Profil de J. P. > Commentaires

Typhoon Vintage Kit 3 Litre Compost Caddy, Black
Typhoon Vintage Kit 3 Litre Compost Caddy, Black
Proposé par The Marvellous Group

3.0 étoiles sur 5 Livraison basse qualité, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Typhoon Vintage Kit 3 Litre Compost Caddy, Black (Cuisine)
Le produit en soi correspond bien aux attentes. Sauf que les trois tonnes de plastique dans lesquels il était emballé n'ont pas réussi à le préserver des chocs et de grosses rayures.

Noir (braces_notes) à imprimé notation unisexes bretelles
Noir (braces_notes) à imprimé notation unisexes bretelles

3.0 étoiles sur 5 Pour faire joli, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uniques unisexes bretelles branchées en imprimés amusants
Le motif est sympathique, mais pour ce qui est de remplir la fonction de bretelle, c'est loin d'être le top. Elles se détachent pour un oui ou pour un non.

Les Sims 3 : Animaux & Cie
Les Sims 3 : Animaux & Cie
Proposé par Jeux Video Petits Prix

4.0 étoiles sur 5 Bon add-on, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Animaux & Cie (Jeu informatique)
J'y passe des heures à jouer sans me lasser. Dommage qu'il soit si instable, je suis obligée de sauvegarder toutes les cinq minutes pour ne pas perdre ma partie.

PT PRECIS CUSINER SANS PRODUITS ORIGINE ANIMA
PT PRECIS CUSINER SANS PRODUITS ORIGINE ANIMA
par Céline Steen

5.0 étoiles sur 5 Excellent guide, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PT PRECIS CUSINER SANS PRODUITS ORIGINE ANIMA (Broché)
À mettre dans toutes les mains. De l'astuce la plus simple à la recette la plus élaborée, il y a tout pour se passer de produits animaux, mais aussi de gluten, de sucre industriel ou d'excès de gras, sans se passer de plaisir !