undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_PhotoM16 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Dusserre-Telmont Pascal > Commentaires

Contenu rédigé par Dusserre-Telmo...

Dusserre-Telmont Pascal (France)

Page : 1 | 2
La Marche [Blu-ray] [Import anglais]
La Marche [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Charlotte Le Bon

3.0 étoiles sur 5 Attention ce n'est pas l'édition vendu, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Marche [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
C'est la photo de l'édition FNAC. Il est noté que c'est un import anglais.
En fait c'est une édition belge (Editeur BelgaFilms). Piste son 5.1 dts HD Master Audio. en 16/9 2:35. Bonus : Bande annonce. Pas de sous-titres français.

Jurassic Park Collection [Édition collector  - 2 dinosaures]
Jurassic Park Collection [Édition collector - 2 dinosaures]
DVD ~ Sam Neill

2.0 étoiles sur 5 Je pense que nous attendons plus d'une Edition collector. Surtout à ce prix !, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jurassic Park Collection [Édition collector - 2 dinosaures] (Blu-ray)
Je pense qu' aujourd'hui lorsque nous lisons "Edition Collector" sur un boitier, on s'attend qu'elle apporte une vrai valeur ajoutée aux autres éditions. Hors, même si cette édition comporte 2 figurines. Nous attendions de cette dernière, qu'elle comporte au moins les éditions 3D du premier et du dernier volet.
Je pense qu'il y a une réelle erreur marketing de la part d'Universal, qui n'a pas été commise dans d'autres contrées plus lointaines. L'édition USA a mis les disques dans un boitier rond en fer du meilleur effet, en lieu et place des boitiers Amaray.

Jurassic World (Edition limitee Steelbook) - Combo Blu-ray + Copie digitale [Blu-ray] [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Chris Pratt

2.0 étoiles sur 5 Critique sur le label "EDITION LIMITEE", 22 octobre 2015
Je pense qu' aujourd'hui lorsque nous lisons "Edition limitée" sur un boitier, on s'attend qu'elle apporte une valeur ajoutée aux autres. Hors, même si cette édition est en steelbook, nous attendions de cette dernière, qu'elle comporte au moins l'édition 3D en plus de celle en 2D (ce qui est le cas de l'édition dans le fourreau lenticulaire mais qui ne renferme qu' un simple boitier Amaray).
Même l'édition Collector avec les 2 figurines ne comportent pas comme aux états-unis les Blu-ray 3D + Blu-ray 2D + DVD + Digital HD de JURASSIK WORLD mais les 4 films de "Jurassik park" sans les versions 3D du premier et du dernier volet.

Die Hard : L'intégrale [Édition Limitée Nakatomi Plaza exclusive Amazon.fr]
Die Hard : L'intégrale [Édition Limitée Nakatomi Plaza exclusive Amazon.fr]
DVD ~ Bruce Willis

3.0 étoiles sur 5 Rien de nouveau pour ce coffret !, 7 octobre 2015
Pour 130 euros Amazon aurait pu faire mieux !
La réplique du Nakatomi est belle de loin, serte. Mais dès qu'on la touche et surtout soupèse l'objet, on est très vite dessus.
Du pur plastique !
Quant aux Blu-ray, ils sont identiques aux éditions déjà sorties. Ce qui implique que le double DVD Collector de Die hard 4 reste la seule édition française avec la version longue du film ainsi que des suppléments absents du Blu-ray.
L'édition USA exhibe sur le site un digipack, nous n'avons qu'un boitier Amaray. (Situé dans le pied de la tour) + 5 cartes qui représentent les méchants de chaque film.
Le DVD bonus est la réplique exacte de celui du coffret limité DIE HARD édition2013 FNAC. (J'espère, au moins, qu' Amazon aura la délicatesse de ne pas mettre des suppléments dans l'édition USA que l'on ne retrouverait pas dans ce coffret...)
En résumé : Les personnes qui n'ont pu s'offrir cette exclusivité AMAZON, ne soyez pas trop dessus. On n'est pas devant une édition de la qualité de "PREDATOR", "LA PLANETE DES SINGES" ou l'édition DVD d' "ALIEN" du même éditeur "20th Century fox". Mais plutôt de l'édition Blu-Ray "Œuf" d' "ALIEN" ou la tête de T2 de Studiocanal. Vous ne perdez pas grand chose.

Hook ou la revanche du capitaine crochet [Blu-ray]
Hook ou la revanche du capitaine crochet [Blu-ray]
DVD ~ Dustin Hoffman
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

1.0 étoiles sur 5 Problème de qualité sur la piste son française ainsi que sur la fonction BD-live, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hook ou la revanche du capitaine crochet [Blu-ray] (Blu-ray)
Je vous confirme bien que la piste son française est en 5.1 Dolby Digital sur cette édition alors que l'édition Multizone USA propose la piste française en 5.1 dts HD Master Audio.

Le BD-live ne se connecte pas. Le problème est identique sur JUMANJI (dans la même collection).

Sister Act [Blu-ray]
Sister Act [Blu-ray]
DVD ~ Whoopi Goldberg

2.0 étoiles sur 5 On ne respecte plus le consomateur., 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sister Act [Blu-ray] (Blu-ray)
L'édition de ce film serait bien dans l'ensemble car la qualité de l'image est correcte et enfin en 16/9 (ce qui n'était pas le cas du DVD).
Mais à quoi bon mettre des suppléments s'ils ne sont pas sous-titrés.
On ne nous respecte pas, c'est vraiment lamentable. Et après les éditeurs vont se plaindre car des personnes copient sur internet... Personnellement je n'ai jamais copié un film mais voir un Blu-ray sans piste HD ni en VO, ni en VF, pas de sous-titres ni sur les chansons, ni sur les suppléments, je me dis que les éditeurs provoquent ce qu'ils leurs arrivent.

Coffret Apocalypse now redux 3 Blu-ray + 4 DVD + 1 livre [Blu-ray] [Édition Définitive]
DVD ~ Marlon Brando

2.0 étoiles sur 5 C'est une HONTE !, 20 décembre 2011
Sortie en Avril d'un coffret "Limité" et 7 mois plus tard , il sort une version en coffret Edition Limitée ! Pourrait-on respecter les collectionneurs ! C'est franchement une honte ! d'autant que :

Je viens d'acheter le nouveau coffret malgré le fait que j'ai déjà acheté cette édition "Numérotée" et qu'est ce que je vois à l'intérieur..... Exactement la même édition Blu-ray. Simplement il n'y a pas l'affichette arrière avec le numéro dessus. Donc : Edition limitée MENSONGE et numérotée ABUS DE LANGUAGE car ce qui différencie cette édition de celle qui est dans le coffret c'est le carton publicitaire numéroté qui défini le contenu du coffret. C'EST LAMENTABLE !!!!!
Je posséde le DVD Zone 1 du Documentaire "HEART OF DARKNESS" il est beaucoup plus complet et tout est en VO STT français......
C'est dommage, ce coffret avait tout pour plaire car le Master est sublime !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : May 23, 2012 5:14 PM MEST

Apocalypse Now redux - Coffret 3 Blu-ray - Edition limitée & numérotée [Blu-ray] [Édition Définitive - Tirage limité et numéroté]
DVD ~ Martin Sheen
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 MENSONGE cette édition n'est pas limitée, 20 décembre 2011
C'est dommage, ce coffret avait tout pour plaire car le Master est sublime !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 30, 2012 2:26 PM MEST

Trilogie Ocean's 11 + 12 + 13 [Édition Limitée]
Trilogie Ocean's 11 + 12 + 13 [Édition Limitée]
DVD ~ George Clooney

1.0 étoiles sur 5 Le coffret de la honte !, 20 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trilogie Ocean's 11 + 12 + 13 [Édition Limitée] (DVD)
Le coffret est plutôt beau mais à l'intérieur les DVD sont posés (empilés devrais-je dire) sur les jetons. Tellement compressés qu'ils sont abimés. Les DVD sont des éditions singles... C'est une HONTE même pas les éditions Collector et même pas dans les beaux fourreaux. Déjà que WARNER n'a pas sortie ce coffret en version Blu-ray (On se demande si Warner veut vraiment développer le support ?)
Les éditeurs nous prennent vraiment pour des vaches à lait.... Nous qui ne copions pas car nous aimons les supports de qualité... A croire qu'ils veulent nous pousser à ne plus acheter.... C'est lamentable !!!!

Joe Dassin - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe
Joe Dassin - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe

1.0 étoiles sur 5 La médiocrité chez du "Réplica deluxe", 1 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe Dassin - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe (CD)
Déception au delà de tout. Surtout lorsque l'on connait les REPLICA VINYL JAPONAIS.
Dans ce cas précis. La couleur et les contrastes de la pochette sont d'une rare médiocrité. Colométrie beaucoup trop foncée. Montage de la pochette approximative donc rien de bon à signaler si non que la rigité de la pochette (carton) était de bonne qualité.
Le son : On atteind le sommet de l'horreur. N'importe quelle compilation ou Album de Joe DASSIN aujourd'hui est de meilleure qualité sonore. Le son ici est étouffé et sature régulièrement.
SURTOUT NE PAS ACHETER.

Page : 1 | 2