Profil de KinderG > Commentaires

Audio-Technica  ATH-M50  Casque de monitoring fermé professionnel
Audio-Technica ATH-M50 Casque de monitoring fermé professionnel
Proposé par Classic Savings

5.0 étoiles sur 5 Sensationnel !, 9 novembre 2012
Ce casque place la barre tellement haut !

Les casques que je trouvais autrefois excellents sont en comparaison très moyens!
Ce casque a tout pour plaire : une qualité audio époustouflante (sur tout le spectre : des basses profondes et qui ont de l'impact, des mediums un peu en retrait mais bien présents, et des aigus d'une grande clarté, parfois un peu trop "vifs" pour l'oreille, mais rien qu'un equalizer basique ne puisse corriger).

Ecoutez des morceaux que vous connaissez bien avec ce casque : vous les redécouvrirez ! Vous entendrez des sons que vous n'aviez jamais entendu. Bien entendu, plus élevée est la qualité du son, meilleur est l'expérience. Mais ce casque n'a pas besoin de Flac pour impressionner !

Une isolation phonique impressionnante, un confort d'écoute exceptionnel (même après plusieurs heures, je n'ai pas mal aux oreilles, la pression exercée par le casque est parfaitement adaptée et les oreilles ne transpirent pas).

Ce casque est également très bien construit. On le sent très robuste et qu'il va durer de nombreuses années.