Profil de Madox > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Manette sans fil 'Halo 5 : Guardians' pour Xbox One
Manette sans fil 'Halo 5 : Guardians' pour Xbox One

4.0 étoiles sur 5 Très belle manette à prix convenable, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil 'Halo 5 : Guardians' pour Xbox One (Accessoire)
Je commence par le négatif, j'ai reçu une première manette à la sortie (neuve) avec plusieurs défauts de finition : rayures, craquements et un stick défectueux. Heureusement Amazon a vite réagis et j'ai pu obtenir une nouvelle manette rapidement, rien à signaler sur la nouvelle, mais ça coûte une étoile au produit.
Sinon c'est une manette juste magnifique, skin Master Chief très réussi, je ne suis pas forcément fan de Halo, c'est plutôt la couleur qui m'a convaincue.
L'effet de gravure ressort bien, je trouve d'ailleurs la manette très douce comparée à la manette de base, prise en main très agréable.
Je l'utilise sur PC avec une batterie et l'adaptateur récemment sortit, tout fonctionne bien, je suis totalement satisfait.

Steelbook Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
Steelbook Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

5.0 étoiles sur 5 Boitier luxe à prix mini, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steelbook Metal Gear Solid V : The Phantom Pain (Jeu vidéo)
Acheté un peu plus de 3€, c'est un cadeau pour les collectionneurs.
Attention il a la taille d'un boitier PS4, dans une collection de jeux PC ça peut faire "tâche".
Sinon bonne finition, belles illustrations, reçu très rapidement.

D-Link DWA-182 Clé USB Wifi
D-Link DWA-182 Clé USB Wifi

5.0 étoiles sur 5 Le wifi 802.11n compatible Windows 10 !, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DWA-182 Clé USB Wifi (Personal Computers)
Suite à mon passage sous Windows 10 mon ancienne mini clé usb wifi Netgear posait quelques problèmes de stabilité.
De plus la box de mon nouveau fournisseur d'accès internet dispose du wifi "ultra rapide" 802.11n que je n'avais pas avant, une révolution !
Je me suis donc mis à la recherche d'une clé usb compatible Windows 10 en 802.11n et cela a été très compliqué car peu de constructeurs proposent des pilotes compatibles sur leur site.
Après une longue après-midi de recherche j'ai jeté mon dévolu sur cette clé D-Link en USB 3.0, reçue très rapidement.
Installation automatique sous Windows 10, box parfaitement détectée, bref passage dans les options de l'adaptateur pour obtenir une connexion en 802.11n, résultat 585Mbits/s à 8 mètres de la box avec un mur léger comme séparation, c'est parfaitement stable.
J'étais à 144Mbits/s avec mon ancienne clé et une box vieille de 10 ans ...
Son seul défaut pourrait être sa taille, mais avec la rallonge fournie ça ne pose pas de problème.
5 étoiles pour ce produit sans hésitations.

iGadgitz A1897 étui pour tablette - étuis pour tablette (Folio, Noir, Cuir bycast)
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Bonne finition pour le prix, 28 janvier 2013
Un étui classe bien sympathique avec une bonne finition, mais une odeur assez forte au déballage !
Elle s'adapte parfaitement à la tablette et fournie une excellente protection, j'aime beaucoup la courroie de main.
J'ai laissé de côté le protecteur d'écran pour le moment, mais j'utilise la lingette très souvent.

MSI 911-7758-007 Z77A-G43 Carte mère ATX Intel Socket 1155
MSI 911-7758-007 Z77A-G43 Carte mère ATX Intel Socket 1155

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI 911-7758-007 Z77A-G43 Carte mère ATX Intel Socket 1155 (Accessoire)
C'est la carte mère la moins chère en Z77 si l'on souhaite rester sur quelque chose de correct et je ne regrette pas mon choix.
La finition est excellente, elle est livrée avec 2 câbles SATA ce qui est suffisant pour une configuration normale (graveur + disque dur).
La carte est livrée avec le bios v2.5 pensez à faire la mise à jour en v2.8 pour une compatibilité accrue de la mémoire.
Le mode OC Génie II fonctionne parfaitement avec un 3570K, mais je lui retire 1 étoile car je rencontre 2 problèmes :
- Suite à l'installation des drivers USB 3.0, mes ports USB 3.0 ne fonctionnent plus ... étrange et incompréhensible pour le moment.
- J'ai un kit mémoire qui n'a pas supporté le changement de plateforme et qui est mort au premier redémarrage du pc ...
J'espère désormais atteindre facilement les 4GHz minimum, ce qui ne devrait pas être difficile malgré le soi-disant faible potentiel de la carte.

TechExpert - Câble USB OTG coudé 90° Usb Host / Adaptateur pour Google Nexus 7 - 7" Tablet 16GB | 32GB - micro USB vers USB femelle
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 janvier 2013
Correspond parfaitement à la description, le câble est de bonne qualité et fonctionne parfaitement sur Nexus 7 à l'aide d'un petit logiciel.

Remington - S7902 - Lisseur Cheveux Mouillés - Plaques Étroites
Remington - S7902 - Lisseur Cheveux Mouillés - Plaques Étroites

4.0 étoiles sur 5 Bon, 27 décembre 2012
Bon produit dans l'ensemble, chauffe rapide (jusqu'à 230°C !), lissage efficace. La pochette de transport thermorésistante est très pratique. Son design ne plaira pas forcément à tout le monde par contre.

Qpad 3600 Qpad 5K Pro Gaming Souris laser
Qpad 3600 Qpad 5K Pro Gaming Souris laser

1.0 étoiles sur 5 Catastrophique ..., 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qpad 3600 Qpad 5K Pro Gaming Souris laser (Appareils électroniques)
La souris en elle même est excellente, très confortable, précise et légère, mais il y a un gros soucis de fiabilité ou alors je suis malchanceux !

La première que j'ai eu en main a durée 2 mois puis le clic droit ne fonctionnait plus correctement ...
La seconde que j'ai reçu avait une molette qui grinçait vers le bas et craquait vers le haut ...
J'ai reçu la troisième ce matin et je m'aperçois que le clic gauche colle lorsqu'on le presse ...

Des défauts que je trouve inadmissible pour un produit à ce prix, mais vous pouvez toujours tenter votre chance !

MSI N660 TWIN FROZR 2GD5/OC Carte graphique Nvidia Geforce GTX660 2048Mo 1033Mhz PCI-Express 16x

5.0 étoiles sur 5 La moins chère et la meilleure 660, 7 novembre 2012
En remplacement d'une 6870 j'ai pour le moment un peu de mal à voir une réelle différence, mais avec le renouvellement du reste de ma configuration en fin d'année, je suis sûr que cette carte me comblera. Ce que je peux en dire après quelques semaines : la finition est excellente, elle est quasiment inaudible et elle est peu énergivore avec son unique connecteur 6 broches. C'est la moins chère des 660, mais je trouve tout de même son prix un peu élevé, un placement tarifaire sous les 200€ serait plus approprié. Elle mérite quand même facilement les 5 étoiles !

World of warcraft : Mists of Pandaria
World of warcraft : Mists of Pandaria
Proposé par NeoAyato

4.0 étoiles sur 5 Une bonne extension, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : World of warcraft : Mists of Pandaria (Jeu informatique)
Très belle boite comme d'habitude chez Blizzard. Après un cataclysme décevant l'an passé, on se rattrape avec les pandas cette année. Une bonne extension qui propose une nouvelle classe originale : le moine, des centaines de quêtes pour monter au niveau 90 et un continent coloré et très animé. Je lui retire une étoile, car le jeu reste tout de même répétitif et la communauté est quelque peu immature. Le prix de vente est très raisonnable.

Page : 1 | 2 | 3