Profil de Cynthia BAZILE > Commentaires

Le maître d'armes
Le maître d'armes
DVD ~ Jet Li

5.0 étoiles sur 5 Le maitre d'armes, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le maître d'armes (DVD)
Un magnifique film ! Très beau, et émouvant. Le coffret est ... un coffret normal, mais bien fait. Je le conseille aux amateurs de films d'art martiaux !

Special A - Intégrale - Edition Gold (5 DVD + Livret)
Special A - Intégrale - Edition Gold (5 DVD + Livret)
DVD ~ Maki Minami
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 Spécial A - Intégrale, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Special A - Intégrale - Edition Gold (5 DVD + Livret) (DVD)
Un super Shojo ! Marrant, et intéressant à voir. Le coffret est beau, et l'intérieur est tout aussi classe ! Je le conseille aux fans de manga qui aime ce style ! Le livret est petit, mais quand même pas mal.

The Mortal Instruments: City of Bones
The Mortal Instruments: City of Bones
par Running Press

4.0 étoiles sur 5 Boîtes TMI, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mortal Instruments: City of Bones (Broché)
Je suis partagée pour cette avis... en tant que fan du film je ne peux évidemment pas dire que ce produit est inintéressant... au contraire ! Cependant, la boite est très très petites à peine plus large qu'une paume ! Dedans, à pars le pendentifs qui est très bien fait, et beau, les magnets sont... "normal", rien de très extraordinaire... ATTENTION ! Le pendentifs, bien que beau, est un peu court... Sinon, c'est un très belle article...

Despicable Me Minion Jorge Superman Porte-clés Charme de Sac
Despicable Me Minion Jorge Superman Porte-clés Charme de Sac

5.0 étoiles sur 5 Minion superman, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Despicable Me Minion Jorge Superman Porte-clés Charme de Sac (Jouet)
On pourrait croire que ce petit minion est... petit ! Mais pour un porte-clé, il est plutôt de bonne taille ! (Paume d'une main.) Un bon achat que je conseille aux fans du film !

Warm Bodies - Renaissance + Sortilège
Warm Bodies - Renaissance + Sortilège
DVD ~ Nicholas Hoult

5.0 étoiles sur 5 Warm Bodies + Sortilège, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Warm Bodies - Renaissance + Sortilège (DVD)
Deux très bons films fantastiques ! Deux histoires d'amour "impossible", et deux histoires complètement à l'opposée l'une de l'autre, qui donne au coffret plusieurs raisons de l'acheter pour les fans de "fantastique", et un peu de "gore", pour Warm Bodies.

Boule à neige Bila de l'OM
Boule à neige Bila de l'OM

2.0 étoiles sur 5 Boule à neige OM, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boule à neige Bila de l'OM
Je suis assez déçu, la boule à neige, en elle-même est très belle, mais aussi très petite ! Elle fait la taille d'une paume de mains...

The Mortal Instrument - La Cité des ténèbres - Porte-clé lumineux de la Stèle de Jace
Proposé par The Global Trader

5.0 étoiles sur 5 Porte-clé Stèle lumineuse, 2 février 2014
Un très bon produit ! Une représentation très approximative de la vrai, mais qui est tout de même beau a voir. L'étoile que forme le haut de la stèle rend un très belle éclairage bleuté ! De taille normal, et assez léger !
Je le conseille !