Profil de d.muess > Commentaires

Contenu rédigé par d.muess

d.muess

Seagate ST3000DM001 Barracuda Disque dur interne 3,5'' SATA III 7200 tours/min 3 To
Proposé par Take a Bite

1.0 étoiles sur 5 Ne pas utiliser dans un NAS, 20 mars 2015
Ce modèle de disque est dans la liste des disques compatibles avec certains NAS QNAP mais absoluement pas fiable (2 disques HS en meme temps en RAID 5...) Le manque de fiabilité a été confirmé par le support QNAP.

TP-LINK TL-WDR4900 Routeur Gigabit sans fil double bande N900/ Switch 4 ports Gigabit + 2 ports USB

5.0 étoiles sur 5 Très bon routeur WIFI, 26 décembre 2013
C'est un bon produit, offrant de nombreuses fonctionnalités. Il offre des possibilités de routage, sécurisation, partage de données, partage d'imprimante, point d'accès invité, etc... En bref, c'est un produit très complet.

Je n'ai pas testé la force du signal mais l'intensité du signal est réglable et le débit semble correcte.

Il est aussi très facile à installer.

Pour le moment je n'ai aucun soucis à déplorer, il semble donc aussi très fiable (contrairement au Netgear qu'il vient de remplacer et qui devait être redémarré régulièrement)

Comme toujours, Amazon est rapide et fiable.

Gran Turismo 6
Gran Turismo 6
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 Bonne suite, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gran Turismo 6 (Jeu vidéo)
Une suite qui n'est pas un simple ajout de circuits ou de voiture, il y a une réelle évolution, notamment au niveau de la physique. Je trouve que certains réglages ont bien plus d'impact que l'opus précédent.

On retrouve le traditionnel mode carrière, les permis, etc... Dans les nouveautés, on retrouve les pauses café, épreuves bien sympathique, cassant un peu la répétition des courses. L'ergonomie des menus a aussi été totalement revu et je la trouve très agréable.

Dans chaque catégorie de courses (national, international, etc...), vous retrouverez en plus des pauses cafés, des courses monotype ainsi que des missions, épreuve contre la montre permettant de débloquer de nouveaux bolides (on ne gagne plus autant de bolides qu'avant)

On retrouve aussi les traditionnels événements saisonniers, rapportant beaucoup de crédits. D'ailleurs je trouve que les crédits augmentent rapidement, surtout avec le bonus de connexion.

Sur le menu principal, vous trouverez aussi, au fil de votre progression, des événements spéciaux comme le festival de vitesse (contre la montre par série de 3 courses rapportant de nouveaux véhicules), exploration lunaire.

En conclusion, même si GT6 n'est pas une révolution, c'est un jeu plaisant, un plus facile que son prédécesseur

Diablo III
Diablo III

5.0 étoiles sur 5 Plaisant, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu vidéo)
Bonne adaptation console, je trouve même que la PS3 s'y prête mieux que le PC. Le game play est dynamique, le jeu facile à prendre ne main, le plaisir immédiat.

Le jeu reste un peu répétitif comme tous la lignée des Diablo mais pour le moment je m'éclate (Acte II)

Pour ceux qui comme moi n'ont pas joué à la version PC, sautez sur l'occasion.

Comme toujours, Amazon est rapide et fiable. A mon sens, un des meilleur site de vente à distance.

Manette HKS Racing pour PS3
Manette HKS Racing pour PS3
Proposé par Acrodeal

1.0 étoiles sur 5 Moyen, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette HKS Racing pour PS3 (Accessoire)
Cette manette paraissait prometteuse et le consta est tout autre.

La course des boutons croix et carré est faible, du coup le dosage precis est relativement difficile, ce qui fait perdre tout l'attrait de cette manette. Après avoir enfoncé les boutons de 50% de leur course, vous avez atteint l'accélération ou le freinage maximum.

De plus, le "volant" dispose juste d'une "encoche" pour le maintenir. Il arrive donc qu'il vous échappe.

La manette est aussi un peu "cheap", elle n'est de loin pas au niveau de la Dualshock de Sony (boutons mal ajustés qui bougent dans leurs emplacements, idem pour les gâchettes, ressorts trop souples, ergonomie moyenne)

En conclusion, cette manette est un gadget inutile qui n'améliorera pas vos temps, au contraire. Passez votre chemin.

La qualité médiocre du produit n'entache pas la performance d'Amazon et de ses vendeurs partenaires, livraison rapide et le produit était convenablement emballé.

PS: Test réalisé sous GT6 avec véhicules de différentes puissances, et durant plusieurs heures, afin d'être certains d'avoir la manette bien en main.