Profil de Madox > Commentaires

Contenu rédigé par Madox

Madox

Page : 1 | 2 | 3
igadgitz Noir Étui Housse Case Cover PU pour Google Nexus 7 1ère Génération Android 4.1 Tablet 8GB 16GB. Fonction de Mise en Veille, Courroie de Main + Protecteur d'écran. (Ne convient pas aux 2ème Génération sortie en Août 2013)
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Bonne finition pour le prix, 28 janvier 2013
Un étui classe bien sympathique avec une bonne finition, mais une odeur assez forte au déballage !
Elle s'adapte parfaitement à la tablette et fournie une excellente protection, j'aime beaucoup la courroie de main.
J'ai laissé de côté le protecteur d'écran pour le moment, mais j'utilise la lingette très souvent.

MSI 911-7758-007 Z77A-G43 Carte mère ATX Intel Socket 1155
MSI 911-7758-007 Z77A-G43 Carte mère ATX Intel Socket 1155

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI 911-7758-007 Z77A-G43 Carte mère ATX Intel Socket 1155 (Accessoire)
C'est la carte mère la moins chère en Z77 si l'on souhaite rester sur quelque chose de correct et je ne regrette pas mon choix.
La finition est excellente, elle est livrée avec 2 câbles SATA ce qui est suffisant pour une configuration normale (graveur + disque dur).
La carte est livrée avec le bios v2.5 pensez à faire la mise à jour en v2.8 pour une compatibilité accrue de la mémoire.
Le mode OC Génie II fonctionne parfaitement avec un 3570K, mais je lui retire 1 étoile car je rencontre 2 problèmes :
- Suite à l'installation des drivers USB 3.0, mes ports USB 3.0 ne fonctionnent plus ... étrange et incompréhensible pour le moment.
- J'ai un kit mémoire qui n'a pas supporté le changement de plateforme et qui est mort au premier redémarrage du pc ...
J'espère désormais atteindre facilement les 4GHz minimum, ce qui ne devrait pas être difficile malgré le soi-disant faible potentiel de la carte.

TechExpert - Câble USB OTG coudé 90° Usb Host / Adaptateur pour Google Nexus 7 - 7" Tablet 16GB | 32GB - micro USB vers USB femelle
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 janvier 2013
Correspond parfaitement à la description, le câble est de bonne qualité et fonctionne parfaitement sur Nexus 7 à l'aide d'un petit logiciel.

Remington - S7902 - Lisseur Cheveux Mouillés - Plaques Étroites
Remington - S7902 - Lisseur Cheveux Mouillés - Plaques Étroites

4.0 étoiles sur 5 Bon, 27 décembre 2012
Bon produit dans l'ensemble, chauffe rapide (jusqu'à 230°C !), lissage efficace. La pochette de transport thermorésistante est très pratique. Son design ne plaira pas forcément à tout le monde par contre.

Qpad 3600 Qpad 5K Pro Gaming Souris laser
Qpad 3600 Qpad 5K Pro Gaming Souris laser

1.0 étoiles sur 5 Catastrophique ..., 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qpad 3600 Qpad 5K Pro Gaming Souris laser (Appareils électroniques)
La souris en elle même est excellente, très confortable, précise et légère, mais il y a un gros soucis de fiabilité ou alors je suis malchanceux !

La première que j'ai eu en main a durée 2 mois puis le clic droit ne fonctionnait plus correctement ...
La seconde que j'ai reçu avait une molette qui grinçait vers le bas et craquait vers le haut ...
J'ai reçu la troisième ce matin et je m'aperçois que le clic gauche colle lorsqu'on le presse ...

Des défauts que je trouve inadmissible pour un produit à ce prix, mais vous pouvez toujours tenter votre chance !

MSI N660 TWIN FROZR 2GD5/OC Carte graphique Nvidia Geforce GTX660 2048Mo 1033Mhz PCI-Express 16x

5.0 étoiles sur 5 La moins chère et la meilleure 660, 7 novembre 2012
En remplacement d'une 6870 j'ai pour le moment un peu de mal à voir une réelle différence, mais avec le renouvellement du reste de ma configuration en fin d'année, je suis sûr que cette carte me comblera. Ce que je peux en dire après quelques semaines : la finition est excellente, elle est quasiment inaudible et elle est peu énergivore avec son unique connecteur 6 broches. C'est la moins chère des 660, mais je trouve tout de même son prix un peu élevé, un placement tarifaire sous les 200€ serait plus approprié. Elle mérite quand même facilement les 5 étoiles !

World of warcraft : Mists of Pandaria
World of warcraft : Mists of Pandaria
Proposé par -- eGames --

4.0 étoiles sur 5 Une bonne extension, 7 novembre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : World of warcraft : Mists of Pandaria (Jeu informatique)
Très belle boite comme d'habitude chez Blizzard. Après un cataclysme décevant l'an passé, on se rattrape avec les pandas cette année. Une bonne extension qui propose une nouvelle classe originale : le moine, des centaines de quêtes pour monter au niveau 90 et un continent coloré et très animé. Je lui retire une étoile, car le jeu reste tout de même répétitif et la communauté est quelque peu immature. Le prix de vente est très raisonnable.

Mario Kart 7
Mario Kart 7

4.0 étoiles sur 5 Courses en ligne !, 7 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 7 (Jeu vidéo)
Un des rares indispensables de la 3DS, très amusant avec une durée de vie énorme grâce aux courses en ligne.
Peu d'innovations tout de même donc je lui retire une étoile. Je ne regrette pas mon achat !

Bayonetta - édition spéciale
Bayonetta - édition spéciale
Proposé par MEDIALAND

3.0 étoiles sur 5 Déçu !, 7 novembre 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bayonetta - édition spéciale (Jeu vidéo)
Jeu décevant, le scénario est inexistant, mais un humour très étrange est au rendez-vous. La jouabilité est bonne, mais il faut tout de même quelques heures avant de pouvoir enchainer les attaques comme un pro. La durée de vie est au dessus de la moyenne pour ce genre de jeu, mais je le trouve très vite lassant. En ce qui concerne les graphismes c'est son point noir, indigne de la PS3 ! Le coffret en lui même est sympathique.

Coffret Trine 2 : Trine 1 + OST
Coffret Trine 2 : Trine 1 + OST
Proposé par happy-games

4.0 étoiles sur 5 Magnifique coffret, 7 novembre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Trine 2 : Trine 1 + OST (Jeu informatique)
Un petit coffret bien sympathique, cette version boite qui contient les deux épisodes revient moins cher que l'achat sur une plateforme de téléchargement. Le scénario est bon et la durée de vie correcte, même si le temps passe beaucoup trop vite dans cet univers féérique. La jouabilité est excellente, particulièrement à la manette. Les graphismes sont époustouflants vous allez en prendre plein les yeux, le plus beau jeu de plateforme de la décennie c'est sûr. Je lui enlève tout de même une étoile car je le trouve légèrement répétitif.

Page : 1 | 2 | 3