Profil de Patricia BS > Commentaires

Contenu rédigé par Patricia BS
Classement des meilleurs critiques: 256

Patricia BS (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ultra Parka Galina fminin de Sport, brun / noir, S, 10691
Ultra Parka Galina fminin de Sport, brun / noir, S, 10691
Proposé par Ultra24Shop

5.0 étoiles sur 5 Douillette et tout terrain, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultra Parka Galina fminin de Sport, Gris / Noir, XS, 10695 (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une belle découverte que cette parka pour femme à laquelle j'ai immédiatement adhéré. Si la couleur initiale (marron avec un effet "tissé") n'était pas a priori mon premier choix, j'ai néanmoins été très agréablement surprise par le reste. Le reste, c'est à dire un vêtement étonnamment léger, mais très chaud, et qui protège parfaitement grâce à sa longueur qui s'arrête à mi-cuisse.
La coupe cintrée lui donne une allure féminine et évite l'effet "bibendum" fréquent dans ce genre de vêtement ; du coup, le lien de serrage à l'intérieur du vêtement n'est pas vraiment utile (mais il a le mérite d'être là...).
J'apprécie enfin le nombre non négligeable de poches zippées et les manches qui viennent recouvrir mes mains à la façon de mitaines en coinçant mon pouce. Un vêtement ultra pratique !

Les Aventurières du Nouveau Monde, Tome 1 : Une Terre de promesse
Les Aventurières du Nouveau Monde, Tome 1 : Une Terre de promesse
par Gwenaële Barussaud

2.0 étoiles sur 5 N'est pas Annie Jay qui veut..., 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventurières du Nouveau Monde, Tome 1 : Une Terre de promesse (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le sujet avait le mérite d'être plutôt original : en effet, dans la littérature de jeunesse française (car au Québec il est légion), les "filles du roy" ont été peu évoquées. Ces jeunes filles, souvent issues de la noblesse désargentée, parties peupler le "Nouveau monde" dotée par le roi de France, sont méconnues de notre histoire. Et pourtant, la situation est romanesque à souhait : jeunesse, aventure, découvertes... C'est exactement sur cette veine que G. Barussaud a "surfé", mettant en scène quelques personnages de jeunes filles, amenés à être retrouvés d'un livre à l'autre. Le problème, c'est que ça ne prend pas : la narration est laborieuse, les demoiselles peu attachantes au final, l'intrigue traîne en longueur, bref, cette "terre de promesse" est une vraie déception !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 15, 2014 9:25 AM CET

John Frieda Frizz Ease Sérum Crème Miraculous Recovery 50 ml
John Frieda Frizz Ease Sérum Crème Miraculous Recovery 50 ml

1.0 étoiles sur 5 Déçue, déçue, déçue, 13 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Longtemps, j'ai aimé les produits John Frieda. Mais ça, c'était avant.
Parce que ce sérum miraculeux, c'est juste une grosse déception. Pas d'effet particulier lorsqu'on le repartait sur les cheveux et surtout, une impression de paille quelques heures plus tard. En résumé : pas d'effet immédiat et aucun après. Une grosse déception.

Dymo Rhino 5200 Etiqueteuse électronique portable
Dymo Rhino 5200 Etiqueteuse électronique portable

4.0 étoiles sur 5 Un outil vite indispensable, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo Rhino 5200 Etiqueteuse électronique portable (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Conçue a priori pour les pays anglo-saxons (les disjoncteurs français n'ont pas les mêmes dimensions), on peut cependant très facilement adapter les étiquettes aux normes françaises.
Concernant l'utilisation, elle est très facule et intuitive et vous permet très rapidement de fabriquer des étiquettes parfaites, lisibles et qui tiennent durablement grâce aux bandes adhésives.
Très pro, quoi !

Pinzon 'Everyday' Parure de lit avec Housse de Couette en coton, Bleu, 220 x 240 cm & 2 Taies d'oreiller 65 x 65 cm

4.0 étoiles sur 5 Jolie qualité, 22 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une housse de couette et deux taies composent cet ensemble en coton d'un prix modique au regard de la qualité. Vite lavé, vite séché, facilement repassé, la parure a tout pour plaire (si ce n'est sa couleur bleue auquel j'ai moyennement accrochée...).
Point positif : la housse de couette se ferme par des boutons qui sont cachées dans un revers intérieur. la couette est ainsi bien placée , sans débordement, et garde un joli tombé. Un bon rapport qualité-prix.

Esselte Boîte de 100 Pochettes Perforées A4 Polypropylène Lisse 11/100e - Incolore

4.0 étoiles sur 5 Belles et solides, 22 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme toute famille normalement constituée (enfants, ados...), nous faisons une consommation toujours plus impressionnante chaque année de pochettes plastiques; Celles-ci sont séduisantes de par leur qualité d'abord : un plastique solide, qui ne ternit pas au fil des consultations et des séjours dans les classeurs, et qui supporte les entrées et sorties de documents sans se déchirer.
Toutefois, le bémol de cette solidité est le poids : les enfants ont reconnu les qualités du produit mais le trouvent un peu lourd au fond du sac,quand on en a une vingtaine. Et c'est vrai qu'il est du coup plus épais et plus lourd.
Du coup, nous le réservons pour l'archivage des documents maison, dans des classeurs qui restent immobilisés.

Clic Educ - 782758 - Apprendre À Lire Et À Écrire - Alphabeti Color
Clic Educ - 782758 - Apprendre À Lire Et À Écrire - Alphabeti Color

4.0 étoiles sur 5 Ludique et intello, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clic Educ - 782758 - Apprendre À Lire Et À Écrire - Alphabeti Color (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
D'accord, intello, je m'emballe peut-être un peu quoique... Un jeu qui donne envie de lire et d'écrire à un enfant de maternelle correspondrait pourtant assez à ces qualificatifs.
Prenez un testeur-type : un enfant de pas tout à fait cinq ans (il les aura mi-décembre), en dernière année de maternelle, plutôt curieux.
Mettez-lui entre les mains l'ardoise et la craie, les grosses lettres de bois qui vont bien à ses petites mains et qui sont toutes douces et rondes.
Proposez-lui de piocher au hasard parmi les cartes et d'y découvrir le design d'un mot, assorti de son écriture en lettres-bâton et en lettres-attachées. De plus, il peut se familiariser avec écriture en suivant le tour des lettres à la craie.
Vous obtiendrez un petit garçon qui apprend à lire et à écrire sans y prendre garde et passez de super après-midis ! Vous l'aurez compris, ce jeu a séduit toute la famille !
Seul défaut : un seul exemplaire de chaque lettre, ce qui devient très vite limitant pour reproduire les mots.

Amazon - Étui de protection pour Kindle (7ème génération), Noir - Incompatible avec Kindle Paperwhite, Kindle Voyage ou les appareils Kindle de génération précédente

4.0 étoiles sur 5 Un bon choix, 16 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Couleur sobre, étui enveloppant, texture agréable sous la main, cet étui a tout pour plaire. Mon Kindle Paperwhite s'y est parfaitement intégré et j'apprécie surtout le fait de ne plus avoir à mettre en veille en utilisant le bouton puisque le simple fait de refermer l'étui le fait à ma place. Très pratique !

Netgear A6210-100PES Adaptateur USB 3.0 Wi-Fi
Netgear A6210-100PES Adaptateur USB 3.0 Wi-Fi

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear A6210-100PES Adaptateur USB 3.0 Wi-Fi (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Quelle déception que cette clef ! D'abord parce sa conception, qui fait assez légère et bricolage, ensuite par sa taille, plutôt massive (elle frôle les 10 cm...), enfin par son utilisation, impossible ! Le CD d'installation n'a été lu ni par un PC ni par un Mac (alors que c'était prévu pour les deux, selon la notice). Bilan : néant.

Philips HF3420/01 EnergyUp Lumière Bleu Intense
Philips HF3420/01 EnergyUp Lumière Bleu Intense

5.0 étoiles sur 5 "Je t'adore, Soleil ! Ô Soleil ! toi sans qui les choses Ne seraient que ce qu'elles sont !" (E. Rostand), 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HF3420/01 EnergyUp Lumière Bleu Intense (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Initialement, à usage médicale, la luminothérapie est un traitement proposé pour la dépression et l'insomnie. En exposant les yeux à une lumière proche de la lumière solaire, cette lumièr permet un réveil amélioré et une meilleure vigilance tout en régulant l'horloge biologique et améliorant la synchronisation des rythmes biologiques : ce qui entraîne, à terme, une meilleure forme et une meilleure énergie vitale.
C'est vous dire si le principe d'une lampe pour luter contre les effets déprimants de l"hiver m'a séduite !
La luminothérapie, je la vis déjà au quotidien, grâce à mon réveil Philips (http://www.amazon.fr/Philips-Lumière-Fonction-Tactiles-Naturels/dp/B00EE6W5KO/ref=sr_1_5?s=hpc&ie=UTF8&qid=1415652191&sr=1-5&keywords=réveil+luminothérapie) qui a changé mes réveils : démoralisa, lumière douce et chants d'oiseau me sortent des bras de Morphée et cela change tout.
Eh bien disons-le d'emblée : j'ai adopté ce petit projecteur ! Après avoir réfléchi à son emplacement idéal (et estimé mes besoins), je l'ai placé dans la salle de bain où elle accompagne ma préparation du matin.
Les bienfaits sont doubles : une lumière imitant le soleil d'été vers 11 h du matin, donc hyper bénéfique sur mon moral, et un éclairage tout à fait naturel pour la maquillage !
Voilà 10 jours que je l'utilise et j'en ai senti très vite les bénéfices. Je reviendrai dans un mois faire un nouveau bilan.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20