Profil de Cynthia BAZILE > Commentaires

La vengeance de la nuit
La vengeance de la nuit
par Rachel Vincent

5.0 étoiles sur 5 Un livre géniallissime !, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vengeance de la nuit (Poche)
J'adore et je suis totalement fan de Rachel Vincent. Un livre et une auteur génial qui arrive a nous faire rentrer dans une histoire surnaturelle totalement innovante. Alors oui, on pourrait croire que ça tire encore sur les loups-garous, tout ça... mais bien au contraire, l'histoire nous laisse toujours dans un suspens "qui, où, quoi, pourquoi et comment c'est possible ?". Le tome 2 reste dans la longévité du tome 1. Je recommande vivement. Même si.... malheureusement, le tome 3 ne sortira pas en France. Ce qui reste très très décevant de l'éditeur. Voilà le seul point négatif.

6x Film Protection pour Samsung Galaxy A3 (2015) Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 15 août 2015
Un bon produit ! Bien adapté au téléphone, juste quelque peu "collant" de temps en temps. A nettoyer régulièrement pour pas que ce soit sale, sale.

Stylo chat avec la torche à LED et des effets sonores
Stylo chat avec la torche à LED et des effets sonores
Proposé par pinkcatshop

5.0 étoiles sur 5 Super produit !, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stylo chat avec la torche à LED et des effets sonores
Un super produit ! Arrivée un peu longue, mais un super produit !
Un cadeau appréciable et qui change des habitudes ! ( a voir sur la durée )

Everearth - Ee33569 - Figurine - Dinosaure - Bambou T-rex
Everearth - Ee33569 - Figurine - Dinosaure - Bambou T-rex

4.0 étoiles sur 5 Figurine Dinosaure, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EverEarth - Figurine - Dinosaure (Puériculture)
Une figurine offerte à mon neveu, qu'il a adoré !
Arrivée rapide. Bonne qualité. Attention à l'emballage. Egratinure possible.
Seul hic les membres ne sont pas articulés ! Mais super produit !

Le maître d'armes
Le maître d'armes
DVD ~ Jet Li
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Le maitre d'armes, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le maître d'armes (DVD)
Un magnifique film ! Très beau, et émouvant. Le coffret est ... un coffret normal, mais bien fait. Je le conseille aux amateurs de films d'art martiaux !

Special A - Intégrale - Edition Gold (5 DVD + Livret)
Special A - Intégrale - Edition Gold (5 DVD + Livret)
DVD ~ Maki Minami
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 Spécial A - Intégrale, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Special A - Intégrale - Edition Gold (5 DVD + Livret) (DVD)
Un super Shojo ! Marrant, et intéressant à voir. Le coffret est beau, et l'intérieur est tout aussi classe ! Je le conseille aux fans de manga qui aime ce style ! Le livret est petit, mais quand même pas mal.

The Mortal Instruments: City of Bones
The Mortal Instruments: City of Bones
par Running Press

4.0 étoiles sur 5 Boîtes TMI, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mortal Instruments: City of Bones (Broché)
Je suis partagée pour cette avis... en tant que fan du film je ne peux évidemment pas dire que ce produit est inintéressant... au contraire ! Cependant, la boite est très très petites à peine plus large qu'une paume ! Dedans, à pars le pendentifs qui est très bien fait, et beau, les magnets sont... "normal", rien de très extraordinaire... ATTENTION ! Le pendentifs, bien que beau, est un peu court... Sinon, c'est un très belle article...

Despicable Me Minion Jorge Superman Porte-clés Charme de Sac
Despicable Me Minion Jorge Superman Porte-clés Charme de Sac

5.0 étoiles sur 5 Minion superman, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Despicable Me Minion Jorge Superman Porte-clés Charme de Sac (Jouet)
On pourrait croire que ce petit minion est... petit ! Mais pour un porte-clé, il est plutôt de bonne taille ! (Paume d'une main.) Un bon achat que je conseille aux fans du film !

Warm Bodies - Renaissance + Sortilège
Warm Bodies - Renaissance + Sortilège
DVD ~ Nicholas Hoult

5.0 étoiles sur 5 Warm Bodies + Sortilège, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Warm Bodies - Renaissance + Sortilège (DVD)
Deux très bons films fantastiques ! Deux histoires d'amour "impossible", et deux histoires complètement à l'opposée l'une de l'autre, qui donne au coffret plusieurs raisons de l'acheter pour les fans de "fantastique", et un peu de "gore", pour Warm Bodies.

Boule à neige Bila de l'OM
Boule à neige Bila de l'OM

2.0 étoiles sur 5 Boule à neige OM, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boule à neige Bila de l'OM
Je suis assez déçu, la boule à neige, en elle-même est très belle, mais aussi très petite ! Elle fait la taille d'une paume de mains...

Page : 1 | 2