Profil de nath > Commentaires

Le cercle défendu. Gagnant Prix Yann Queffélec 2014
Le cercle défendu. Gagnant Prix Yann Queffélec 2014
par Christian Angles

5.0 étoiles sur 5 super bouquin!, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cercle défendu. Gagnant Prix Yann Queffélec 2014 (Broché)
livre étonnant, passionnant et bien écrit. Très satisfait de cet achat avec un prix yann queffelec qui en dit long sur la qualité de ce roman. Les tourments de ce pauvre banquier ne pourront vous laisser indifférents et l extreme précision de la narration semble décrire une fiction plus vraie que nature... bravo à ce nouvel auteur!

Pinocchio
Pinocchio
par Walt Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinocchio (Album)
J'ai acheté ce bouquin pour mon fils de 2 ans fan du film de walt disney. Je ne suis vraiment pas déçue, très belle collection avec de beaux dessins et l'histoire complète. Je possède d'autres livres dans la même collection, je vous conseille vivement ces livres !

Anniversaire Kermesse - 25130 - Pack de Cannes pour Pêche à La Ligne
Anniversaire Kermesse - 25130 - Pack de Cannes pour Pêche à La Ligne
Proposé par niçois06

1.0 étoiles sur 5 Bof bof, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anniversaire Kermesse - 25130 - Pack de Cannes pour Pêche à La Ligne (Jouet)
Très mauvaise qualité, 2 cannes sont déjà cassées. Le fil se casse, il faut refaire des noeuds en permanence. Bref, article bof mais pas cher en meme temps ...

Rideau dinosaure 135 x 140cm
Rideau dinosaure 135 x 140cm

5.0 étoiles sur 5 Bien, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rideau dinosaure 135 x 140cm
Très beau rendu dans une chambre garcon, rideaux courts donc très pratique. Néanmoins, je trouve le prix un peu trop élévé.

En route pour les étoiles : Pour faire aimer la musique de Vivaldi (1CD audio)
En route pour les étoiles : Pour faire aimer la musique de Vivaldi (1CD audio)
par Marlène Jobert
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Genial, 21 juin 2013
Livre ludique qui permet à l'enfant de se cultiver tout en s'amusant. J'envisage d'acheter les autres livres de la collection

La Dernière Trace
La Dernière Trace
par Charlotte LINK

5.0 étoiles sur 5 Super bouquin !, 23 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dernière Trace (Broché)
Tres bon roman, du suspense du début à la fin ! Je le conseille vivement à tous les amateurs de romans policiers.