Profil de LENESTOUR > Commentaires

LENESTOUR

Philips CEM2090 Autoradio CD/MP3/WMA USB
Philips CEM2090 Autoradio CD/MP3/WMA USB

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips CEM2090 Autoradio CD/MP3/WMA USB (Appareils électroniques)
aucun regret, super son, pratique simple d'utilisation en plus un desingn superbe pour la féminité comme moi j'adore en plus avec ma voiture de couleur rouge il s'intègre parfaitement, très bon son , clé Usb facile , je le recommande vivement

SanDisk Cruzer Switch 8 Go Clé USB SDCZ52-008G-B35
SanDisk Cruzer Switch 8 Go Clé USB SDCZ52-008G-B35

5.0 étoiles sur 5 Petite clé et efficace, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Switch 8 Go Clé USB SDCZ52-008G-B35 (Personal Computers)
C'est la troisième clé que j'achète très bonne capacité, sécurisé et facile d'utilisation je la recommande pour sa qualité et son prix très abordable

Black Pearl (He's A Pirate) [Radio Edit]
Black Pearl (He's A Pirate) [Radio Edit]

5.0 étoiles sur 5 superbe, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Pearl (He's A Pirate) [Radio Edit] (Téléchargement MP3)
on la connait cette chanson, super qualité mais super bien remixer télécharger pour mon fils de 10 ans qui a craqué

LEGO Technics - L'aéroglisseur - 42002
LEGO Technics - L'aéroglisseur - 42002

5.0 étoiles sur 5 Plaisirs pour un garcons de 10 ans, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Technics - L'aéroglisseur - 42002 (Jouet)
Mon fils c'est éclater à la construction, facile a faire très vite monter et des heures de jeux, peux notamment contruire un avion

SanDisk Cruzer Fit 8 Go Clé USB SDCZ33-008G-B35
SanDisk Cruzer Fit 8 Go Clé USB SDCZ33-008G-B35

5.0 étoiles sur 5 super, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 8 Go Clé USB SDCZ33-008G-B35 (Personal Computers)
très bonne capacité, facile a utiliser, mot de passe qui protège les dossiers, ont stock tout ce que l'on veut, vidéo, musique, dossier

Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble

5.0 étoiles sur 5 jeux simple, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble (Jouet)
j'ai connu ce jeux en tant que soignante et je l'es fait découvrir a mes enfants, je très simple, un super moment de détente, très bon pour la mémoire

Hasbro - 226781010 - Jeu de Société - Battleship - Édition Voyage
Hasbro - 226781010 - Jeu de Société - Battleship - Édition Voyage

5.0 étoiles sur 5 super, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 226781010 - Jeu de Société - Battleship - Édition Voyage (Jouet)
convient aussi bien en voyage qu'à la maison, super jeux pour partager de bons moments avec les enfants, bon pour la mémoire