Profil de lili-anne lorraine > Commentaires

Contenu rédigé par lili-anne lorraine

lili-anne lorraine

Page : 1 | 2
Tapis de Yoga Confort "Non-Toxique" 6mm - Prune
Tapis de Yoga Confort "Non-Toxique" 6mm - Prune
Proposé par Chin Mudra

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de Yoga Confort "Non-Toxique" 6mm - Prune (Divers)
super qualité, belle couleur mais je rajoute une couverture pour l'épaisseur et pour ne pas sentir le froid du sol; question de gout !
se roule facilement et livrer avec 2 élastiques; à recommander

Coussin de méditation Zafu « Zen » SANS BRODERIE, coton Bio (GOTS) AUBGERGINE
Coussin de méditation Zafu « Zen » SANS BRODERIE, coton Bio (GOTS) AUBGERGINE
Proposé par Lotuscrafts

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zafu « Zen » Coussin de Méditation, Coton Bio (GOTS), SANS BRODERIE (Divers)
exactement comme décris, très bonne qualité, dure mais pas trop, hauteur parfaite, me convient très bien pour la méditation en assis ou pour soutenir la nuque en coucher sur le dos; à recommander

Maison close - L'intégrale
Maison close - L'intégrale
DVD ~ Jemima West
Proposé par PLANETECINE

4.0 étoiles sur 5 super, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maison close - L'intégrale (DVD)
super mais la fin un peu juste question rebondissement, pourtant j'ai aimé tout les films pour leur coté très vrai , les actrices sont criantes de vérité, les faits très bien relatés

Contre enquête
Contre enquête
DVD ~ Jean Dujardin

4.0 étoiles sur 5 bien, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contre enquête (DVD)
bien dans le genre mais un peu fade à la fin; il manque quelque chose pour en faire un grand polar pourtant l'idée est bonne et les acteurs convaincants, je ne regrette pas l'achat

Remèdes naturopathiques pour se soigner sans chimie
Remèdes naturopathiques pour se soigner sans chimie
par Michel Dogna

1.0 étoiles sur 5 deçue, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remèdes naturopathiques pour se soigner sans chimie (Broché)
ce n'est pas cela que je cherchais, je pensais trouver un récapitulatif de tout ce que M Dogna connaissait et envoyait via alternative santé. Je me suis trompée, bouquin certainement très bien mais pas pour moi.

Purgatoire des innocents
Purgatoire des innocents
par Karine GIEBEL

4.0 étoiles sur 5 noire, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purgatoire des innocents (Poche)
difficile à lire par moment, on se demande comment l'auteur peut ne fusse que penser à des choses pareilles mais très prenant comme livre; la fin un peu trop facile par rapport à tout le bouquin mais c'est mon avis. . J'ai vachement mieux apprécié lombre, tellement plus mystérieux et pour moi plus machiavelique. En tout cas c'est un auteur que j'adore.A recommander pour les fans du genre.

Braquo - Saison 3
Braquo - Saison 3
DVD ~ Jean-Hugues Anglade

5.0 étoiles sur 5 super, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braquo - Saison 3 (DVD)
parfait pour les inconditionnels,j'ai aimé vachement; très réel, poignant, acteurs au top, grandiose, très bien filmé, je le recommande vivement

Homeland - L'intégrale de la Saison 3 [Édition Limitée]
Homeland - L'intégrale de la Saison 3 [Édition Limitée]
DVD ~ Claire Danes

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homeland - L'intégrale de la Saison 3 [Édition Limitée] (DVD)
j'ai aimé, , pourtant je pensais m'ennuyer pour cette dernière saison,super suite , à quand la prochaine ? je recommande

Juste une ombre
Juste une ombre
par Karine GIEBEL

5.0 étoiles sur 5 parfait +++, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste une ombre (Poche)
pour les amateurs du genre, c'est grandiose, j'ai été bluffée, on n'en démord pas dès qu'on commence à lire, à recommander, d 'ailleurs, je compte bien acheter des livres du même auteur

Alex
Alex
par Pierre Lemaitre

5.0 étoiles sur 5 super, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alex (Broché)
pour les amateurs du genre , c'est super, j'ai été bluffée ce qui est rare, je le recommande , on n'en démords pas dès qu'on commence à lire

Page : 1 | 2