ARRAY(0xb33429b4)

Typhoon Vintage Kit 3 Litre Compost Caddy, Black
Typhoon Vintage Kit 3 Litre Compost Caddy, Black

3.0 étoiles sur 5 Livraison basse qualité, 22 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Typhoon Vintage Kit 3 Litre Compost Caddy, Black (Cuisine)
Le produit en soi correspond bien aux attentes. Sauf que les trois tonnes de plastique dans lesquels il était emballé n'ont pas réussi à le préserver des chocs et de grosses rayures.

Noir (braces_notes) à imprimé notation unisexes bretelles
Noir (braces_notes) à imprimé notation unisexes bretelles
Proposé par DangerousfX

3.0 étoiles sur 5 Pour faire joli, 22 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uniques unisexes bretelles branchées en imprimés amusants
Le motif est sympathique, mais pour ce qui est de remplir la fonction de bretelle, c'est loin d'être le top. Elles se détachent pour un oui ou pour un non.

Les Sims 3 : Animaux & Cie
Les Sims 3 : Animaux & Cie

4.0 étoiles sur 5 Bon add-on, 22 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Animaux & Cie (Jeu informatique)
J'y passe des heures à jouer sans me lasser. Dommage qu'il soit si instable, je suis obligée de sauvegarder toutes les cinq minutes pour ne pas perdre ma partie.

Petit précis pour cuisiner sans produits d'origine animale
Petit précis pour cuisiner sans produits d'origine animale
par Céline Steen
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent guide, 22 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit précis pour cuisiner sans produits d'origine animale (Relié)
À mettre dans toutes les mains. De l'astuce la plus simple à la recette la plus élaborée, il y a tout pour se passer de produits animaux, mais aussi de gluten, de sucre industriel ou d'excès de gras, sans se passer de plaisir !