Profil de Cotentine > Commentaires

On va déguster
par François-Régis Gaudry
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre extraordinaire, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : On va déguster (Relié)
de surprises en surprises, ce livre, très documenté,nous permet de découvrir des détails inconnus ou oubliés ... dans divers domaines, avec même des recettes ! C'est un inventaire à la Prévert, dans le domaine culinaire. Je ne passe pas une journée sans m'y plonger, au moins quelques minutes. C'est un bien joli cadeau de ma fille

Asmodee - AB02 - Jeu de stratégie - Abalone
Asmodee - AB02 - Jeu de stratégie - Abalone

5.0 étoiles sur 5 Abalone, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - AB02 - Jeu de stratégie - Abalone (Jouet)
jeu génial avec lequel on peut jouer à tout âge et je connais des enfants qui ont même réussi à "mettre la pâtée" à leurs aînés, avec un peu d'entraînement, dès qu'ils ont adopté une bonne stratégie.

Quelqu'un pour qui trembler
Quelqu'un pour qui trembler
par Gilles Legardinier

5.0 étoiles sur 5 Legardinier, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelqu'un pour qui trembler (Broché)
Comme toujours aussi captivant, il est très facile de se laisser entraîner dans l'histoire et ses nombreux rebondissements. Il faut vraiment lire jusqu'à la dernière page !

Les Grandes Pointures de l'histoire
Les Grandes Pointures de l'histoire
par Pierre PERRET

1.0 étoiles sur 5 déception, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grandes Pointures de l'histoire (Broché)
je connaissais la malice de Pierre Perret qui, d'ordinaire, est doublée de beaucoup de finesse. les 1ères pages m'ont vraiment déçue

Hermesetas Original 300 Tablets
Hermesetas Original 300 Tablets
Proposé par Greens Pharmacie

5.0 étoiles sur 5 sucrettes (bis), 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hermesetas Original 300 Tablets (Beauté et hygiène)
super, ce format est parfait pour se glisser dans la poche ou dans le sac ... ainsi hors de la maison, je peux utiliser ces sucrettes

Hermesetas Mini Sweeteners Original 1200 Tablets
Hermesetas Mini Sweeteners Original 1200 Tablets
Proposé par Greens Pharmacie

5.0 étoiles sur 5 sucrettes, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hermesetas Mini Sweeteners Original 1200 Tablets (Épicerie)
que dire ? j'utilise ce produit pour toutes boissons chaudes ou froides que je veux sucrer ... (ainsi que le flacon de même marque, pour ajouter à la pâte pour gâteaux ou pour les compotes) et j'en suis très satisfaite ... puisque j'en commande régulièrement !

PetMate Chatière Cat Mate Grande Blanc , Hauteur x longueur x largeur : 24 cm x 5 cm x 25 cm

5.0 étoiles sur 5 chatière, 5 octobre 2015
impeccable ! facile à poser (à condition d'avoir une scie sauteuse)
ne laisse pas passer l'air froid et ma jeune demoiselle chat n'a mis que 3 jours à apprivoiser cette façon de sortir/rentrer à sa guise

Yerba Mate Kraus bio en feuilles 500g
Yerba Mate Kraus bio en feuilles 500g
Proposé par Uru-Shop

2.0 étoiles sur 5 thé, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yerba Mate Kraus bio en feuilles 500g (Divers)
je suis un peu déçue, les explications ne sont pas claires sur le site ... je recherchais très précisément du thé vert "torréfié"

Vitakraft 15526 Litière Magic Clean 8 Semaines pour chat 8,4L
Vitakraft 15526 Litière Magic Clean 8 Semaines pour chat 8,4L

5.0 étoiles sur 5 litière chat, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft 15526 Litière Magic Clean 8 Semaines pour chat 8,4L (Divers)
très satisfaite de ce produit, pas d'odeur et mis à part quelques petits granulés sur le carrelage, c'est une litière que je recommanderais.
Je l'ai utilisé pendant 9 mois et avec le printemps, mon chat passe plus de temps au jardin (et dans les champs des alentours) et n'utilise plus que très rarement sa litière.

Hermesetas Liquid 200ml
Hermesetas Liquid 200ml

5.0 étoiles sur 5 édulcorant liquide, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hermesetas Liquid 200ml (Beauté et hygiène)
depuis 6 mois, pas moyen de retrouver cette marque dans ma supérette. Je suis donc ravie d'avoir pu acheter ce flacon par votre intermédiaire.

Page : 1 | 2 | 3