undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux Cliquez ici
Profil de pi re > Commentaires

Contenu rédigé par pi re

pi re (Paris, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Nation Pigalle
Nation Pigalle
par Anne Plantagenet

3.0 étoiles sur 5 Pour l'ambiance du Paris d'aujourd'hui, 6 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nation Pigalle (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le sujet et les personnages sont un peu déprimants, néanmoins, on retrouve une ambiance assez bien retranscrite de quartiers du Paris d'aujourd'hui.

1.0 étoiles sur 5 Mauvais produit, 6 décembre 2010
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
De joli aspect sur la photo, cette housse pour Blackberry est à éviter selon moi:

- Aspect: pas mal, mais gâché par le logo "Amazon Basics" sur le fermoir en métal (moche!)

- Solidité: ayant mis l'étui à la ceinture, la pince en plastique s'est cassée la première fois que je me suis assis

- Praticité: bien ajusté pour le Blackberry, mais le téléphone ne passe pas en mode "étui" lorsqu'il est dedans. Par exemple, il ne se vérouille pas...

Bref pas d'hésitations... Il vaut mieux acheter autre chose

Le Bal des ambitions
Le Bal des ambitions
par Véronique Guillermard

5.0 étoiles sur 5 Les errements du capitalisme à la française... passionnant, 30 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bal des ambitions (Broché)
Passionnant, ce livre l'est de bout en bout.

Après une peinture détaillée des différents intervenants (managers français et allemands), les luttes de dirigeants sont largement évoquées avec leur résonance dans les couloirs du pouvoir.

On débouche sur quelques uns des plus grands scandales ayant marqué l'histoire économique récente:
retards de livraisons de l'A380, effondrement du cours en bourse, délits d'initiés des dirigeants et finalement, affaire Clearstream...

Un véritable roman policier!

4.0 étoiles sur 5 Bien mais faible différence de prix, 25 octobre 2010
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)

Malheureusement il y a erreur sur le modèle... (mon imprimante est la MP620)

AmazonBasics - Cartouche jet d'encre reconditionnée correspondant à une cartouche Canon CLI-8 - Magenta [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 Bien mais faible différence de prix, 25 octobre 2010
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)

Malheureusement il y a erreur sur le modèle... (mon imprimante est la MP620)

Kleiber : L'Intégrale Deutsche Grammophon (Coffret 12 CD)
Kleiber : L'Intégrale Deutsche Grammophon (Coffret 12 CD)

5.0 étoiles sur 5 Une introduction idéale à la musique du XIXème, 11 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kleiber : L'Intégrale Deutsche Grammophon (Coffret 12 CD) (CD)
Déjà possesseur de la plupart des enregistrements proposés ici, j'ai néanmoins sauté sur l'occasion, tant ces CDs sont pour moi des sommets.

Surtout je l'ai conseillé à tous mes amis non spécialistes de musique classique qui voulait s'intéresser à la musique du XIXème.

Pour le panel de symphonies présentes, c'est tout simplement mes versions préférées de plusieurs des œuvres majeures des plus grands compositeurs de cette époque.

Pour les opéras, c'est surtout la version du Freischütz qui a ma préférence. Mais de compléter par une version alternative (mais néanmoins excellente) de La Traviata, un opéra de Strauss et un autre de Wagner, il me semble qu'on a là un panel introductif assez complet!

Il reste à préciser que tout est restitué avec une qualité de son qui fait plaisir à une bonne chaine hifi.

4.0 étoiles sur 5 Une bonne alternative..., 11 octobre 2010
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai été ravi de découvrir une solution alternative à l'achat de cartouches d'encre Canon, qui est un véritable racket. Aucun inconvénient à utiliser ces cartouches plutôt que celles de la marque (avec mon imprimante Canon MP 620).

Ceci-dit l'écart de prix pourrait être plus important...

4.0 étoiles sur 5 Un bon plan, 11 octobre 2010
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)

Ceci-dit l'écart de prix pourrait être plus important...

AmazonBasics Etui pour appareil photo compact
AmazonBasics Etui pour appareil photo compact

3.0 étoiles sur 5 Pratique, mais trop grand pour mon appareil photo, 11 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Etui pour appareil photo compact (Appareil-photos)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'étui est très bien fini et permet de ranger de façon pratique un appareil électronique (petit caméscope par exemple). En revanche, pour mon appareil photo compact Canon, il s'avère trop grand. Donc: bien regarder les cotes de l'appareil photo avant de l'acheter.

Philips SHQ3000 Sport Casque tour d'oreille étanche Rouge
Philips SHQ3000 Sport Casque tour d'oreille étanche Rouge
Proposé par NouveauxObjets

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour le métro, 11 octobre 2010
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La technologie des casques "intra-auriculaires" étant nouveau pour moi, c'est avec curiosité que j'ai essayé mon nouveau casque Philips. Effectivement, c'est très différent des casques que j'avais pu essayer jusqu'à présent.

Passée la difficulté de le mettre la première fois (en fait, comme des boules Quies), j'ai été très étonné du résultat: on n'entends absolument rien des bruits environnants et du coup on écoute la musique beaucoup moins fort, ce qui doit être moins nocif pour l'ouïe. En revanche, il faut faire très attention en traversant une rue! En marchant, ce n'est de toutes façons pas idéal car on sent les vibrations de nos propres pas. Pour moi c'est idéal pour le métro par exemple.

En ce qui concerne le son, cela me semble très acceptable à ce niveau de prix, comparable par exemple, à mon petit casque Sennheiser PX 100.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6