Profil de Colette > Commentaires

Colette

Dragon NaturallySpeaking Basic v12
Dragon NaturallySpeaking Basic v12

4.0 étoiles sur 5 Commande vocale, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon NaturallySpeaking Basic v12 (Logiciel)
A l air de transcrire fidèlement la voix mais demande une petite formation.
Problème avec la fonction micro, le passage entre le micro interne du PC et
le micro externe reçu avec le logiciel est assez laborieux. Je crois que l outil est valable mais qu' il demande un peu de patience pour devenir vraiment opérationnel. Personnellement, je suis heureuse de l'avoir pour le potentiel que je soupçonne, mais n'est pas encore pris le temps de le mettre au point.
Evite presque totalement la frappe si bien configuré.

Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB
Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB
Proposé par MEXXTRONICS

5.0 étoiles sur 5 carte externe, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB (Accessoire)
Achetée pour tablette Samsung Galaxy Note 8010.
Installée en 2 secondes, fonctionnement impeccable.
C'est super pour stocker vidéos et films volumineux. Donne à la tablette une fonction supplémentaire de rangement amovible.
Toute satsfaction pour ce minuscule gadget si pratique.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Cartouches d'encre pour imprimante., 6 juin 2013
Rapidité, fiabilité emballage et livraison.
2ème achat qui confirme la qualité des deux produits (noir et couleurs).
Pochette fournie et payée, pour retour des cartouches vides. Geste écologique appréciable.
Je recommande vivement car tarif et produit pas si facile à trouver pres de chez soi.

Soûtra de l'Entrée à Lankâ
Soûtra de l'Entrée à Lankâ
par Shikshânanda

5.0 étoiles sur 5 La perfection, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soûtra de l'Entrée à Lankâ (Broché)
Pour les bouddhistes, cette traduction fidèle, des textes datant du 6ème siècle, est indispensable.
Chaque page est un trésor. Le Bouddha répond aux 108 questions qui lui sont posées sur l'agencement du monde.
Ses réponses n'ont rien à voir avec notre vision ordinaire, elles donnent accès à la réalité ultime.
A avoir absolument près de soi et à ouvrir chaque jour pour s'en imprégner. Sublime par le contenu et parfait dans la traduction. Comment les pratiquants pourraient ils s'en passer et comment les philosophes et scientifiques pourraient-ils vraiment comprendre la pensée non religieuse du bouddhisme sans de telles publications ? Merci Monsieur P. Carré pour nous donner accès à tant de beauté.
Chef d’œuvre absolu dans le genre.

Northanger Abbey
Northanger Abbey
DVD ~ Felicity Jones
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Toujours un plaisir, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Northanger Abbey (DVD)
Pour ceux qui aiment inconditionnellement Jane Austen, il est impossible de se passer d'une adaptation quel qu’elle soit.
Ce n'est pas l'intrigue la plus haletante, mais les décors, les couleurs et l'ambiance nous charment toujours.

L'Homme de chevet
L'Homme de chevet
DVD ~ Sophie Marceau
Proposé par Expédition sous 24H

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible !, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme de chevet (DVD)
Histoire à laquelle on a du mal à croire.
Tous malheureux, tous désespérés, si la réalité dépasse souvent la fiction dans le malheur, dans un film, une accumulation de désespoir est inintéressante. Sophie est toujours superbe !

Le Grand Livre du Bouddhisme
Le Grand Livre du Bouddhisme
par Alain Grosrey
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 26 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Livre du Bouddhisme (Relié)
Le livre qu'un pratiquant doit avoir et que le non pratiquant doit lire pour comprendre ce que l'enseignement du Bouddha veut dire

L'ombre d'un soupçon
L'ombre d'un soupçon
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 Achetez le !, 26 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ombre d'un soupçon (DVD)
Ce film est excellent bien qu'il n'est pas eu un grand succès sur grand écran.
Je ne me lasse pas de le revoir à l'occasion et suis toujours surprise par le talent des acteurs et celui du réalisateur Sydney Pollack qui a su montrer les émotions incrédules de la confiance trahie.
Harrison Ford et Kritin Scott Thomas sont parfaits et forme un duo magnifique. Un film sans trop de violence, juste ce qu'il faut pour montrer le travail du policier américain.
Je suis fan.