Profil de Cotentine > Commentaires

Sauf les fleurs
Sauf les fleurs
par Nicolas Clément

5.0 étoiles sur 5 sauf les fleurs, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauf les fleurs (Broché)
c'est un livre inclassable et qui doit plaire à tous ceux qui aiment la fantaisie ... et le pouvoir des mots. (Avant même d'avoir fini de le lire, je l'ai acheté à nouveau pour l'offrir à ma meilleure amie !) Le texte est fulgurant, on comprend, par le style surprenant et déstructuré, tout ce qui est sous-entendu. Les images sont d'une puissance et d'une rare beauté dans un enchevêtrement de mots simples et dérangeants. histoire courte mais intense, à ne lire que si vous n'avez pas peur des surprises !

WDK PARTNER - A1204941 - Puzzle - Casse-tête - Sphère niveau 1
WDK PARTNER - A1204941 - Puzzle - Casse-tête - Sphère niveau 1

5.0 étoiles sur 5 casse-tête, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WDK PARTNER - A1204941 - Puzzle - Casse-tête - Sphère niveau 1 (Jouet)
Je suis très contente de mon achat : c'est super, mon petit-fils aime beaucoup ce jeu qui l'agace mais l'amuse bigrement.

Je crée mes cadeaux gourmands
Je crée mes cadeaux gourmands
par Marie Chioca

4.0 étoiles sur 5 créations gourmandes, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je crée mes cadeaux gourmands (Broché)
déjà mis en application !
desserts gourmands et friandises faciles à fabriquer avec des recettes légères et des produits bio
en un mot : j'adore !

Les Pierres couchées
Les Pierres couchées

5.0 étoiles sur 5 en pays celte, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pierres couchées (Format Kindle)
ce livre m'a subjuguée ! Plein de rebondissements, ce thriller nous entraîne dans des lieux incertains (mais que l'on pourrait retrouver) avec en prime, des plongeons dans le passé historique. Tout s'y mêle : le fantastique, le romanesque, le légendaire, l'énigmatique, et bien sûr la politique. Ce Philippe nous entraîne dans sa quête en une course effrénée de Paris à Lyon, de la Guadeloupe en Bretagne, etc. avec à sa suite des amis de rencontre pour combattre le MAL et faire triompher (si possible) le BIEN. Des accidents, des blessures, des morts aussi, avec parfois des descriptions insoutenables ... mais on se laisse emporter par l'envie d'en savoir +

La boîte à quizz : Le jeu qui met votre culture générale à l'épreuve !
La boîte à quizz : Le jeu qui met votre culture générale à l'épreuve !
par David Gentle

5.0 étoiles sur 5 quiz, 10 janvier 2013
vraiment très variées, les questions !
excellent pour passer une soirée entre adultes et ça donne de bons sujets de conversation et l'occasion de bons fous-rires !

Le club des incorrigibles optimistes - Prix Goncourt des lycéens 2009
Le club des incorrigibles optimistes - Prix Goncourt des lycéens 2009
par Jean-Michel Guenassia

5.0 étoiles sur 5 bouquin de Noël, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le club des incorrigibles optimistes - Prix Goncourt des lycéens 2009 (Broché)
J'avais déjà lu et beaucoup apprécié ce livre souvent jubilatoire, voilà pourquoi je l'ai acheté afin de l'offrir en cadeau à une amie

Crocs Mammoth, Sabots mixte adulte - Noir, 41-42 EU (M8/W10)
Crocs Mammoth, Sabots mixte adulte - Noir, 41-42 EU (M8/W10)
Proposé par Schlappenladen - Enjoy Walking!

5.0 étoiles sur 5 crocs, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Mammoth, Sabots mixte adulte (Chaussures)
je suis tellement bien dans ces crocs que je ne les quitte plus dès que je suis rentrée à la maison !
... sauf pour aller dormir ou prendre une douche
Jamais je n'avais porté de si bonnes pantoufles !

Le Marchand de pets parfumés : Et autres contes inconvenants
Le Marchand de pets parfumés : Et autres contes inconvenants
par Yveline Mehat
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 conte, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Marchand de pets parfumés : Et autres contes inconvenants (Relié)
pas encore eu le temps de tout lire, mais j'ai déjà apprécié les quelques pages parcourues.
j'aime bien ce genre d'humour

Paillettes «Déco»
Paillettes «Déco»

5.0 étoiles sur 5 paillettes déco, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paillettes «Déco» (Jouet)
très bien, ces 4 petits flacons de paillettes.
ça convenait parfaitement à mon bricolage de Noël et il m'en reste suffisamment pour ajouter à mes cosmétiques ! ravie de cet achat

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 paillettes coeur, 10 janvier 2013
ce petit flacon de paillettes légères et argentées, en forme de coeur, convenait parfaitement à mon petit bricolage ! ravie de mon achat

Page : 1 | 2