Profil de Patricia BS > Commentaires

Contenu rédigé par Patricia BS
Classement des meilleurs critiques: 273

Patricia BS (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Philips SC2008/12 Lumea épilateur à lumière pulsée corps, visage et maillot Slide et Flash

4.0 étoiles sur 5 Pratique, maniable, efficace, 17 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis une adepte de l'épilation à lumière pulsée. Ayant eu l'occasion de tester un appareil précédemment (le Gillette Venus Naked Skin de Braun), j'ai pu concrètement rendre compte de leur efficacité.
Ce qui m'a séduit dans celui-ci, c'est justement ce qui m'ennuyait dans le précédent : le temps passé avec notamment le tartine de jambes au gel, l'encombrement de l'appareil et, à l'usage, le rachat des tubes. Rien de tout ça ici : l'appareil se charge sur le courant électrique, puis s'utilise sans fil, premier bon point. Il est donc plus maniable, deuxième bon point. Là où je passais une bonne demi-heure par jambe, c'est désormais une dizaine de minutes, ce qui est parfait. Surtout que mes jambes, il faut bien le dire, n'ont plus grand-chose grâce au premier appareil.
Car ce qui m'a plu dans le Philips Lumea, c'est l'utilisation visage et maillot. Je vous rassure tout de suite, il y a 3 adaptateurs : pas question d'utiliser le même truc pour les 3 zones !
J'ai donc "attaqué" cette partie délicate de mon anatomie que je nommerai "duvet de la lèvre supérieure" ou plus familièrement "moustache" ; j'y ajoute également les quelques poils rebelles qui apparaissent ça et là sur mon menton depuis 2-3 ans.
Premier moment un peu flippant : le rasage. Car oui, pour que l'appareil fonctionne, il faut raser ! Inutile de vous dire que je n'étais pas particulièrement à l'aise avec cette idée, me voyant déjà devenir phénomène de foire dans le cas où "ça ne marcherait pas"...
En revanche, une fois cette angoisse surmontée, tout va très vite : en moins d'une minute, vous avez flashouillé la zone.
La méthode : on place l'appareil contre la peau, on attend qu'apparaisse la lumière verte à l'arrière, et on déclenche. Je conseille de fermer les yeux, surtout lorsque vous êtes sur la zone du visage, la lumière est moins éblouissante que celle du Venus Braun, mais quand même. la zone flashes est très légèrement rouge mais la sensation de picotement passe très vite (et c'est une peau réactive qui vous le dit).
Passent 15 jours : c'est le temps attendu pour recommencer. La bonne surprise : très peu de poils ont repoussé au dessus de la lèvre, que je rase à nouveau néanmoins, un peu plus sur le menton, ces 3-4 poils étant plus rebelles. Toujours aussi rapide, je flashe, je range.
Car là est aussi le dernier point : j'ai chargé l'appareil une fois une heure et demie, je l'ai utilisé pour une séance demi jambe, deux séances visage-maillot, et il est toujours en état de fonctionnement.
17 jours après ses débuts, le bilan est donc très positif. Pourquoi pas 5 étoiles me direz-vous alors ? Parce que j'ai un côté St Thomas et que j'aime bien voir pour croire. C'est vrai que pour l'instant, j'ai vu les premiers effets sur des zones nouvelles (sur les jambes, il ne fait que prendre le relais de l'autre appareil), j'attends maintenant de voir à 30 jours, 45 jours et plus !
Rendez-vous donc dans un mois ;-)

Dirt Devil DD7014-7 Popster Aspirateur avec Sac Corail 2 L
Dirt Devil DD7014-7 Popster Aspirateur avec Sac Corail 2 L

4.0 étoiles sur 5 Un petit animal plein de vitamines, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil DD7014-7 Popster Aspirateur avec Sac Corail 2 L (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout d'abord commençons par le plus futile : sa couleur. J'adore ! Je la trouve joyeuse, pêchue, j'oserais presque dire qu'elle entraîne à utiliser l'appareil (j'ai dit "presque" !).
Deuxième point positif : la légèreté ; cet appareil est très agréable à utiliser car il vous suit sans problème dans tous vos mouvements, se faufile partout sans se traîner, ce qui évite fatigue et pénibilité.
Troisième point positif : le flexible, justement, très flexible, suffisamment long pour rendre confortable le passage de cet aspirateur.
Quatrième point : j'ai apprécié le deuxième sac fourni.
Mais alors où sont les points négatifs, allez-vous me dire ? Ils sont assez minimes, je dois l'avouer. Le sac paraît plutôt petit, même si dans l'absolu il est plus sain de le changer régulièrement ; et cette légèreté qui me plaît tant me donne en même temps une impression de fragilité : pour le dire clairement, le plastique fait très... plastique !
Mais néanmoins c'est un excellent produit, très efficace dans sa gamme de prix.

Philips HF3419/01 EnergyUp Lumière Blanc Naturel
Philips HF3419/01 EnergyUp Lumière Blanc Naturel
Proposé par PixelMinute FRANCE

5.0 étoiles sur 5 Soleil d'hiver, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HF3419/01 EnergyUp Lumière Blanc Naturel (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La luminothérapie, j'en suis une adepte convaincue ! J'ai commencé par le réveil - qui a changé mes débuts de journée -, j'ai enchaîné sur l'appareil format (presque- poche -) que je laisse dans ma salle de bain et que je réserve à mon usage personnel, et j'ai désormais converti l'ensemble de la famille grâce à ce modèle quasi familial justement. Je le branche en même temps que j'installe le petit-déjeuner et ainsi chacun peut profiter d'une lumière réconfortante, qui transforme les petits matins d'hiver en fin de matinée d'été.
Je n'irai pas jusqu'à dire que nous partons tous travailler sourire aux lèvres, mais en tout cas avec une pêche d'enfer, ça, c'est sûr !

Ultra Parka Galina fminin de Sport, brun / noir, S, 10691
Ultra Parka Galina fminin de Sport, brun / noir, S, 10691
Proposé par Ultra24Shop

5.0 étoiles sur 5 Douillette et tout terrain, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultra Parka Galina fminin de Sport, Gris / Noir, XS, 10695 (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une belle découverte que cette parka pour femme à laquelle j'ai immédiatement adhéré. Si la couleur initiale (marron avec un effet "tissé") n'était pas a priori mon premier choix, j'ai néanmoins été très agréablement surprise par le reste. Le reste, c'est à dire un vêtement étonnamment léger, mais très chaud, et qui protège parfaitement grâce à sa longueur qui s'arrête à mi-cuisse.
La coupe cintrée lui donne une allure féminine et évite l'effet "bibendum" fréquent dans ce genre de vêtement ; du coup, le lien de serrage à l'intérieur du vêtement n'est pas vraiment utile (mais il a le mérite d'être là...).
J'apprécie enfin le nombre non négligeable de poches zippées et les manches qui viennent recouvrir mes mains à la façon de mitaines en coinçant mon pouce. Un vêtement ultra pratique !

Les Aventurières du Nouveau Monde, Tome 1 : Une Terre de promesse
Les Aventurières du Nouveau Monde, Tome 1 : Une Terre de promesse
par Gwenaële Barussaud

2.0 étoiles sur 5 N'est pas Annie Jay qui veut..., 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventurières du Nouveau Monde, Tome 1 : Une Terre de promesse (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le sujet avait le mérite d'être plutôt original : en effet, dans la littérature de jeunesse française (car au Québec il est légion), les "filles du roy" ont été peu évoquées. Ces jeunes filles, souvent issues de la noblesse désargentée, parties peupler le "Nouveau monde" dotée par le roi de France, sont méconnues de notre histoire. Et pourtant, la situation est romanesque à souhait : jeunesse, aventure, découvertes... C'est exactement sur cette veine que G. Barussaud a "surfé", mettant en scène quelques personnages de jeunes filles, amenés à être retrouvés d'un livre à l'autre. Le problème, c'est que ça ne prend pas : la narration est laborieuse, les demoiselles peu attachantes au final, l'intrigue traîne en longueur, bref, cette "terre de promesse" est une vraie déception !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 15, 2014 9:25 AM CET

John Frieda Frizz Ease Sérum Crème Miraculous Recovery 50 ml
John Frieda Frizz Ease Sérum Crème Miraculous Recovery 50 ml

1.0 étoiles sur 5 Déçue, déçue, déçue, 13 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Longtemps, j'ai aimé les produits John Frieda. Mais ça, c'était avant.
Parce que ce sérum miraculeux, c'est juste une grosse déception. Pas d'effet particulier lorsqu'on le repartait sur les cheveux et surtout, une impression de paille quelques heures plus tard. En résumé : pas d'effet immédiat et aucun après. Une grosse déception.

Dymo Rhino 5200 Etiqueteuse électronique portable
Dymo Rhino 5200 Etiqueteuse électronique portable

4.0 étoiles sur 5 Un outil vite indispensable, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo Rhino 5200 Etiqueteuse électronique portable (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Conçue a priori pour les pays anglo-saxons (les disjoncteurs français n'ont pas les mêmes dimensions), on peut cependant très facilement adapter les étiquettes aux normes françaises.
Concernant l'utilisation, elle est très facule et intuitive et vous permet très rapidement de fabriquer des étiquettes parfaites, lisibles et qui tiennent durablement grâce aux bandes adhésives.
Très pro, quoi !

Pinzon 'Everyday' Parure de lit avec Housse de Couette en coton, Bleu, 220 x 240 cm & 2 Taies d'oreiller 65 x 65 cm

4.0 étoiles sur 5 Jolie qualité, 22 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une housse de couette et deux taies composent cet ensemble en coton d'un prix modique au regard de la qualité. Vite lavé, vite séché, facilement repassé, la parure a tout pour plaire (si ce n'est sa couleur bleue auquel j'ai moyennement accrochée...).
Point positif : la housse de couette se ferme par des boutons qui sont cachées dans un revers intérieur. la couette est ainsi bien placée , sans débordement, et garde un joli tombé. Un bon rapport qualité-prix.

Esselte Boîte de 100 Pochettes Perforées A4 Polypropylène Lisse 11/100e - Incolore

4.0 étoiles sur 5 Belles et solides, 22 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme toute famille normalement constituée (enfants, ados...), nous faisons une consommation toujours plus impressionnante chaque année de pochettes plastiques; Celles-ci sont séduisantes de par leur qualité d'abord : un plastique solide, qui ne ternit pas au fil des consultations et des séjours dans les classeurs, et qui supporte les entrées et sorties de documents sans se déchirer.
Toutefois, le bémol de cette solidité est le poids : les enfants ont reconnu les qualités du produit mais le trouvent un peu lourd au fond du sac,quand on en a une vingtaine. Et c'est vrai qu'il est du coup plus épais et plus lourd.
Du coup, nous le réservons pour l'archivage des documents maison, dans des classeurs qui restent immobilisés.

Clic Educ - 782758 - Apprendre À Lire Et À Écrire - Alphabeti Color
Clic Educ - 782758 - Apprendre À Lire Et À Écrire - Alphabeti Color

4.0 étoiles sur 5 Ludique et intello, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clic Educ - 782758 - Apprendre À Lire Et À Écrire - Alphabeti Color (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
D'accord, intello, je m'emballe peut-être un peu quoique... Un jeu qui donne envie de lire et d'écrire à un enfant de maternelle correspondrait pourtant assez à ces qualificatifs.
Prenez un testeur-type : un enfant de pas tout à fait cinq ans (il les aura mi-décembre), en dernière année de maternelle, plutôt curieux.
Mettez-lui entre les mains l'ardoise et la craie, les grosses lettres de bois qui vont bien à ses petites mains et qui sont toutes douces et rondes.
Proposez-lui de piocher au hasard parmi les cartes et d'y découvrir le design d'un mot, assorti de son écriture en lettres-bâton et en lettres-attachées. De plus, il peut se familiariser avec écriture en suivant le tour des lettres à la craie.
Vous obtiendrez un petit garçon qui apprend à lire et à écrire sans y prendre garde et passez de super après-midis ! Vous l'aurez compris, ce jeu a séduit toute la famille !
Seul défaut : un seul exemplaire de chaque lettre, ce qui devient très vite limitant pour reproduire les mots.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20