'édition de ce film serait bien dans l'ensemble car la qualité de l'image est correcte et enfin en 16/9 (ce qui n'était pas le cas du DVD).
Mais à quoi bon mettre des suppléments s'ils ne sont pas sous-titrés.
On ne nous respecte pas, c'est vraiment lamentable. Et après les éditeurs vont se plaindre car des personnes copient sur internet... Personnellement je n'ai jamais copié un film mais voir un Blu-ray sans piste HD ni en VO, ni en VF, pas de sous-titres ni sur les chansons, ni sur les suppléments, je me dis que les éditeurs provoquent ce qu'ils leurs arrivent.

Coffret Apocalypse now redux 3 Blu-ray + 4 DVD + 1 livre [Blu-ray] [Édition Définitive]
DVD ~ Marlon Brando

2.0 étoiles sur 5 C'est une HONTE !, 20 décembre 2011
Sortie en Avril d'un coffret "Limité" et 7 mois plus tard , il sort une version en coffret Edition Limitée ! Pourrait-on respecter les collectionneurs ! C'est franchement une honte ! d'autant que :

Je viens d'acheter le nouveau coffret malgré le fait que j'ai déjà acheté cette édition "Numérotée" et qu'est ce que je vois à l'intérieur..... Exactement la même édition Blu-ray. Simplement il n'y a pas l'affichette arrière avec le numéro dessus. Donc : Edition limitée MENSONGE et numérotée ABUS DE LANGUAGE car ce qui différencie cette édition de celle qui est dans le coffret c'est le carton publicitaire numéroté qui défini le contenu du coffret. C'EST LAMENTABLE !!!!!
Je posséde le DVD Zone 1 du Documentaire "HEART OF DARKNESS" il est beaucoup plus complet et tout est en VO STT français......
C'est dommage, ce coffret avait tout pour plaire car le Master est sublime !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : May 23, 2012 5:14 PM MEST

Apocalypse Now redux - Coffret 3 Blu-ray - Edition limitée & numérotée [Blu-ray] [Édition Définitive - Tirage limité et numéroté]
DVD ~ Martin Sheen

1.0 étoiles sur 5 MENSONGE cette édition n'est pas limitée, 20 décembre 2011
C'est dommage, ce coffret avait tout pour plaire car le Master est sublime !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 30, 2012 2:26 PM MEST

Trilogie Ocean's 11 + 12 + 13 [Édition Limitée]
Trilogie Ocean's 11 + 12 + 13 [Édition Limitée]
DVD ~ George Clooney
Proposé par Neobang

1.0 étoiles sur 5 Le coffret de la honte !, 20 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trilogie Ocean's 11 + 12 + 13 [Édition Limitée] (DVD)
Le coffret est plutôt beau mais à l'intérieur les DVD sont posés (empilés devrais-je dire) sur les jetons. Tellement compressés qu'ils sont abimés. Les DVD sont des éditions singles... C'est une HONTE même pas les éditions Collector et même pas dans les beaux fourreaux. Déjà que WARNER n'a pas sortie ce coffret en version Blu-ray (On se demande si Warner veut vraiment développer le support ?)
Les éditeurs nous prennent vraiment pour des vaches à lait.... Nous qui ne copions pas car nous aimons les supports de qualité... A croire qu'ils veulent nous pousser à ne plus acheter.... C'est lamentable !!!!

Joe Dassin - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe
Joe Dassin - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe
Proposé par LMLR

1.0 étoiles sur 5 La médiocrité chez du "Réplica deluxe", 1 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe Dassin - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe (CD)
Déception au delà de tout. Surtout lorsque l'on connait les REPLICA VINYL JAPONAIS.
Dans ce cas précis. La couleur et les contrastes de la pochette sont d'une rare médiocrité. Colométrie beaucoup trop foncée. Montage de la pochette approximative donc rien de bon à signaler si non que la rigité de la pochette (carton) était de bonne qualité.
Le son : On atteind le sommet de l'horreur. N'importe quelle compilation ou Album de Joe DASSIN aujourd'hui est de meilleure qualité sonore. Le son ici est étouffé et sature régulièrement.
SURTOUT NE PAS ACHETER.

Poséidon [Édition Collector]
Poséidon [Édition Collector]
DVD ~ Kurt Russell

3.0 étoiles sur 5 Belle édition pour un prix vraiment intéressant, 27 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poséidon [Édition Collector] (DVD)
Même si le second volet de ce film ne restera pas dans l'histoire du cinéma, ce coffret l'offre comme bonus. Les plus nostalgiques pourront ainsi se rappeler ce qu'était un film d'action de série B dans les années 70/80. Quant au premier (remake du film "Les aventures du Poséidon" avec entre autres : Gene Hackman et Ernest Borgnine. Réalisé par Irwin ALLEN, grand maître des films catastrophes des années 70 à qui l'on doit le célébrissime "La tour infernale".) il a été réalisé par Wolfgang Petersen qui n'a plus a prouver sa maîtrise de la caméra sur les eaux ("En pleine tempête" avec Georges "What else" CLOONEY)ainsi que sous les eaux ("Das Boot" film référence sur l'univers des sous-marin). C'est un film catastrophe "familial". Du bon cinéma Pop-corn. Kurt Russel y offre tout son talent et son charisme.