undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de D. Payen > Commentaires

Contenu rédigé par D. Payen

D. Payen "livermore85" (France)

Epson Perfection V600 Photo Scanner à plat
Epson Perfection V600 Photo Scanner à plat
Proposé par Team Web Srl

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit livré en un temps record, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson Perfection V600 Photo Scanner à plat (Personal Computers)
Livraison ultra rapide en deux jours, grand bravo! Prix inférieur de 70 € par rapport à une "grande" enseigne, génial !! Il s'agit pour mois d'un renouvellement d'appareil, j'avais acheté le même il y a plus de six ans qui vient de rendre l’âme.

L'affaire Maciel - Le diable au Vatican
L'affaire Maciel - Le diable au Vatican
par Franca Giansoldati

3.0 étoiles sur 5 Un roman vrai incroyable, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'affaire Maciel - Le diable au Vatican (Broché)
La lecture est très intéressante mais je suis resté sur ma faim car il manque de développements sur toutes les complicités qui ont permis à cet individu de tromper son monde et d'abuser, moralement et physiquement, de tant de victimes. C'est un vrai roman, cela parait incroyable tant les faits sont énormes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 15, 2016 2:37 PM CET