Profil de Sonia > Commentaires

Avant toi
Avant toi
par Jojo Moyes

5.0 étoiles sur 5 Sublime coup de coeur, d'une rare beauté, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant toi (Broché)
Ecrit avec justesse, humour et douceur, Avant Toi m'a emporté dans un tourbillon de pensées sur l'utilité de vivre sa vie passionnément, de profiter de sa santé et de sa jeunesse, et de ne pas s'enterrer dans une triste routine.
"On a deux vies, et la deuxième commence lorsque l'on réalise qu'on en a qu'une" disait Confucius, et ce livre en est la représentation.
Choisit un peu par hasard selon mes recommandations Amazon, je dois dire que j'ai rarement été aussi touchée/marquée par une oeuvre, qui, encore plusieurs jours après l'avoir terminé, continue d'hanter mon coeur et mon esprit. D'une beauté bien trop rare, quoi qu'en diront les mauvaises critiques ici.

Gatsby Le Magnifique B.O.F
Gatsby Le Magnifique B.O.F

4.0 étoiles sur 5 Beau mélange, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gatsby Le Magnifique B.O.F (CD)
C'est un bien beau mélange de genres musicaux et de reprises que nous retrouvons ici. De quoi plonger dans les années folles selon Baz Luhrmann

Diamants Sur Canapé [Import belge]
Diamants Sur Canapé [Import belge]
DVD ~ Audrey Hepburn
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diamants Sur Canapé [Import belge] (DVD)
Un chef d'oeuvre de romantisme avec Audrey Hepburn, à voir et revoir! L'humour et les images de New York sont au rendez-vous

Converse Ctas Core Hi, Sneakers Hautes femme, Rose, 39 EU
Converse Ctas Core Hi, Sneakers Hautes femme, Rose, 39 EU
Proposé par zianshop

5.0 étoiles sur 5 Converses, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Hi, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
Si vous connaissez votre taille, aucun problème. Il ne vous reste plus qu'à choisir votre couleur favorite parmi un large choix!

Birdy
Birdy

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birdy (CD)
Un merveille! J'ai mis longtemps à m'habituer à Birdy, mais je regrette le temps perdu à ne pas l'avoir écouté! La reprise de 1901 de Phoenix est magifique!

VIKI LYNN - Bijou Rétro Collier Vintage Vampire Diaries - en Alliage - Argenté - 45 cm
Proposé par Cutie House

5.0 étoiles sur 5 Parfaite réplique, 26 juillet 2014
Belle réplique, le pendentif s'ouvre, de quoi y glisser un brin de Veine de Vénus si vous en avez à portée de main ;)

If You Wait
If You Wait

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : If You Wait (CD)
Un vrai bijou, une voix parfaite, des mélodies envoûtantes, à noter la reprise de Nightcall de Kavinsky qui me transporte à chaque fois!

Prism
Prism
Proposé par Acfun Store

4.0 étoiles sur 5 KP, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prism (CD)
C'est du Katy Perry comme on l'aime, parfois tendre, parfois fun, bien que cet album soit moins prenant que les deux précedents.

CATS ON TREES CDA
CATS ON TREES CDA
Proposé par La Grenouille Fraise

5.0 étoiles sur 5 Wow, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CATS ON TREES CDA (CD)
Magnifique album. Des artistes de talent que j'ai eu la chance de voir à un festival, vous ne regretterez pas votre achat

Mystic Silver - Bague Femme en argent sterling 925/1000 et Pierre de Lune naturele, 4g - T57 (18mm),

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 26 juillet 2014
Superbe bague!!! Mon coup de coeur, dès que j'ai ouvert le colis, j'ai été encore plus ravie que sur la photo

Page : 1 | 2 | 3 | 4