Profil de lili-anne lorraine > Commentaires

Contenu rédigé par lili-anne lorraine

lili-anne lorraine

Page : 1 | 2 | 3
Le Festin du serpent
Le Festin du serpent
par Ghislain GILBERTI

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Festin du serpent (Broché)
Ecriture limpide et facile à suivre pour une histoire complexe; très bon auteur. Histoire bien ficelée et prenante. Je suis une adepte de cet auteur que je ne connaissais pas et dont je compte bien me régaler de tous les livres. a recommander.

La Gemmothérapie : Médecine des bourgeons
La Gemmothérapie : Médecine des bourgeons
par Philippe Andrianne

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Gemmothérapie : Médecine des bourgeons (Broché)
Ecriture claire, facile à comprendre, à la portée de tous. Très bonnes explications surtout pour les novices. pathologies courantes décrites simplement avec leur remède. On sent un auteur passionné et ses recherches donnent envie d'essayer la gemmothérapie. Je peux assurer pour l'avoir essayé depuis quelques mois que cette thérapie naturelle est efficace. Merci à l'auteur.

Tapis de Yoga Confort "Non-Toxique" 6mm - Prune
Tapis de Yoga Confort "Non-Toxique" 6mm - Prune
Proposé par Chin Mudra

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chin Mudra - Tapis de yoga Non-Toxique (Divers)
super qualité, belle couleur mais je rajoute une couverture pour l'épaisseur et pour ne pas sentir le froid du sol; question de gout !
se roule facilement et livrer avec 2 élastiques; à recommander

Coussin de méditation Zafu « Zen » SANS BRODERIE, coton Bio (GOTS) AUBGERGINE
Coussin de méditation Zafu « Zen » SANS BRODERIE, coton Bio (GOTS) AUBGERGINE
Proposé par Lotuscrafts

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zafu « Zen » Coussin de Méditation, Coton Bio (GOTS), SANS BRODERIE (Divers)
exactement comme décris, très bonne qualité, dure mais pas trop, hauteur parfaite, me convient très bien pour la méditation en assis ou pour soutenir la nuque en coucher sur le dos; à recommander

Maison close - L'intégrale
Maison close - L'intégrale
DVD ~ Jemima West

4.0 étoiles sur 5 super, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison close - L'intégrale (DVD)
super mais la fin un peu juste question rebondissement, pourtant j'ai aimé tout les films pour leur coté très vrai , les actrices sont criantes de vérité, les faits très bien relatés

Contre enquête
Contre enquête
DVD ~ Jean Dujardin
Proposé par cinebox

4.0 étoiles sur 5 bien, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contre enquête (DVD)
bien dans le genre mais un peu fade à la fin; il manque quelque chose pour en faire un grand polar pourtant l'idée est bonne et les acteurs convaincants, je ne regrette pas l'achat

Remèdes naturopathiques pour se soigner sans chimie
Remèdes naturopathiques pour se soigner sans chimie
par Michel Dogna

1.0 étoiles sur 5 deçue, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remèdes naturopathiques pour se soigner sans chimie (Broché)
ce n'est pas cela que je cherchais, je pensais trouver un récapitulatif de tout ce que M Dogna connaissait et envoyait via alternative santé. Je me suis trompée, bouquin certainement très bien mais pas pour moi.

Purgatoire des innocents
Purgatoire des innocents
par Karine GIEBEL

4.0 étoiles sur 5 noire, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purgatoire des innocents (Poche)
difficile à lire par moment, on se demande comment l'auteur peut ne fusse que penser à des choses pareilles mais très prenant comme livre; la fin un peu trop facile par rapport à tout le bouquin mais c'est mon avis. . J'ai vachement mieux apprécié lombre, tellement plus mystérieux et pour moi plus machiavelique. En tout cas c'est un auteur que j'adore.A recommander pour les fans du genre.

Braquo - Saison 3
Braquo - Saison 3
DVD ~ Jean-Hugues Anglade

5.0 étoiles sur 5 super, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braquo - Saison 3 (DVD)
parfait pour les inconditionnels,j'ai aimé vachement; très réel, poignant, acteurs au top, grandiose, très bien filmé, je le recommande vivement

Homeland - L'intégrale de la Saison 3 [Édition Limitée]
Homeland - L'intégrale de la Saison 3 [Édition Limitée]
DVD ~ Claire Danes

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homeland - L'intégrale de la Saison 3 [Édition Limitée] (DVD)
j'ai aimé, , pourtant je pensais m'ennuyer pour cette dernière saison,super suite , à quand la prochaine ? je recommande

Page : 1 | 2 | 3